Installer backtrack 5 r3 sur une carte sd [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
Bonjour,
Je possède un mini pc Asus dont le disque dur est inutilisable. J'avais donc INSTALLE backtrack 5 r1 (je ne l'avais pas laissé en live) j'ai voulu passer à la r3 suite à l'ajout de fonctionnalités. Le problème est que le programme d'installation ne détecte pas ma carte sd comme un disque dur. Que puis-je faire pour remédier à ce problème ? Merci.

1 réponse

Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2021
63
Je ne pense pas ça possible personnellement je l'ai installé grâce au logiciel unetbootin et ce logiciel reconnais seulement les clés et les disques durs. Bien sur il y a tellement de façon différentes d'installer Windows mais je n'en ai pas en tête qui puisse être supporté par une carte mémoire
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
102
Merci beaucoup pour ta réponse, mais ce que je ne comprends pas c'est que je pouvais le faire avec la version précédente de cette distribution de Linux
Bonne soirée.
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2021
63
Il y a différentes manière d'installer Backtrack je ne sais pas comment tu as pu y parvenir mais c'est que ta carte mère devait gérer le boot sur des cartes mémoires ce qui n'est pas courant ...
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
102
D'accord merci, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela a fonctionné avec la version précédente de backtrack ?!
A bientôt.