Résultats (21 455)
Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...
Petit problème au démarrage du pc
Résolubonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...
Passer de endless a windows
RésoluSalut! J'ai un pote qui a acheté un PC Asus ROG, sous Endless, il aimerait passer a windows mais pas moyen de trouver :/ Si quelqu'un a une idée...
Désinstaller et réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Il y a trois ans, j'ai acheté un ordi Acer Aspire avec le système d'exploitation Windows 8. Suite à l'offre de Microsoft, je l'ai «upgradé...
Code d'erreur 0xc1800103 - 0x90002
RésoluBonjour, tout fier d'avoir monter mon propre pc hier, j'essaie de créer une clé bootable d'installation avec Windows Media Tools sur mon 1er pc, mais ...
Problème d'installation linux : no dvd mount
RésoluBonjour, J'ai dans l'intention de m'installer un "Kali"(Parrot pour être exact) sur mon PC à l'aide d'une clé USB 4Go ce qui est suffisant puisque j'...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...
Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente
RésoluBonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...
Problème d'icônes et chargements de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, mon PC est un Aspire E 15 de Acer. J'ai un problème au niveau de mes dossiers qui ont un icones d'une page blanche ...
Explorateur en folie !
RésoluBonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...
Disque \\?\volume{...
RésoluBonjour, En voulant faire une défragmentation de mon disque dur sur mon pc, je me suis aperçue qu'il y avait un disque qui comportait un nom étrange...
Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc
Résolu/FerméBonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...
Problème démarrage
RésoluBonjour alors c'est pour m'aider car mon ordi ne veut plus se démarrer il m'affiche un message comme quoi mon ordi soit être réparer et menvoie ensuit...
Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...
Installer ubuntu : bios
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu sur mon pc. J'ai quelques questions sur le sujet. - au moment de booter, j'ai deux choix pou...
Virtualbox: erreur (virtualisation matérielle)
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Live Usb creator, j'ai tenté de lancer Linux sur ma clé USB. Sauf que quand je lance la virtualisation, j'ai un messag...
Desinstaller les drivers de sa carte mère
RésoluBonjour je voudrais savoir comment l'on doit desinstaller les drivers de son ancienne carte mère pour pouvoir mettre la nouvelle . Si je dois formater...
Disque dur non reconnu par le bios
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...
Réinstallation de logiciel impossible
RésoluBonjour, J'ai le même souci. Mon MacBook pro a planté et en essayant la touche cmd+R je tente de réinstaller le logiciel OS X El Capitan et en entran...
Démarrer pc depuis bios
RésoluBonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...
Aucun système d'exploitation détécter
RésoluBonjour, J'ai un Hp Mini 210-4000 qui était de base sous windows sept et mis à jour windows dix. En le réinitialisant, l'ordinateur m'as mis un mess...
Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old
RésoluBonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...
Portabletoshiba satellite l50 b écran noir
RésoluJ'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...
Xtra-pc - avis, test ?
RésoluBonjour, Je vois depuis quelques temps une pub pour un clé USB qui selon ses créateurs redonnerait du peps et de l'accélération à son ancien ordinat...
Problème au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger mais je vous contacte concernant mon problème survenu depuis que j'ai essayé d'utiliser ubuntu en dual boot avec...
Clé de windows 8.1
RésoluBonjour, Je veux installer windows 10 à la place de mon windows 8.1. Ou puis-je trouver la clé de mon windows 8.1? merci Configuration: Windows /...
Generic bluetooth adapter driver ?
Résolubonjour a tous, Je suis sous windows 8.1 et je viens de retrouver une cle Generic Bluetooth Adapter, mais je ne trouve pas le driver. Qui peut m'ai...
Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10
RésoluBonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...
Mon pc ne reconnait pas le lecteur cd/dvd,
RésoluBonjour, Mon PC ne reconnais pas le lecteur CD, en fait, je ne l'utilise pas beaucoup ce lecteur, il voulu mettre un CD, et le lecteur ne s'ouvrait ...
Problème bip continu, écran noir et tiret clignotant
RésoluBonsoir! Je viens aujourd'hui de upgrade mon pc, en changeant carte mère, processeur, ventirad et boîtier. Lors du premier allumage, j'ai l'image de ...