Résultats (21 455)

Problème avec un pc portable acer 2346

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème avec un PC portable Acer 2346 il a 2 disque dur un SSD 18g et un disque 500g d'âpre ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
IMAD-400

Incapable d'instaler adobe flash

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, Je fais appel à votre aide comme d'habitude parce que je ne sais plus quoi faire, Alors, voilà mon problème: mon o...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Cle usb 32 go

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé unb 3.0 en 32 go, je l'ai branché et mis un film en mkv de 7 go, et l'ordinateur refeuse et m'indique comme message ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fred89210

Comment remettre a jour

Résolu

bonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Problemes de lenteu

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement, je suis confrontée à un fort ralentissement de mon pc : connexion à internet très longue, impossible de vision...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
chleod5a7

Windows xp désactiver aprèes avoir changer de ram ?!

Résolu

Bonjour, ajourd'hui j'ai acheté 5barette de 1 gb pour mes deux pc ! mais voilèa, le premier pc j'enleve sa ram et je lui mes 4 des nouvelles barette...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
poupougne13

Impossible de trouver un pilote

Résolu

Bonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Erwan031284

Ubuntu sur un emac , une horreur !

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 12.04 sur mon emac et c'est une horreur sa rame a mort , je pensé que sa allé plus vite que tiger mais la c'est loupé qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
chuckapple

Installation w7 à partir d'une sauvegarde système

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Intoxx35

Connexion ssd sur pc portable tout neuf ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable 1To ainsi qu'un SSD de 128 Go. Je souhaite placer le SSD sur son port SATA lll prévu dans mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
razco

Probleme avec ma cle usb transcend jf v30

Résolu

Bonjour, bonne année a tous,un peut d'argent et surtout la sante, voila j'ais un petit souci avec ma clef usb transcend JF V30 4GO quand je la connec...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
keke

Clé usb informatable

Résolu

Bonjour, voila j'ai recherché des solutions pour reformater ma clé USB de 8 GO mais rien ne fonctionne. Je suis passé par l'invité de commande mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
EGP-Swyx

Télécharge l'iso de win 7 pro 64bits je me retrouve avec la 32

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a maintenant 3 semaines, Asus X75VD 6go de Ram, Intel core I5, sous windows 8 64bits. Et je voulais windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fredouille0756

Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Home Prenium. J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Babybel54

Réactivation windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 Pro depuis Décembre et je le trouve excellent. J'aimerais transférer la clé de mon OS sur un autre ordinateur qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tartor

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer Windows 8 ( j'ai le disque .iso ) mais je ne sais pas sur quelle partition l'installer. Pouvez-vous m'aider et me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
saisanonyme09

Mon ordinateur se bloque.

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur se bloque souvent (cela a commencer il y a une ou deux semaines). Je m'y connais pas trop en informatique donc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tanteelise

Mon ordi après 3 ans ne reconnait plus mon epson 435w

Résolu

Bonjour, après 3 ans de bons services , j'ai déplacé mon ordi ( donc tout débranché ) et il ne reconnait plus l'imprimante j'ai le message suivant ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmarion3

Disc dur externe reconnu lors de l'ejection

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur: Lorsque je connecte mon disque dur, il semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Game44

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je vient d acheter le jeu Tomb Raider mais malheureusement, et j aurais du vérifier, il n'est pas compatible avec ma carte graphique . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mrmustang

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...

Utilisateur anonyme

Mon windows7 peut s'installer si je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon windows7 s'installerait si je change de carte mère. J'avais un Acer avec vista que j'ai acheté juste au moment...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zedinozore

Cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique

Résolu

Bonjour, mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'éditi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
NORA700

Le lecteur ne peux pas être utilisé

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai utilisé un logiciel, crée par un ami, en Visual basic, seulement aujourd'hui, je me retrouve avec mon ordinateur qui toute ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jjpot

Windows 7 starter barre de tâche modifiée

Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...

POLOPOTE

Mon windows xp est mort

Résolu

Bonjour, Je possédais un Windows XP qui est mort depuis maintenant deux jours (je ne pense pas que préciser les causes de sa fin soit utile). Je co...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
younes-zi

Remplacer windows xp

Résolu

Bonjour, Mon Asus Eeepc sous Windows XP bogue souvent alors qu'il a été "nettoyé" dernièrement. Comment faire pour remplacer Windows par une vers...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ag75

Adobe air

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sur canon wi-fi un fichier "doc"de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, chez une amie, j'ai installé une imprimante multifonctions Canon MG6350; elle est branchée en Wi-Fi sur son ordinateur et son mode...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bavardage
Résultats 10021 - 10050 sur un total de 21 455