Acer aspire one et xp
Résolu
jc80
Messages postés
4243
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un netbook acer aspire one, je voudrais le formater et remettre windows xp dessus
Je suis en possession du cd je voudrais savoir comment procéder puisqu'il n'y a pas
de lecteur cd.
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai un netbook acer aspire one, je voudrais le formater et remettre windows xp dessus
Je suis en possession du cd je voudrais savoir comment procéder puisqu'il n'y a pas
de lecteur cd.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Acer aspire one et xp
- Cle windows xp - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut, sans lecteur optique ça risque d'être difficile de réinstaller une autre version de Windows en effet. Les notebook ne sont de toute façon pas conçus pour être modifiés que ce soit au niveau du système qu'au niveau matériel, le faire serait un risque à prendre niveau compatibilité. De plus XP va devenir un OS dangereux sur internet l'année prochaine puisqu'il cessera d'être suivi par Microsoft.
bonjour
Merci pour ta réponse.
Je crois qu'il y a un gros problème sur ce netbook car je n'arrive pas a le formater.
autre question
Comment le connecter a ma box neuf/sfr afin que je puisse obtenir internet dessus.
Cordialement
Merci pour ta réponse.
Je crois qu'il y a un gros problème sur ce netbook car je n'arrive pas a le formater.
autre question
Comment le connecter a ma box neuf/sfr afin que je puisse obtenir internet dessus.
Cordialement
Pour le réinitialiser il faut suivre la procédure de l'assembleur du PC qui réserve toujours une petite partition permettant de rétablir le disque dur comme en sortie d'usine avec Windows et les pilotes matériel. Pour le connecter à internet il suffit d'aller dans la barre des tâches en bas à droite du bureau windows, de choisir ta box internet parmi toutes celles qui sont détectées à distance et enfin de rentrer ton mot de passe / clé wifi afin de pouvoir t'y connecter.