Transfert de windows à Imac

Résolu/Fermé
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 5 déc. 2013 à 16:39
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 6 déc. 2013 à 10:36
Bonjour chère communauté,

J'ai un GPS embarqué de type E Myway. Je viens de passer sur mac et je ne peut plus transférer les données que je téléchargeais au par avant. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider.

D'avance merci de vos réponses;

jeanfrancois 56
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 21:31
Bonsoir,

une ou deux pistes..

C'est probablement une voiture Citroën dont il s'agit...

Il serait très intéressant de connaître la réponse de Citroen à ce sujet :)

En tous les cas, vous pouvez déjà préparer une clé USB vierge et formatée en MS DOS(FAT32) sur le Mac.

Ensuite télécharger votre fichier .exe, que vous mettrez sur une autre clé.

Puis aller chez un ami, ou mieux, dans une concession Citroen, histoire de leur faire prendre conscience de la chose, pour demander d'extraire le fichier sur votre clé USB vierge.

Autre solution, mais qui à un petit coût au départ, utiliser un logiciel qui permet de faire tourner des applications .exe sous Mac OS, lorsque elles sont basiques. Ce qui doit être le cas ici.
Par exemple CrossOver:
https://www.codeweavers.com/store/#cxmac

0
jeanfrancois56 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 3
6 déc. 2013 à 10:36
Bonjour,
Je vais essayer, bravo pour avoir trouvé la marque, merci pour ces conseils.
A bientôt et encore merci.
jeanfrancois56
0