Dvd graver qui fonctionne sur pc mais pas sur lecteur

Résolu/Fermé
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 26 août 2013 à 22:53
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 26 août 2013 à 23:23
Bonsoir.

J'ai un petit souci.
Voilà une amie m'a passer un film sur sa clé usb que j'ai mis sur mon pc. Je l'es grave pour pouvoir le regarder sur mon lecteur dvd. Ayant utilisé Nero pour graver le DVD+R jusqu'à la tout va bien. Mais quand je mais, le DVD dans mon lecteur DVD (qui lit les dvd's graver.Le modèle de Télé que j'ai est une Lg LED236HD5 avec un lecteur dvd dedans.)
Je vois bien le nom du film mais, quand je clique pour lançait le film ça me dit que le code n'est pas bon pourtant mon pc lit le DVD sens souci.

Quelqu'un serait-il pourquoi mon lecteur DVD refuse mon DVD graver ?

Merci. Bonne soirée.

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

Cordialement Ookami
A voir également:

2 réponses

maghmcv Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 2
Modifié par maghmcv le 26/08/2013 à 23:14
Je croix savoir...
Il faut reprendre la gravure mais avant de graver tu doit convertir les films(tous) sous le format VOB.tu doit utiliser un convertiseur.si tu ne l'a pas.tu poura télécharger format factorie. il poura faire l'affaire.une fois concertis tu graves les films convertis sous format vob.
tu pouras les lire maintenant sur DVD.pour moi cela a fonctionner.
0
Ookami-Haiiro Messages postés 98 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
26 août 2013 à 23:23
D'accord, merci beaucoup maghmcv je vais télécharger ceci ( vu que je ne les pas). Est tester ce que tu ma dit.
0