Montage d'un PC

Résolu
Clovis -  
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis lancé aujourd'hui dans la "construction" d'un pc. J'ai suivit le tuto disponible ici http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-monter-votre-ordinateur (oui oui, un concurrent ^^' )
Évidement, ça serait trop beau si pas de problème ^^'
Donc maintenant, j'ai finit de le monter, je suis (quasi) sur des branchements, et je penses n'avoir rien oublié.

Mais quand je lance l'ordi, il s'allume, les lumières s'allument, les ventilos se mettent à tourner, mais rien ne s'affiche à l'écran (il reste en veille)
J'ai essayé de le booter sur un cd d'instalation w8, ou sur une clé bootable ubuntu, mais rien de concluant.

Auriez-vous une idée de la manipulation à faire pour qu'il lance l'installation de l'OS?

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
Avec carte graphique ou sans?
0
Clovis

Avec (une GTX 660)
Et elle est bien alimentée puisque ses ventilos tournent
0
Clovis

Bon problème résolu
Apparemment l'écran doit être branché via adaptateur et non directement sur la prise VGA de la carte mère (that logic...)
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Effectivement logique =)
0