Résultats (21 455)
Montage de nouveau pc
RésoluBonjour, Je voudrais changer toute ma config en remplaçant ma cm mon proc et mon ram, tout en gardant mes dd, ma cg et mon alim. J'ai deux ques...
Probleme formatage acer aspire 5315
Résolubonjour j'ai voulu reformater mon ancien pc portable un acer aspire 5315 qui marche sous Vista , j'ai donc fait la manip alt+F10 , puis restauration...
Mon pc rame
RésoluBonjour à tous et à toutes, mon pc commence à etre vieux mais tenait le coup. Il y a quelques temps après un scan disk, j'ai eu beaucoup de clusters ...
Cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai 1 pc MSI CR70 et je voudrai faire cd d'installation , j'ai contactez MSI,qui me dit que je l'ai sur le pc ,comment faire pour le crée. ...
Impossible de reinitialiser mon pc sous win 8
RésoluAu secours!!!!! Impossible de réinitialiser mon pc. Tout à commencer par un "virus" (enfin je pense) qui me bloquait mon moteur de recherche et qui m...
Formatage
RésoluBonjour, à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posé . je voudrais savoir si , il est possible de formater son pc via un disque dur ex...
Accès au disque dur windows
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mes données sous windows car une fois sur le bureau, l'ordinateur se fige. J'ai donc créer une clé Linux l...
Impossible d'installer kb973768
RésoluBonjour, bonjour amies ,quelqu un pourrait me renseigner pour cette mise a jour kb973768 qui reapparrait tout le temp,j ai windows xp media center edi...
Problème d'activation windows xp sp3
RésoluBonjour tout le monde, Au boulot, j'ai un pc sous win7. J'ai utilisé Acronis pour restaurer une image d'un ancien pc. Cette image est sous windo...
Disque dur multimédia non reconnu par vista
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un multimédia neuf quand je branche le cordon usb une fenetre apparait et mentionne périphérique non reconnu,en l...
Windows 7
Résolubonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...
Comment réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...
Recuperation cle office
RésoluBonjour, J'avais office2007 installé sous windows XP. Mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque avec W7 et monté l'ancien disque en ...
Fat32, win7 vs ubuntu vs ps3
RésoluBonjour, mes notions informatiques sont dépassées pour mon problème de HDD externe en fat32. J'avais un HDD externe WD 500go, format fat32 qui fonc...
Sortir mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...
Impossible de démarrer sur clé usb macbook air
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a démarrer à partir d'une clé usb sur mon MBA depuis ce matin, quand je maintiens la touche "option" soit "alt" au démarr...
Récupérer clé de licence windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...
Je ne sais pas le meilleur windows pour moi
RésoluBonjour, j'ai un probléme ; je veux formater ou changer de windows de mon pc mais je ne sais pas le meilleur windows pour moi ; j'ai 2 go RAM donc p...
Oubli d'os
RésoluBonjour, J'aurais une question à propos de Windows. J'ai commandé une config sur Materiel.net, je l'ai recu hier, seul problème, j'ai complètement...
Comment installé win xp a cote d'un win 8 préinstallé ?
Résolusalut, j ai acheté un pc Samsung np 355 avec windows 8 préinstallé sans le CD, mais a cause de 2 go de RAM le pc est trop lent pour un fonctionnement...
Remplacer widows 8 par windows 7
RésoluBonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci
Impossible d'éjecter cle usb
RésoluBonjour, J'ai vérifié qu'aucun programme ne tournait, j'ai installé unlocker qui ne détecte rien et à chaque fois que je dois éjecter ma clé sandisk...
Reinstallation systeme
RésoluBonjour, Qui peut me dire si, dans le cas d'une réinstallation avec formatage et en décochant la case "formatage rapide", mes données sont préserv...
Cle usb protégé en écriture
RésoluBonjour, Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la ...
Bug installation windows complètement vide
RésoluBonjour, Mon pc ayant beaucoup de problèmes j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc téléchargé l'iso de ma version de Windows, entré ma clé pro...
Défragementer le registre sur ssd?
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je me posais une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse en faisant des recherches. Je travaille actuellement...
Comment booter à partir d'une clé usb?
RésoluBonjour, Salut à tous J'ai un netbook GATEWAY sans lecteur optique où je voudrais intaller Window 7 j'utilise le Unetbooting comme logiciel de boota...
Problème boot bcd
RésoluBonjour, J'ai eut un soucis d'ordi lors d'un reformâtage ou il faisait que planter Je l'ai filé a un mec qui répare que je connais Il me di...
Install.wim
RésoluBonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...
Très vieille clé usb wifi
RésoluBonjour, On vient de me donner une vieille clé USB, on m'a dit que c'était une clé USB Wifi (apparemment oui car elle n'est de toute façon pas détec...