Cle wifi

Résolu
jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai eu un pobleme avec mon pc et j ai du tout reinitialiser le probleme c est que j ai internet grace a la cle usb wifi netgear et je trouve plus le cd d installation y aurait il un autre moyen svp pou qUE puisse la mettre et avoi internet merci

A voir également:

11 réponses

likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, il faut telecharger les pilotes depuis le site internet du fabriquant.
1
netpro421 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu dois retélécharger le pilote dans un cyber ...
0
jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un pc portable je dois l enregistrer dessus et mettre sur une cle usb?
0
Utilisateur anonyme

oui, par exemple...
https://www.netgear.fr/support/
0
jenny2507 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai trouve chez le fabicant un driver est ce ca qui faut telecharger
0
Utilisateur anonyme

Il faut télécharger le driver correspondant à votre système et à votre modèle de clé... oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
likoumi Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Est-ce que je pourrais avoir le modèle exact de la clé wifi svp ? Merci.
0

bonjour alors c est netgear wg111v3 la j ai retrouve le cd donc bien installe mais le probleme elle ne trouve pas ma freebox je peux donc pas me connecter
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

pourquoi tu ne changes pas?
C'est un vieux coucou pour 20€ tu en a une 5 fois plus performante ...
0

jusqu a maintenant elle marchait impeccable comme l ordi a eu un probleme j ai du tout reinitialiser et la impossible de trouver ma connexion freebox
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

tu captes d'autres réseaux ?
0

oui tous les wifi et la livebox de ma mere qui est ma voisine
0

reboot ta free & rescan les réseaux avec l'utillitaire de la clé.
0

c est a dire desolé je suis pas pro d ordi
0

Débranche & rebranche ta free.

Ouvre le logiciel qui te permet de te connecter (ou tu vois les réseau, et refais une recherche)
0

c est il me le trouve pas peut etre il y a une configuration a faire a mon compte free
0

non, tu as d'autres appareils qui le capte?
0

non
0

Alors ça doit être un problème de Free.
0

ok je vais les apeler merci
0

c est bon tout est revenu dans l ordre il fallait que je fasse un parametrage dans mon compte free.
En tout cas merci a vous.
0

c'est sur si tu as désactivé le wifi ...
0