Résultats (21 455)
Problème avec un pc portable acer 2346
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un problème avec un PC portable Acer 2346 il a 2 disque dur un SSD 18g et un disque 500g d'âpre ce que j'ai ...
Incapable d'instaler adobe flash
RésoluBonjour à vous tous et toutes, Je fais appel à votre aide comme d'habitude parce que je ne sais plus quoi faire, Alors, voilà mon problème: mon o...
Cle usb 32 go
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé unb 3.0 en 32 go, je l'ai branché et mis un film en mkv de 7 go, et l'ordinateur refeuse et m'indique comme message ...
Comment remettre a jour
Résolubonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...
Problemes de lenteu
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement, je suis confrontée à un fort ralentissement de mon pc : connexion à internet très longue, impossible de vision...
Windows xp désactiver aprèes avoir changer de ram ?!
RésoluBonjour, ajourd'hui j'ai acheté 5barette de 1 gb pour mes deux pc ! mais voilèa, le premier pc j'enleve sa ram et je lui mes 4 des nouvelles barette...
Impossible de trouver un pilote
RésoluBonjour, je me permet de poster sur votre forum car j ai besoin d'aide. L'ordinateur de ma fille est tombé en panne sous garantie, c'est un dell ...
Ubuntu sur un emac , une horreur !
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu 12.04 sur mon emac et c'est une horreur sa rame a mort , je pensé que sa allé plus vite que tiger mais la c'est loupé qu...
Installation w7 à partir d'une sauvegarde système
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...
Connexion ssd sur pc portable tout neuf ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable 1To ainsi qu'un SSD de 128 Go. Je souhaite placer le SSD sur son port SATA lll prévu dans mo...
Probleme avec ma cle usb transcend jf v30
RésoluBonjour, bonne année a tous,un peut d'argent et surtout la sante, voila j'ais un petit souci avec ma clef usb transcend JF V30 4GO quand je la connec...
Clé usb informatable
RésoluBonjour, voila j'ai recherché des solutions pour reformater ma clé USB de 8 GO mais rien ne fonctionne. Je suis passé par l'invité de commande mais ...
Télécharge l'iso de win 7 pro 64bits je me retrouve avec la 32
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a maintenant 3 semaines, Asus X75VD 6go de Ram, Intel core I5, sous windows 8 64bits. Et je voulais windows 7 ...
Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Home Prenium. J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinate...
Réactivation windows 8
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 Pro depuis Décembre et je le trouve excellent. J'aimerais transférer la clé de mon OS sur un autre ordinateur qu...
Installer windows 8
RésoluBonjour, j'aimerais installer Windows 8 ( j'ai le disque .iso ) mais je ne sais pas sur quelle partition l'installer. Pouvez-vous m'aider et me dire ...
Mon ordinateur se bloque.
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur se bloque souvent (cela a commencer il y a une ou deux semaines). Je m'y connais pas trop en informatique donc...
Mon ordi après 3 ans ne reconnait plus mon epson 435w
RésoluBonjour, après 3 ans de bons services , j'ai déplacé mon ordi ( donc tout débranché ) et il ne reconnait plus l'imprimante j'ai le message suivant ...
Disc dur externe reconnu lors de l'ejection
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur: Lorsque je connecte mon disque dur, il semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux pas y ac...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, je vient d acheter le jeu Tomb Raider mais malheureusement, et j aurais du vérifier, il n'est pas compatible avec ma carte graphique . ...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...
Mon windows7 peut s'installer si je change de carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon windows7 s'installerait si je change de carte mère. J'avais un Acer avec vista que j'ai acheté juste au moment...
Cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique
RésoluBonjour, mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'éditi...
Le lecteur ne peux pas être utilisé
RésoluBonjour, Récemment, j'ai utilisé un logiciel, crée par un ami, en Visual basic, seulement aujourd'hui, je me retrouve avec mon ordinateur qui toute ...
Windows 7 starter barre de tâche modifiée
RésoluBonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...
Mon windows xp est mort
RésoluBonjour, Je possédais un Windows XP qui est mort depuis maintenant deux jours (je ne pense pas que préciser les causes de sa fin soit utile). Je co...
Comment booter mon pc du lecteur dvd pour reinstaller windows7
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un nouveau pc portable asus n56vz s4375h qui est installe avec windows8. Je souhaite absolument passer en windows7 mais...
Remplacer windows xp
RésoluBonjour, Mon Asus Eeepc sous Windows XP bogue souvent alors qu'il a été "nettoyé" dernièrement. Comment faire pour remplacer Windows par une vers...
Adobe air
RésoluBonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais...
Imprimer sur canon wi-fi un fichier "doc"de l'ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour, chez une amie, j'ai installé une imprimante multifonctions Canon MG6350; elle est branchée en Wi-Fi sur son ordinateur et son mode...