Résultats (21 455)
Ecran bleu sous winxp
RésoluBonjour à tous Depuis un moment j'ai un souci important lorsque j'utilise un programme gourmand en mémoire je vois apparaitre un écran bleu avec ce ...
Décomposition d'un fichier
RésoluBonjour, Je suis sous Debian. Je voulais savoir s'il m'était possible de décomposer un fichier de 5Go en 2 minimum afin de pouvoir le mettre sur ma...
Pas d impression avec canon mp620
Résolu/FerméBonjour, Mon imprimante CANON MP620 est neuve et bien installée, reconnue par l'ordi, je fais des photocopies, je scanne mais IMPOSSIBLE d'imprimer...
Pc lent mais tout essayé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Mon PC (sous win XP Ed familiale) est anormalement lent alors que tout allait bien hier encore. Voici ce que j'ai fait: Scanné avec Ava...
Boot.ini
RésoluSalut à tous, J'ai un problème de boot.ini sur mon notebook Acer Aspire one AOA 150 sous windows XP édition familiale, le fameux problème de "hal.d...
Windows 7 beta??
RésoluBonjour, jai ete sur le site microsoft et la on peut telecharger windows 7 beta pr 90jours mais quand j'inscrit tout mes données il me donne url pr a...
Cherche pilote pour gericom hummer 262840e
RésoluBonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...
Probleme espace clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 7.45 GO quand je met un fichier.rar de 4.36 GO on me dit " votre disquette est pleine " " recommencé " ou " annulé...
Cle de licence windows vista
Résolu/FerméBonjour, je utilise une version pirater de windows vista .....mon pti frere a accepter une mise a jour et ba voila ils veulent un cle d activation ...
Cle de produit pour red faction sur pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais connaitre un site pour trouver une cle pour red faction sinn je ne peut pas jouer sur internet merci davance kira
Wow
Résolu/FerméBonjour, ya un pote qui ma preté le cd de world of warcraft sans la clé dautentification ! cmt faire ??
Comment annuler un chkdsk apres coupure
RésoluBonjour, hier apres-midi, j'ai eut une coupure de courant et quand la coupure a eu lieu l'ordi etait en train de demarrer ! Quand j'ai rallumer l...
Probleme avec iexplore.exe
RésoluBonkour à tous, J'aurai besoin d'aide... Chaque fois que je ferme la messagerie de MSN , j'ai le message suivant " IEXPLORE.EXE à rencontré un problè...
Dvd de restauration avec norton ghost
RésoluBonjour. Je dispose de Norton Ghost 14;je suis sous Windows XP Home SP3,tout à jour,avec mes logiciels installés,mes réglages.Et tout a l'air de bien...
Mon ordi est lent besoin jsuis nul la dedans
RésoluBonjour, Mon ordinateur est rendu lent , jai limpression que jai trop de processus dans mon gestionnaire de tâches , comment savoir lesquels stopper?...
Besoin de clé d'activation pour vista
RésoluBonjour, mon systeme d'exploitation vista est désactivé qui peut me trouvé une clé d'activation
Pb de connexion wifi ubuntu 9.04
RésoluBonjour, Je viens de lire le tuto wifi mais les manip que j'ai tenté n'ont pas réussies. Je suis sur Numéricable avec un modem-routeur wifi (livré...
Pb=> ntoskrnl.exe
RésoluBonjour a tous, Voilà quand je démarre mon pc la seule chose qui s'affiche est ce message " windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant es...
Clé usb
RésoluBonjour, merci de ta réponse trés claire mais comment formater ma clé? MERCI DE TON AIDE
Crypter dossiers sous xp familiale
RésoluBonjous a tous je cherche un logiciel pour crypter un dossier autre que AxCrypt pouvez vous meder a +
Mon pc rame
RésoluBonjour, Merci de m'aider à me débarasser de ce qui fait ramer mon PC. Bitdefender trouve ded ialer et des trojan mais n'arrive pas à les iliminer. ...
Verrouiller un dossier
Résolu/FerméJe voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre des mots de passe sur des dossiers, de les verrouiller. Merci de votre aide. F.D.
Problème de boot usb
RésoluBonjour, J'ai donc un petit soucis avec le bootage par une clé USB sous XP. J'ai donc utilisé le logiciel qui modifie le contenu pour rendre XP ...
Clé d'activation win vista édition intégrale
RésoluBonjour, Depuis 24 heures mon pc ne fonctionne pas, il me demande la clé d'activation de windows vista édition intégrale TM numéro 6000 malgré je n...
Probleme machine virtuelle
RésoluBonjour, J ai installé windows xp dans une machine virtuelle a l aide de VirtualBox, mon probleme est que lorsque je partage un répertoire ...
Comment supprimer clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai vista , et j'ai téléchargé open office, mais j'ai souvent la page microsoft office home and student2007 qui me demande la clé, ça m'aga...
Zenwalk wifi stp
RésoluBonsoir, Quelle pilote pour linux pour ma wifi ? en particulier : Zenwalk ? car testé avec Zenwalk, et slackware et ma wifi marche pas... Ma ...
Formatage partielle prob
RésoluBonjour, j'ai formater partiellement mon ordi car je voulais garder mes fichiers pourtant en faisant ça je trouve plus mes fichiers mes photos, ma...