Résultats (21 455)

Ajout de ram

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter de la ram

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
vivie0666

Ecran bleu sous winxp

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...

60 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
boss-mouh

Décomposition d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian. Je voulais savoir s'il m'était possible de décomposer un fichier de 5Go en 2 minimum afin de pouvoir le mettre sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dubcek

Pas d impression avec canon mp620

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante CANON MP620 est neuve et bien installée, reconnue par l'ordi, je fais des photocopies, je scanne mais IMPOSSIBLE d'imprimer...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lezinc77

Pc lent mais tout essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Mon PC (sous win XP Ed familiale) est anormalement lent alors que tout allait bien hier encore. Voici ce que j'ai fait: Scanné avec Ava...

85 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sergio 89

Boot.ini

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème de boot.ini sur mon notebook Acer Aspire one AOA 150 sous windows XP édition familiale, le fameux problème de "hal.d...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
tribun

Windows 7 beta??

Résolu

Bonjour, jai ete sur le site microsoft et la on peut telecharger windows 7 beta pr 90jours mais quand j'inscrit tout mes données il me donne url pr a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
frans003

Cherche pilote pour gericom hummer 262840e

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
leyjah

Probleme espace clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 7.45 GO quand je met un fichier.rar de 4.36 GO on me dit " votre disquette est pleine " " recommencé " ou " annulé...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
hackman09

Cle de licence windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je utilise une version pirater de windows vista .....mon pti frere a accepter une mise a jour et ba voila ils veulent un cle d activation ...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jipicy

Cle de produit pour red faction sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre un site pour trouver une cle pour red faction sinn je ne peut pas jouer sur internet merci davance kira

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BmV

Wow

Résolu/Fermé

Bonjour, ya un pote qui ma preté le cd de world of warcraft sans la clé dautentification ! cmt faire ??

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Jaguar05

Comment annuler un chkdsk apres coupure

Résolu

Bonjour, hier apres-midi, j'ai eut une coupure de courant et quand la coupure a eu lieu l'ordi etait en train de demarrer ! Quand j'ai rallumer l...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dens95

Probleme avec iexplore.exe

Résolu

Bonkour à tous, J'aurai besoin d'aide... Chaque fois que je ferme la messagerie de MSN , j'ai le message suivant " IEXPLORE.EXE à rencontré un problè...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
legpat75

Dvd de restauration avec norton ghost

Résolu

Bonjour. Je dispose de Norton Ghost 14;je suis sous Windows XP Home SP3,tout à jour,avec mes logiciels installés,mes réglages.Et tout a l'air de bien...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
eric1000

Clé wep

Résolu/Fermé

Bonjour, comment cracker une clé wep svp

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bogossdu51

Mon ordi est lent besoin jsuis nul la dedans

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est rendu lent , jai limpression que jai trop de processus dans mon gestionnaire de tâches , comment savoir lesquels stopper?...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
j-e-r-e-m-i-e

Besoin de clé d'activation pour vista

Résolu

Bonjour, mon systeme d'exploitation vista est désactivé qui peut me trouvé une clé d'activation

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
superbarnis

Pb de connexion wifi ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je viens de lire le tuto wifi mais les manip que j'ai tenté n'ont pas réussies. Je suis sur Numéricable avec un modem-routeur wifi (livré...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cristobal78

Pb=> ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour a tous, Voilà quand je démarre mon pc la seule chose qui s'affiche est ce message " windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant es...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
soad3226

Clé usb

Résolu

Bonjour, merci de ta réponse trés claire mais comment formater ma clé? MERCI DE TON AIDE

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Barné

Crypter dossiers sous xp familiale

Résolu

Bonjous a tous je cherche un logiciel pour crypter un dossier autre que AxCrypt pouvez vous meder a +

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
aaerr0

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à me débarasser de ce qui fait ramer mon PC. Bitdefender trouve ded ialer et des trojan mais n'arrive pas à les iliminer. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
hamagil

Verrouiller un dossier

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre des mots de passe sur des dossiers, de les verrouiller. Merci de votre aide. F.D.

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jag72

Problème de boot usb

Résolu

Bonjour, J'ai donc un petit soucis avec le bootage par une clé USB sous XP. J'ai donc utilisé le logiciel qui modifie le contenu pour rendre XP ...

61 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
GROLANDAIS

Clé d'activation win vista édition intégrale

Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures mon pc ne fonctionne pas, il me demande la clé d'activation de windows vista édition intégrale TM numéro 6000 malgré je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ac 3

Probleme machine virtuelle

Résolu

Bonjour, J ai installé windows xp dans une machine virtuelle a l aide de VirtualBox, mon probleme est que lorsque je partage un répertoire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
annouss

Comment supprimer clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai vista , et j'ai téléchargé open office, mais j'ai souvent la page microsoft office home and student2007 qui me demande la clé, ça m'aga...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
spe2d

Zenwalk wifi stp

Résolu

Bonsoir, Quelle pilote pour linux pour ma wifi ? en particulier : Zenwalk ? car testé avec Zenwalk, et slackware et ma wifi marche pas... Ma ...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
maximemeuse

Formatage partielle prob

Résolu

Bonjour, j'ai formater partiellement mon ordi car je voulais garder mes fichiers pourtant en faisant ça je trouve plus mes fichiers mes photos, ma...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15991 - 16020 sur un total de 21 455