Résultats (21 455)

Impossible de charger ou d'exécuter msrcqvua.com

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus a8v probleme de disque et démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yogiebea

Barre des taches et icones disparues

Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire la maligne et supprimer des processus qui faisaient ramer mon ordi et là bim les icones et la barre des tâches horizontal...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joemanue57

Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.

Résolu

Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 8 sur un dd complètement formaté.

Résolu

Bonjour. je donne à mon fils un PC Acer Aspire E380-JE7L donc le disque dur est entièrement formaté. - Comment installer Windows 8 acheté en lig...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
FRANSIS33

Windows 8 ou windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant acquis récemment un PC portable Toshiba tactile sous Windows 8, que je découvre petit à petit, dois-je passer de suite sous Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf

Résolu

Bonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
samy354

Problème msvcr80.dll

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...

186 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Titelaine

Problème redémarrage windows 8.1

Résolu

Bonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Zut85

Comment détecter mes hdd et ssd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP All In One Elite 8300 (Win7 Pro SPA 64 bits Pré installé) et je souhaite refaire une installation pour besoin de personn...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
phil2k

Comment passer de 32 bits a 64bits ? windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bonnard

Impossible de supprimer awesomehp

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai voulu télécharger un logiciel mais non seulement je l'ai pas mais en plus j'ai "chopé " awesomeHP j'ai tenté de le supprimer via...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
charjaso

Problème d'ouverture de dossiers sur xp

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gueldamen

Recupeation donné

Résolu

Bonjour, mon portable ne ve plussallumer en mode normale ni en mode sans echec donc je doit installer windows pour pour cela j aurai voulu recu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fabul

Message erreur disque dur va tomber en panne

Résolu

Bonjour, Sous windows 7 mon ordinateur toshiba satelllite affiche un message d'erreur de Windows m'indiquant qu'il faut sauvegarder mes données ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
syl

Probleme pole emploi

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...

156 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Comment créer un dvd de récupération

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Patou44200

Windows 7 à windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
phanphan9

Réinstallation complète

Résolu

Bonsoir, Je me permet de poster ce message car j'ai un problème avec un ordinateur. J'ai tout d'abord exposé mon portable sur le forum linux mais...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sakura0718

Gros soucis pilote disque dur pour windows xp

Résolu

Bonjour, Alors voila impossible de remettre Windows XP j'étais avant sur Linux au moment d'instaler windows j'ai une erreur de ce type : mon pro...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jetou59

Je n'arrive pas à aller dans mon bios

Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilotes manquants pour sony vaio

Résolu

Bonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Caroline103

Panne difficile à diagnostiquer, démarrage ultra long

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobino23

Recovery impossible

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila mon disque dur sur mon ordi portable ASUS a laché, plus aucun moyen d'y accéder. J'ai donc acheté le même modèle sur i...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
billmaxime

Touch pad barre des charm

Résolu

Bonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tO

Comment créer un disque de sauvegarde avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un disque de sauvegarde avec un PC Acer Aspire E1-572-PG configuré avec Windows 8.1. Existe t il un t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
douwy

Il rame comme jamais

Résolu

Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Windows xp pro passer en xp familial

Résolu

Bonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex

Problème installation windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dorian192
Résultats 8671 - 8700 sur un total de 21 455