Installer backtrack 5 r3 sur une carte sd

Résolu
Bonjour,
Je possède un mini pc Asus dont le disque dur est inutilisable. J'avais donc INSTALLE backtrack 5 r1 (je ne l'avais pas laissé en live) j'ai voulu passer à la r3 suite à l'ajout de fonctionnalités. Le problème est que le programme d'installation ne détecte pas ma carte sd comme un disque dur. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ? Merci.

1 réponse

1. Je ne pense pas ça possible personnellement je l'ai installé grâce au logiciel unetbootin et ce logiciel reconnais seulement les clés et les disques durs. Bien sur il y a tellement de façon différentes d'installer Windows mais je n'en ai pas en tête qui puisse être supporté par une carte mémoire
    1
    1. Merci beaucoup pour ta réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est que je pouvais le faire avec la version précédente de cette distribution de Linux
      Bonne soirée.
      0
    2. Il y a différentes manière d'installer Backtrack je ne sais pas comment tu as pu y parvenir mais c'est que ta carte mère devait gérer le boot sur des cartes mémoires ce qui n'est pas courant ...
      0
    3. D'accord merci, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela a fonctionné avec la version précédente de backtrack ?!
      A bientôt.
      0