Résultats (21 455)

Tour sans windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une unité centrale ne possèdant pas de windows et je voudrais en installer un par clé usb, donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Installer microsoft word 2013 et excel 2010 gratuitement

Résolu

Bonjour,je souhaiterais installer sur mon pc microsoft word 2013 et excel 2010 mais une fois le téléchargement fini,il demande le paiement.C'est depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aline3522

Partition cachée recovery sur portable asus

Résolu

bonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...

60 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jean-Pierre

Reche config complete usage professionnel performant et durable

Résolu

Bonjour, d'abord, désolé de reposer ma question, le SSD proposé n'est plus dispo et la carte wifi semble non compatible win 10. voici la précéden...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bisdul

Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55 !?

Résolu

Alors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DarK SoFt

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Booter windows vista

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. J'ai changer de disque dur sur mon ordinateur qui etait sous w...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jbq74

Aide upgrade mon pc

Résolu

Bonjour, bonjour , pourriez vous m'aider ? je veux upgrade mon pc ma config : carte mère : asus p5k carte graphique : AMD Radeon HD 5450 512...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin d'avis sur un pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur un pc gamer que j'ai trouvé sur Amazon et aussi si vous pourriez me dire lequel des 2 pc est le mieux. (1)Je vo...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
AnGoX

Floppy disk(s) fail (40) message

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je démarre ou redémarre Windows, après que le système ait fini le scan de mes drivers, le message "floppy disk(s) fail (40)" ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
test

Windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Demander droits administrateur pour certaines applications...

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Après une réinstallation windows 7, problèmes de fonctionnement

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation à l'état d'usine de Windows 7 laborieuse mais réussie, me voici avec de nouveaux problèmes : des pilotes non sig...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
sirius8

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Install windows impossible, partition gpt

Résolu

Bonjour, Je suis exaspéré par mon PC que j'ai voulu réinitialiser, mais il a planté en route!!! Obliger de le booter pour une ré-install, sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fatcap21

Fusionner 2 partitions (linux + windows)

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 1To, avec 300Gb alloué a Linux (Ubuntu 14) et 700Gb à Windows 7. En passant à Windows 10, j'ai perdu l'accès à ma parti...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Mayot35

Transfert de fichier : l'exporateur windows a cessé de fonctionn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir après installation driver booster 3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sau...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
gisou078

Mise à niveau 1511

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici en désespoir de cause. Je me suis apercu que mon PC avait des erreurs, à force de fail la MaJ 1511 pour Windows 10. E...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatcap21

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise

Restauration w7 après installation sauvage w10

Résolu

bonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je vraiment installer windows 10

Résolu

Bonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04

Résolu

Bonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

Restaurer ordinateur hp compaq

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
peuchere123

Depannage informatique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur de mon PC portable HP , après la mise en place du nouveau disque dur, je n'arrive plus à lire mes clé US...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
poupougne13

Installer windows 10 sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien

Disque dur externe non reconnu après instal système sur autre dd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe de sauvegarde de toutes mes données n'est plus reconnu par mon ordinateur depuis que j'ai effectué les opérations ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume mais ne se lance plus, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon Pc ne veut plus s'allumer. Quand je presse sur le bouton allumer l'écran il s'allume et un petit rond de chargement se...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur en conservant sa carte mère

Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui avec une petite question, mon disque dur interne actuel est endommagé , je compte donc en racheter un nouveau. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckydu43

Clé registre windows update n’existe pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 21 455