Résultats (21 455)

Backtrack

Résolu

Bonjour, j'ai deux trois questions a propos de backtrack en liveUSB, le problème est au moment de le mettre avec unetbootin. je l'avais deja mis sur c...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
yougy2

Problème de mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanteelise

Récupérer la clé de mon windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer la clé de mon windows XP.

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlevez linux et installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation pour linux il y a quelque jour mais je le regrette car mon jeu qui ne se lance que à partir de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
massi38

Echec windows update erreur 80246008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pamynx

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème. J'ai installé la version d'évaluation de Windows 8 depuis Windows 7. Il me restai donc la partition Windows 7, ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
dragoeco

Mise a niveau windows 8 professionnel sur un disk vièrge.

Résolu

Bonjour, Petite débutante j'ai besoind e votre aide ^o^ Je vien de m'offrire la MAJ de Windows 8 pro, un nouveau disk (dure) et un nouvelle écran...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
secosse

Probléme de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant A chaque fois que je met ou branche mon Disque Dur de 300Go mes ordinateurs (fixe et portable) repère le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TikTak92

No such partition, grub rescue, que faire ?

Résolu

Bonsoir, Le pc portable familial était en trial-boot : W7, Ubuntu et Debian. Parlant de formater les disques contenant Ubuntu et Debian, mon fil...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thesentry

Compatibilité disques durs xp et 7

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette question. Voilà mon problème: j'ai une vieille machine qui fonctionne sous xp et sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sampiero32

[urgent] windows xp sp1

Résolu

Bonjour, Suite à un crash d'un disque dur sur un ancien PC, j'ai refait une intallation au propre, avec un véritable windows XP (par un truc pirat...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Niko.Bellic13

Problème pc suite à un choc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un pc portable packard bell qui a subit un choc sur le clavier, sois disant un coup de main sur le clavier par un e...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vicv

Partage de connexion internet sur debian

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis 2 jours, je vais vous explique ! J'ai deux PC : - Un PC sous Debian 6 qui me serviras de Serveur de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lucienk49140

Execution automatique avec clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP pro, ce que j'aimerais faire, c'est exécuter automatiquement un fichier batch ou un executable lors de l'insertion d'une clé...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tranquillou

Problème d'ouverture de session windows 7 (familiale premium)

Résolu

Bonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Neex3

Avoir windows7 sur imac os x 10.4.11

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mehdi1112 qui se pose une question déjà posée mais cette fois ci c'est pas totalement pareille, Je suis sur un IMac OS X Ver...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mehdi1112

Clé windows

Résolu/Fermé

Bonjour, slt ! svp j'ai besoin d'une clé windows 7 professionnel version 32 bits ... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Panne de clavier

Résolu

Bonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
leon

Impossible d'afficher ce site ftp .

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je tape l'adresse de mon site ftp dans la barre d'adresse IE8. Les pages de mon site s'affichent ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
loy54

Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pascalcardozo

Cle wifi

Résolu

Bonjour, j ai eu un pobleme avec mon pc et j ai du tout reinitialiser le probleme c est que j ai internet grace a la cle usb wifi netgear et je trouv...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
petitmecano

Chargement tres lents

Résolu

Bonjour, je suis sous XP, depuis dimanche pour télécharger pour un dossier de 200mo par exemple mon pc me demande 1h30 j'ai fait plusieurs scanne a...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise

Restauration icone des disques dur

Résolu

bonsoir. Je suis sous windows 7, et j'ai un problème: Lorsque je vais sur "ordinateur" (anciennement poste de travail),les icônes de mes disques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alexkander

Impossible d'ouvrir windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un vieil ordi que j'aimerai utiliser à nouveau. Suite à une mauvaise manip il y a 2 ou 3 ans, je me suis retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

My start incredibar impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
johanna18

Nouveau pc, démarre mais ne se connecte pas aux écrans

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un PC que j'ai commandé, il n'a pas de système d'exploitation, il s'agit du FALCON TITANIUM (PC fixe) de materiel.n...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Creer un cd d'installation réinstallation sur seven

Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb 3.0

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les ports USB 3.0 supportent (sont compatibles avec) les embouts USB 2.0 : par exemple, peut-on brancher une clé USB 2...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
guikefoo

Probleme demarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
killers22222

Windows freeze

Résolu

Bonjour, suite à un arrêt brutal (suite à une surchauffe je crois vu que j'étais parti voir ailleurs 2 secondes), ce qui lui arrive régulièrement quan...

38 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Forceseek
Résultats 10561 - 10590 sur un total de 21 455