Et ce que mon ordinateur peut boot une clée usb ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mald3 -
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre... Voici ma carte mére : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02049273&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5049767

j'ai été dans le bios, et il n'y a que 4choix : "Groupe Cd rom" Groupe DD" "Groupe floppy" et "Groupe reseau"

je ne trouve pas usb, pourtant l'ordi n'est pas vieux... merci :)

5 réponses

Bonsoir,

Essai avec Floppy

A la baz un ordi peux, d'ayeur mon PC portable je l'utilise avec une clé botable Linux
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
11
Oui, normalement une Live-Usb bien configurée boot sur tout les PC (comme un CD)
Oui, Moi J'ai USB HDD
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
11
Moi j'ai Fedora USB ^^ Chacun son truc :p
Utilisateur anonyme
Wé chaqu'un son " kiff "
Messages postés
27525
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2021
3 616
Salut,

Ce n'est pas dans le bios quand je veut booter USB , mais dans le boot menu, est-ce qu'il t'est proposé au démarrage ?
Je vous explique :
Grâce à ce tuto :( http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation#methode-1-windows-7-seulement ) J'ai rendu ma clée usb bootable et tout s'est passé parfaitement bien.
Une fois ma clée devenue bootable grâce au logiciel Windows 7 USB-DVD Tool je vais dans le bios pour mettre le mode usb en prioritaire et là je m'aperçois qu'il n'y est pas, uniquement ceux cités plus haut... Pourtant le pc n'est pas très vieux... une solution ? merci !
Utilisateur anonyme
je crains que si dans la liste il n'est aucune indication a un boot USB.

Aucune solution n'est envisageable.

C'est le constructeur la configuré ainsi donc .. :/
mon dieu quel boulet, en fait je devais appuyer sur echap au demarrage, et la ma clée usb est visible.... desole pour le derangement et merci pour tout ! :)
Utilisateur anonyme
et Bien Tant mieux Mr le boulet :P

N'oublie pas de marquer en tant que résolut.
Oep, merci encore :)