Résultats (21 455)
Impossible de charger ou d'exécuter msrcqvua.com
RésoluBonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...
Asus a8v probleme de disque et démarrage
RésoluBonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...
Barre des taches et icones disparues
RésoluBonjour! J'ai voulu faire la maligne et supprimer des processus qui faisaient ramer mon ordi et là bim les icones et la barre des tâches horizontal...
Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.
RésoluSalut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...
Installation de windows 8 sur un dd complètement formaté.
RésoluBonjour. je donne à mon fils un PC Acer Aspire E380-JE7L donc le disque dur est entièrement formaté. - Comment installer Windows 8 acheté en lig...
Windows 8 ou windows 8.1
RésoluBonjour, Ayant acquis récemment un PC portable Toshiba tactile sous Windows 8, que je découvre petit à petit, dois-je passer de suite sous Windows...
Besoin d'aide pour restaurer mon pc à neuf
RésoluBonjour Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre. J'ai donc au préalab...
Problème msvcr80.dll
RésoluBonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...
Problème redémarrage windows 8.1
RésoluBonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...
Comment détecter mes hdd et ssd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un HP All In One Elite 8300 (Win7 Pro SPA 64 bits Pré installé) et je souhaite refaire une installation pour besoin de personn...
Comment passer de 32 bits a 64bits ? windows 8
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...
Impossible de supprimer awesomehp
RésoluBonsoir à tous , j'ai voulu télécharger un logiciel mais non seulement je l'ai pas mais en plus j'ai "chopé " awesomeHP j'ai tenté de le supprimer via...
Problème d'ouverture de dossiers sur xp
RésoluBonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...
Recupeation donné
RésoluBonjour, mon portable ne ve plussallumer en mode normale ni en mode sans echec donc je doit installer windows pour pour cela j aurai voulu recu...
Message erreur disque dur va tomber en panne
RésoluBonjour, Sous windows 7 mon ordinateur toshiba satelllite affiche un message d'erreur de Windows m'indiquant qu'il faut sauvegarder mes données ca...
Probleme pole emploi
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...
Comment créer un dvd de récupération
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...
Windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...
Réinstallation complète
RésoluBonsoir, Je me permet de poster ce message car j'ai un problème avec un ordinateur. J'ai tout d'abord exposé mon portable sur le forum linux mais...
Gros soucis pilote disque dur pour windows xp
RésoluBonjour, Alors voila impossible de remettre Windows XP j'étais avant sur Linux au moment d'instaler windows j'ai une erreur de ce type : mon pro...
Je n'arrive pas à aller dans mon bios
RésoluBonjour à tous j'ai reçu aujourd'hui ma config qui comporte : Processeur Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) Samsung S22C300H Souris gamer FIREGLIDER O...
Pilotes manquants pour sony vaio
RésoluBonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...
Panne difficile à diagnostiquer, démarrage ultra long
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse par avance car cela risque d'être long, Ma soeur a un problème depuis une quinzaine de jours et je n'arrive pas à le...
Recovery impossible
RésoluBonsoir tout le monde, voila mon disque dur sur mon ordi portable ASUS a laché, plus aucun moyen d'y accéder. J'ai donc acheté le même modèle sur i...
Touch pad barre des charm
RésoluBonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...
Comment créer un disque de sauvegarde avec windows 8.1
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer un disque de sauvegarde avec un PC Acer Aspire E1-572-PG configuré avec Windows 8.1. Existe t il un t...
Il rame comme jamais
RésoluBonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...
Windows xp pro passer en xp familial
RésoluBonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon
Problème installation windows xp professionnel
RésoluBonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...