Résultats (21 455)
Tour sans windows
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une unité centrale ne possèdant pas de windows et je voudrais en installer un par clé usb, donc je v...
Installer microsoft word 2013 et excel 2010 gratuitement
RésoluBonjour,je souhaiterais installer sur mon pc microsoft word 2013 et excel 2010 mais une fois le téléchargement fini,il demande le paiement.C'est depui...
Partition cachée recovery sur portable asus
Résolubonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...
Reche config complete usage professionnel performant et durable
RésoluBonjour, d'abord, désolé de reposer ma question, le SSD proposé n'est plus dispo et la carte wifi semble non compatible win 10. voici la précéden...
Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55 !?
RésoluAlors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...
Pc qui se fige
RésoluBonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...
Booter windows vista
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...
Aide upgrade mon pc
RésoluBonjour, bonjour , pourriez vous m'aider ? je veux upgrade mon pc ma config : carte mère : asus p5k carte graphique : AMD Radeon HD 5450 512...
Besoin d'avis sur un pc gamer
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'avis sur un pc gamer que j'ai trouvé sur Amazon et aussi si vous pourriez me dire lequel des 2 pc est le mieux. (1)Je vo...
Floppy disk(s) fail (40) message
RésoluBonjour à tous, lorsque je démarre ou redémarre Windows, après que le système ait fini le scan de mes drivers, le message "floppy disk(s) fail (40)" ...
Windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0
Demander droits administrateur pour certaines applications...
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...
Après une réinstallation windows 7, problèmes de fonctionnement
RésoluBonjour, Après une réinstallation à l'état d'usine de Windows 7 laborieuse mais réussie, me voici avec de nouveaux problèmes : des pilotes non sig...
Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...
Install windows impossible, partition gpt
RésoluBonjour, Je suis exaspéré par mon PC que j'ai voulu réinitialiser, mais il a planté en route!!! Obliger de le booter pour une ré-install, sauf ...
Fusionner 2 partitions (linux + windows)
RésoluBonjour, J'ai un HDD de 1To, avec 300Gb alloué a Linux (Ubuntu 14) et 700Gb à Windows 7. En passant à Windows 10, j'ai perdu l'accès à ma parti...
Transfert de fichier : l'exporateur windows a cessé de fonctionn
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problèm...
Écran noir après installation driver booster 3
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sau...
Mise à niveau 1511
RésoluBonjour, Je viens poster ici en désespoir de cause. Je me suis apercu que mon PC avait des erreurs, à force de fail la MaJ 1511 pour Windows 10. E...
Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?
RésoluBonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...
Restauration w7 après installation sauvage w10
Résolubonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...
Dois-je vraiment installer windows 10
RésoluBonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...
Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04
RésoluBonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...
Restaurer ordinateur hp compaq
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...
Depannage informatique
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur de mon PC portable HP , après la mise en place du nouveau disque dur, je n'arrive plus à lire mes clé US...
Installer windows 10 sur une clé usb
RésoluBonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...
Disque dur externe non reconnu après instal système sur autre dd
RésoluBonjour, Mon disque dur externe de sauvegarde de toutes mes données n'est plus reconnu par mon ordinateur depuis que j'ai effectué les opérations ...
Mon pc s'allume mais ne se lance plus, besoin d'aide
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon Pc ne veut plus s'allumer. Quand je presse sur le bouton allumer l'écran il s'allume et un petit rond de chargement se...
Changer de disque dur en conservant sa carte mère
RésoluBonjour, je viens aujourd'hui avec une petite question, mon disque dur interne actuel est endommagé , je compte donc en racheter un nouveau. J'...
Clé registre windows update n’existe pas
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?