Résultats (21 493)
Passer a windows vista home prenium
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...
Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...
Formater une clé usb
RésoluBonjour, Mon topic ayant été déplacé ailleurs, je ne sais pas pourquoi car une clé usb est censé être du matos informatique... Je réitère ma de...
Créer clé bootable w10
RésoluBonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...
Multi boot
RésoluBonjour, malgré la lecture de nombreuses discussions, j'ai bien du mal à comprendre l'installation de xubuntu en mutiboot sur une machine possédan...
Licence windows 10 après installation par clef usb
Résolubonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...
Est-ce que m'a clé windows 10 peut marché avec windows 7 ?
RésoluBonjour, j'avais windows 8.1 et maintenant windows 10 (upgrader depuis windows 8.1) et j'aimerai savoir si ma clé windows 10 peut marché avec windows ...
Réinstaller windows 7 ou ubuntu sur mon nouveau disque dur
RésoluBonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...
Réinitialisation impossible
RésoluBonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...
Ré-arragement de partitions
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...
Problème lors de la réinstallation d'os x ...
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro A1286 de 2009. Lors de l'achat de celui-ci, OS X El Capitan 10.1105 était déjà installer dessus et j'ai voulus l...
Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...
Formatage dd 2.5''
RésoluBonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...
Probleme led disque dur etc
RésoluBonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...
Problème linux et configuration réseau
RésoluAlors voilà, conseillé par un ami, il me prête linux sous clé bootable. Super je m;y connais un minimum pour booter un clé. Suite à ça viens la config...
Demande d'une clé d'activation soudainement
RésoluBonjour, Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, ...
Clé usb passée en ntfs me bloque tout mes pc
RésoluBonsoir à tous, A l'origine ma clé USB 3.0 (32Go) était en FAT32 . J'ai souhaité mettre un fichier lourd de 5 Go et cela bloquait . Sur certains cons...
Connection internet apres reinstallation xp
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...
Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes
Résolubonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...
Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...
De windows7 a android pour aspire one d255
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...
Formatage second dd sous ubuntu
RésoluBonjour, Je vais enfin me décider à tenter l'installation. Ubuntu sera installé sur un DD de 250 Go et il y a un second DD de 750 Go qui va me servi...
Où acheter windows 10 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter la clé d'activation de Windows 10. (je cherche une clé pas trop chère si possible avec un vendeur...
Booter windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...
Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...
RésoluBonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...
Site web multi-utilisateur
RésoluBonjour, Je souhaite héberger plusieurs sites indépendants sur mon serveur sous debian jessie, accessibles via des accès FTP distincts. Les accès FT...
Desactiver mot de pass disque dur
Résolusalut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...
Clé produit et disque dur
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un pc portable, de marque ASUS, qui tournait à l'origine sous Windows8, puis 8.1 et enfin, depuis la dernière mise à jo...
Dell 760 impossible d'installer windows !?
RésoluBonjours j'ai actuellement un dell optiplex avec 3.5 go de ram , et un pentium dual core j'ai réussi à installer un xp black édition pour faire un upd...
Problème avec usb d'installation de windows (uefi)
RésoluBonjour, J'ai une clé USB d'installation de Windows 7 (UEFI-GPT), et quand je le boot (Secure boot désactivé), il reste bloqué sur "Starting Windows...