Résultats (21 455)

Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\

Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Dd ext. sous win en panne tente récupérer via linux mint

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows (XP, 7, 10) et je n'arrive plus à lire un DD externe de marque La Cie (en fait un Seagate Desktop HDD 3To). J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
budgluco

Commande cmd pour récupérer clé windows

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Choix ordinateur portable pour dao

Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tsuyo21

Écran bleu - fonctionne sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Kayz0r67

Plus aucun pilote!!

Résolu

Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RxEntry

Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10

Résolu

Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RBNW

Réparer une connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Pour des raisons d'extrême mobilité, depuis plusieurs années j'utilise mon mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 pour conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Valromesan

Conseil achate pc fixe gamer

Résolu

Bonjour , je m'appelle Killian et je suis un jeune gamer et je voulais m'acheter un nouveau PC FIXE GAMER car le mien commence à ce faire vieux et com...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
qwllu

Page bleue et code d'erreur.

Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Phènix 64

Windows 10 toujours disponible gratuitement?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tontonsebastien

Mon pc redémarre en boucle

Résolu

Bonjour à tous , je viens vous demandez de l'aide car cette après midi n'était sur mon ordinateur (fixe) et il c'est redémarrer pour aucune raison et ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
raspey

Boot impossible, boot uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13

Mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe.merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Questions sur l'installation d'un ssd.

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
steevou2003

Clone de windows 7 sur un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista 32bits et un ordinateur portable sous Windows 7 64bits et comme vista ne recoit plus de MAJ je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp

Résolu

Bonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
beber67470

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

70 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Say

Formatage carte 2 go

Résolu

bonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
monsyd

Version de windows va bientot expirer.

Résolu

Bonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Repasser de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable depuis 2010, qui tournait sur Windows 7, sans aucuns soucis à part peut être un manque de Ram. Or, en 20...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Erreur boot usb reinstallation win10

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
beber67470

Éjection d'un périphérique usb

Résolu

bonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Problème sur l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

[dual boot] windows 10 et linux ubuntu : problème d'installation

Résolu

Hellow ! Voilà depuis que je suis passé de mon ordi portable à mon pc fixe monté par mes soins je ne suis plus arrivé à installer Ubuntu en Dual Boot ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jumulka

Problème de réinstallation de windows 7 à partir de microsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavilion DV7 et je voudrais réinstaller une copie de Windows 7 via le site Microsoft donc je rentre ma clé de Windows 7 (voir phot...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment recuperer la cles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pistouri
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 21 455