Et ce que mon ordinateur peut boot une clée usb ?

Résolu
mald3 -  
 mald3 -
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre... Voici ma carte mére : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02049273&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5049767

j'ai été dans le bios, et il n'y a que 4choix : "Groupe Cd rom" Groupe DD" "Groupe floppy" et "Groupe reseau"

je ne trouve pas usb, pourtant l'ordi n'est pas vieux... merci :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Essai avec Floppy

A la baz un ordi peux, d'ayeur mon PC portable je l'utilise avec une clé botable Linux
0
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, normalement une Live-Usb bien configurée boot sur tout les PC (comme un CD)
0
Utilisateur anonyme

Oui, Moi J'ai USB HDD
0
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi j'ai Fedora USB ^^ Chacun son truc :p
0
Utilisateur anonyme

Wé chaqu'un son " kiff "
0
fabul Messages postés 40786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 692

Salut,

Ce n'est pas dans le bios quand je veut booter USB , mais dans le boot menu, est-ce qu'il t'est proposé au démarrage ?
0
mald3

Je vous explique :
Grâce à ce tuto :( http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation#methode-1-windows-7-seulement ) J'ai rendu ma clée usb bootable et tout s'est passé parfaitement bien.
Une fois ma clée devenue bootable grâce au logiciel Windows 7 USB-DVD Tool je vais dans le bios pour mettre le mode usb en prioritaire et là je m'aperçois qu'il n'y est pas, uniquement ceux cités plus haut... Pourtant le pc n'est pas très vieux... une solution ? merci !
0
Utilisateur anonyme

je crains que si dans la liste il n'est aucune indication a un boot USB.

Aucune solution n'est envisageable.

C'est le constructeur la configuré ainsi donc .. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mald3

mon dieu quel boulet, en fait je devais appuyer sur echap au demarrage, et la ma clée usb est visible.... desole pour le derangement et merci pour tout ! :)
0
Utilisateur anonyme

et Bien Tant mieux Mr le boulet :P

N'oublie pas de marquer en tant que résolut.
0
mald3

Oep, merci encore :)
0