Probleme clé USB

Résolu
nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'ai un probleme avc ma clé USB
elle est vide et quand je branche sur l'ordi ca montre que c'est totalement plein
que faire?
merci en avance
A voir également:

2 réponses

pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Ta essayer de la formater ? a travers le poste de travail ou le CMD (sous windows) ??
1
nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a vrai dire je sais pas vraiment comment faire
0
pegdenfer33000 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Va sur "Démarrer", clic sur "Ordinateur" ou "poste de travail", ensuite cherche ou est ta clef usb, (exemple: (E:) ou (J:) etc... ) "clic droit" dessus, et va sur "Formater" (surtout décoche la case "formatage rapide")

Voila dit moi ce que ça fais ensuite ^^
0
nooneknowsme Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okey
0

j'ai cliqué sur formater et j'attends !
0

ca a marché !! merci infiniment :)
0

Ta essayer de mettre des données déçus et voir ce que ça donne ??

si oui et que ça marche, bon ben nikel et de rien c'est normal :)
0

Ah oui, si tout est régler, n'oublie pas de faire "sujet résolut" ^^
0

merci encore :)
0