Problème pc suite à un choc

Résolu
vicv Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicv Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré un pc portable packard bell qui a subit un choc sur le clavier, sois disant un coup de main sur le clavier par un enfant. L'ordi c'est donc mis a beuger, ramer puis finalement a ne même plus lancer windows. J'ai donc réinstaller windows a partir d'une clé usb. J'ai ensuite réinstallé quelques pilotes important. mais l'ordinateur est toujours lent et plante pour un rien. Il arrive même qu'il m'affiche un écran bleu sur lequel est écrit que le système a du éteindre la machine ... (pas le temps de lire le reste). Il est même impossible de lancer un navigateur web quelconque. J'ai aussi entièrement démonter la machine afin de voir si un composant pouvait être endommager mais rien de visible à l'oeil.
Ce pourquoi j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une idée d'ou le problème peux venir ou d'une manipulation a faire histoire de résoudre le problème.

8 réponses

fseek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a tu apuiller les branchement de tous les composent(si les barette de ram sont bien brancher ,processeur ...)
1
vicv Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai tout enlever sauf processeur mais j'ai bien remis les composants ram et DD surtout
0
fseek Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tes ram tu a fait gaffe a les remetre sur le slot bleu?
0

atrement il y aurer pe etre le fait que l'enfant est apuiller sur une fonction et sa a suprimer quelque chose quil faud pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pour le processeur verifi que les barette qui tienne le prosseur en place soi bien enclencher
0

j'ai vérifié du nouveau les branchement et il n'y a aucun changement
0

dans se cas tu a plus qua aler cher monsieur l'assenbleur avec un peut de chance lui il va trouver se qui fonction mal et au pir des cas (si il trouve pas) recupere les composent et revent les pour acheter (une partie du moin)un nouveau pc
0

j'ai réinstallé sa a l'aire de fonctionner pour le moment
0