Résultats (21 455)
Backtrack
RésoluBonjour, j'ai deux trois questions a propos de backtrack en liveUSB, le problème est au moment de le mettre avec unetbootin. je l'avais deja mis sur c...
Problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...
Récupérer la clé de mon windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.
Enlevez linux et installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour linux il y a quelque jour mais je le regrette car mon jeu qui ne se lance que à partir de Windo...
Echec windows update erreur 80246008
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...
Mise a niveau windows 8 professionnel sur un disk vièrge.
RésoluBonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...
Probléme de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est le suivant A chaque fois que je met ou branche mon Disque Dur de 300Go mes ordinateurs (fixe et portable) repère le...
No such partition, grub rescue, que faire ?
RésoluBonsoir, Le pc portable familial était en trial-boot : W7, Ubuntu et Debian. Parlant de formater les disques contenant Ubuntu et Debian, mon fil...
Compatibilité disques durs xp et 7
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette question. Voilà mon problème: j'ai une vieille machine qui fonctionne sous xp et sur ...
[urgent] windows xp sp1
RésoluBonjour, Suite à un crash d'un disque dur sur un ancien PC, j'ai refait une intallation au propre, avec un véritable windows XP (par un truc pirat...
Problème pc suite à un choc
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un pc portable packard bell qui a subit un choc sur le clavier, sois disant un coup de main sur le clavier par un e...
Partage de connexion internet sur debian
RésoluBonjour, J'ai un problème qui dure depuis 2 jours, je vais vous explique ! J'ai deux PC : - Un PC sous Debian 6 qui me serviras de Serveur de ...
Execution automatique avec clé usb
RésoluBonjour, J'ai windows XP pro, ce que j'aimerais faire, c'est exécuter automatiquement un fichier batch ou un executable lors de l'insertion d'une clé...
Problème d'ouverture de session windows 7 (familiale premium)
RésoluBonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...
Avoir windows7 sur imac os x 10.4.11
RésoluBonjour, Bonjour, je suis mehdi1112 qui se pose une question déjà posée mais cette fois ci c'est pas totalement pareille, Je suis sur un IMac OS X Ver...
Clé windows
Résolu/FerméBonjour, slt ! svp j'ai besoin d'une clé windows 7 professionnel version 32 bits ... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Panne de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...
Impossible d'afficher ce site ftp .
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je tape l'adresse de mon site ftp dans la barre d'adresse IE8. Les pages de mon site s'affichent ...
Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...
Cle wifi
RésoluBonjour, j ai eu un pobleme avec mon pc et j ai du tout reinitialiser le probleme c est que j ai internet grace a la cle usb wifi netgear et je trouv...
Chargement tres lents
RésoluBonjour, je suis sous XP, depuis dimanche pour télécharger pour un dossier de 200mo par exemple mon pc me demande 1h30 j'ai fait plusieurs scanne a...
Restauration icone des disques dur
Résolubonsoir. Je suis sous windows 7, et j'ai un problème: Lorsque je vais sur "ordinateur" (anciennement poste de travail),les icônes de mes disques ...
Impossible d'ouvrir windows xp
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...
My start incredibar impossible a supprimer
RésoluBonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...
Nouveau pc, démarre mais ne se connecte pas aux écrans
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un PC que j'ai commandé, il n'a pas de système d'exploitation, il s'agit du FALCON TITANIUM (PC fixe) de materiel.n...
Creer un cd d'installation réinstallation sur seven
RésoluBonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...
Port usb 3.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les ports USB 3.0 supportent (sont compatibles avec) les embouts USB 2.0 : par exemple, peut-on brancher une clé USB 2...
Probleme demarrage de windows 7
RésoluBonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...
Windows freeze
RésoluBonjour, suite à un arrêt brutal (suite à une surchauffe je crois vu que j'étais parti voir ailleurs 2 secondes), ce qui lui arrive régulièrement quan...