Résultats (21 455)
Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\
RésoluBonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....
Dd ext. sous win en panne tente récupérer via linux mint
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows (XP, 7, 10) et je n'arrive plus à lire un DD externe de marque La Cie (en fait un Seagate Desktop HDD 3To). J'a...
Commande cmd pour récupérer clé windows
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...
Choix ordinateur portable pour dao
RésoluBonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...
Écran bleu - fonctionne sous ubuntu
RésoluBonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...
Plus aucun pilote!!
RésoluTout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....
Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10
RésoluBonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...
Réparer une connexion sans fil
RésoluBonjour, Pour des raisons d'extrême mobilité, depuis plusieurs années j'utilise mon mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 pour conn...
Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...
Conseil achate pc fixe gamer
RésoluBonjour , je m'appelle Killian et je suis un jeune gamer et je voulais m'acheter un nouveau PC FIXE GAMER car le mien commence à ce faire vieux et com...
Page bleue et code d'erreur.
RésoluBonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...
Windows 10 toujours disponible gratuitement?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...
Mon pc redémarre en boucle
RésoluBonjour à tous , je viens vous demandez de l'aide car cette après midi n'était sur mon ordinateur (fixe) et il c'est redémarrer pour aucune raison et ...
Boot impossible, boot uniquement sur le bios
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...
Mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe
RésoluBonjour, mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe.merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Questions sur l'installation d'un ssd.
RésoluBonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...
Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft
RésoluBonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...
Clone de windows 7 sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista 32bits et un ordinateur portable sous Windows 7 64bits et comme vista ne recoit plus de MAJ je souhait...
Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp
RésoluBonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...
Formatage carte 2 go
Résolubonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement
Version de windows va bientot expirer.
RésoluBonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...
Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10
RésoluBonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...
Repasser de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable depuis 2010, qui tournait sur Windows 7, sans aucuns soucis à part peut être un manque de Ram. Or, en 20...
Erreur boot usb reinstallation win10
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...
Éjection d'un périphérique usb
Résolubonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...
Problème sur l'explorateur windows
RésoluBonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...
[dual boot] windows 10 et linux ubuntu : problème d'installation
RésoluHellow ! Voilà depuis que je suis passé de mon ordi portable à mon pc fixe monté par mes soins je ne suis plus arrivé à installer Ubuntu en Dual Boot ...
Problème de réinstallation de windows 7 à partir de microsoft
RésoluBonjour, j'ai un HP pavilion DV7 et je voudrais réinstaller une copie de Windows 7 via le site Microsoft donc je rentre ma clé de Windows 7 (voir phot...
Comment recuperer la cles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...