Résultats (21 455)

Boot à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un SSD récemment, j'essaie de réinstaller Windows 10 sur ce dernier. Je suis entrain de suivre le tuto de ce lien: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Petit tiret bas que je ne sais pas faire

Résolu

Bonjour, Je veux copier des photos et films sur dvd de mon ordinateur hp windows 10. Je suis donc aller voir des forums, on me dit d' aller écrire d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
josoujojobordeaux

Clef de produit windows.....

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai réinitialisé mon ordinateur portable HP pavillon G7 au paramètre d'usine car trop lent, j'ai donc fait ceci et arrivé au red...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Desintallation de win-10

Résolu

Bonjour,a vous A l'achat du nouvel ordinateur de bureau il y avait Windows -10, 64bits ram 16gig mais je l'aime pas pour mon travail a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

Aidez moi à trouver un pc de jeux

Résolu

bonjour a tous d'ici fin septembre je devrai avoire 700e et je voudrai acheté un pc a 700E je voudrai un pc qui peu faire tourné tous mes jeu préféré ...

52 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Impossible demarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, lorsque j ouvre mon ordinateur il y a mon bureau et apres une fenetre bleu s ouvre dans ce style (image trouvé sur internet ) sauf moi c ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Formatage impossible et gestion des disques impossible

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater mon hdd ( windows sur ssd ) mais j'ai désormais un message d'erreur avec windows ne peut pas formater f , je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
michima35220

Cd de clé wifi perdu

Résolu

Bonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sekroz

Clé de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon disque dur donne des signes de faiblesse, bruit bizarre à certains moments par exemple, aussi, avant qu'il ne lâche com...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
glg29

Plantage lors du clic droit sur windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
damien

Créer un multiboot windows 10/fedora 24

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de système d'exploitation Windows 8 à l'origine, mais Windows 10 après l'avoir mis à jour l'été dernier. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mamiemando

Comment installer windows 8.1?

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je n'ai plus de windows, j'ai acheté une clé valide pour windows 8.1 mais lorsque je souhaite l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Yolix

Formatage et installation windows sur hp

Résolu

Bonjour, je désire réinstaller windows 7 sur le PC, la mème version qu'elle possède actuellement, et je désire l'installer a partir du clé usb boo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
totony59

Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?

Résolu

Bonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 plante après un clonage sur un ssd

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Problème démarrage

Résolu

Hello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
MrKedy

Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ukki

Conseil achat clé usb

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une clé usb de capacité voisine de 32Go en 3.0 . Pourrait t-on m'en conseiller une d’une marque qui soit fiable? merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
barytons

Problème extension .bin et vlc

Résolu

Salutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
thephileas

Problème de réinitialisation avec l'outil windows

Résolu

LISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BNec

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a c...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ddper21new

Gros soucis disque dur neuf pc hp

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
raspey

Bloqué sur logo asus à cause du dd

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...

265 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jackm1GM

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
malitou

Réinstaller windows 10. passage à w10 plus disponible

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise jour vers Windows 10 à l époque où elle était gratuite. J'ai actuellement un soucis (écran bleu Windows) et aimerais ré...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Supprimer ubuntu et réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai u' gros problème, le voici: Je suis sur un pc portable HP sur Ubuntu 16.04 LTS (pour la programlatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
melissa6969

Impossible d'aller au delà de la page d’accueil de windows

Résolu

Bonjour, J'ai une soucis sur ma tablette 2 en 1 HP Envy X2. Suite à des mise à jours de windows 8, l'ordinateur a voulu redémarrer et depuis pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
billmaxime

Enchainement de problème pour fedora 24 -_-

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine de ***** que j'essaye (en vain) d'installer Fedora 24 en dual boot UEFI, Voici mes problèmes : Samedi, mon frère...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Nintendotesteurl
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 21 455