Gravure d'un cd
Résolu
Japitoutou
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
didier -
didier -
Bonjour,
J'ai acheté en magasin un cd (officiel of course) de musique.
Ne possédant pas de lecteur cd sur mon autoradio mais un USB je voudrais tranférer les chanson de celui-ci sur ma clé USB
Mais là merdouille le cd est protégé et même en passant via le pc rien à faire. Même sur le pc si le cd n'est pas dedans imposible à écouter :(
Qq'un aurait une astuce pour remédier à cela afin que je sache tranférer le cd sur ma clef USB ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Didier
J'ai acheté en magasin un cd (officiel of course) de musique.
Ne possédant pas de lecteur cd sur mon autoradio mais un USB je voudrais tranférer les chanson de celui-ci sur ma clé USB
Mais là merdouille le cd est protégé et même en passant via le pc rien à faire. Même sur le pc si le cd n'est pas dedans imposible à écouter :(
Qq'un aurait une astuce pour remédier à cela afin que je sache tranférer le cd sur ma clef USB ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Didier
A voir également:
- Gravure d'un cd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
la solution de facilité qui en plus est imparable est d'enregistrer la lecture de ton cd avec audacity et de le mettre en mp3 sur ta clé usb
Merci pour ta réponse
Oui bien sur j'ai l'original :)
Lorsque je le télécharge pas de problème je sais le lire via le pc, Mais une fois que je le retire du lecteur cd . . . . . bernique je ne sais plus le lire sur le pc :(