Résultats (21 455)
Asus eee pc refuse de lancer windows
RésoluSalut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...
Perte de mots de passes session
RésoluBonjour, J'ai mon ancien PC de bureau sous Windows XP Edition Familiale, mais j'ai perdu tous les mots de passes session (même administrateur) et...
Paroles sur windows media player
RésoluBonjour tout le monde, deja jaimerais remercier a toutes les personnes qui sont la pour nous aider.. encore une fois jai un petit service a vous...
Service pack?
RésoluBonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...
Dualboot windows 8 + 7 avec windows 8 préinstallé
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable HP avec Windows 8 préinstallé et pour divers raisons, je souhaiterai installer Windows 7 tout en gardant...
Ga-p55-ud4 impossible d'installer windows 7
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, je n'arrive pas installer windows 7 64 bits familiale premium. A chaque fois il bug après le starting windows ...
Mettre windows 7 sur une clé bootable?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows 7 et j'aimerais le transféré sur une clé USB bootable pour ensuite l'installer sur un autre Pc sans aucuns OS....
Installation win8
Résolu/FerméBonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8
Formater clé usb en fat32
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment formater ma clé USB en FAT32 . Merci d'avance pour vos réponses .
Cherche logiciel pour graver un fichier iso en bootable
Résolutout est dans le titre je cherche un logiciel payant ou pas car jai un cd windows 7 officiel et mon ami a perdu le sien je voudrai lui graver en boota...
Tactile ?
RésoluBonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...
Windows endommagé
RésoluBonjour bonjour !! Hier j'ai voulu faire un peut le menage sur on PC portable. j'ai donc ouvert Revo Uninstaller et ai supprimé tout les logiciel/jeu...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quand je connecte une clés USB a mon ordinateur une demande de synchronisation avec le lecteur windows média appara...
Windows mail, programme par defaut,
Résolu/FerméBonjour, Je possède Vista installé sur un portable Dell Vostro. Lorsque je clique sur un document pour l'envoyer par mail, Vista ne m'ouvre pas Wind...
Problème pc asus window 8
RésoluBonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...
Mon pc est long ...
Résolubonjour , je passe la main peut importe ce que je fais rien ne change , mon pc ram beaucoup si bien sur le net que sur bureau , c'est un lenovo s1...
Perte de toutes mes données sur ma clée usb !!!
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai inséré ma clé USB dans mon PC et Windows m'a demandé de faire une analyse des fichiers, je l'ai donc fait, à ce moment l...
Curseur beug sur linux ubuntu
RésoluBonjour, j'ai Ubuntu, Installer sur une clé de 8Go, Brancher a un Port USB 2.0 Et très souvent le curseur beug il veux plus bouger, les bouton ...
Problèmes bootcamp
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je possède un imac 27" sous Mountain Lion. Hier je décide de créer une partition Windows avec Bootcamp. Je lance donc Bootca...
M.a.j driver
RésoluSalut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...
Formater une partition d: qui contient des traces de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème. j'essai de formater une partition D: de 20 Go Mais D: contient des résidus de Windows qui ne se laissent pas effacer....
Ubuntu ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai dut formater ma clé suite un dysfonctionnement, avec HDD low level format tool, Par la suite j'ai recrée La clé Ubuntu Avec LinuxUS...
Impossible de réinstaller windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voilà mon soucis, j'avais vista auparavant, et depuis pas mal de temps j'ai installé windo...
Disque dur externe ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...
Clé usb ( 8go passe a 453mo )
RésoluBonjour, J'ai formater ma Clé USb de 8Go, et bizarrement elle est passer a 453Mo. Peut t'on m'aider SVP Cordialement, Configuration: Window...
Ubuntu installation
RésoluBonjour, J'ai Ubuntu Live USB, Sur ma Clé 4Go, Quand j'ouvre il me demande si je veux l'installer ou l'essayé, je choisir de l'installer MAIS sur ...
Ne veut plus de seven et veut réinstaller xp
RésoluBonjour, J'ai aquéri un hp dv7-2120sb avec vista en septembre Mon ancien avait xp Détestant la lenteur de vista et ses beug incessants j'ai voulu ...
Changement d'os : ubuntu vers win7...
RésoluBonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...
Adress mac
RésoluBonjour, Mon probleme semble assez complexe, j'ai donc décider de chercher de l'aide :-) Explication du probleme : J'ai acheter une machine...
Problème installation windows après formatage
RésoluBonjour, donc voilà. Je viens de formater mon portable Gateway LT31 qui avait Windows Vista installé. J'ai d'abord tenté d'installer Windows XP,...