Résultats (21 455)
Ma clé usb ne s'affiche pas sur mon ordi
RésoluBonsoir à tous, depuis quelques temps, ma clés USB ne marche plus. Quand je la met, elle s'allume et pourtant elle n'apparaît pas sur mon ordinateur....
Impossible de booter windows après installation de linux
RésoluBonsoir à tous, n'ayant jamais vraiment touché à linux et devant l'utiliser dans pas longtemps, j'ai décidé de tenter d'installer la version 18 de fe...
Comment installer windows avec linux
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...
Corbeille pour clé usb ?
RésoluBonjour, Je viens de supprimer un fichier très important depuis ma clé USB. Il n'a donc pas atterrie dans la corbeille de Windows ! (Les boules) Ex...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, je regrette de poser la question sans etre inscrit sur le forum.j'ai un petit probleme qui m'agace avec mon mon pc.j'ai de decidé de ...
Windows xp ne redemarre pas suite à une mise à jour vlc
RésoluBonjour, J'ai un soucîs avec mon ordi et grandement besoin de votre aide Apres une mise a jour VLC impossible de lire mes vidéos ,j'ai fait un rede...
Transfert usb 3 plafonne à 12mo/s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clé USB 3.0 à un prix assez élevé (30€), c'est une LaCie Porsche Design 16Go (marque qui fabrique un assez bon maté...
Liens officiels de windows 7 sp1
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait je compte télécharger l'ISO : Windows 7 SP1 64 Bits en français pour...
Comment installer linux sur windows 8
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment installer Linux sur windows 8 (64bits) Est-ce que il y a un risque ? Merci.
Probleme de parametrage du bios
Résolubonjour, aujour'hui j'ai fait une mise a jour de ma carte mere msi B75A-G43 gaming. Seulement, après celle -ci , le pc ne sait plus sélectionner par l...
Comment créer usb bootable pour windows 8.1
RésoluSalut, Donc je voudrais télécharger Windows 8.1 (j'ai téléchargé l'ISO d'évaluation). Maintenant, je veux rendre ma clé bootable (Je suis sous XP)....
Reinitialisation d'un windows 8
RésoluBonjour, à vous ! Je suis en train de caler sur le pc d'un ami , il est sur un Windows 8 ordinateur toshiba ! il voudrait le remettre à zéro ! ...
Disque dur interne fujitsu pc portable
RésoluBonjour Mon ordinateur portable ne fonctionne plus c'est un sony vaio. Lorsqu'il démarre il écrit: a disk read error occurred" dois-je changer mon...
Fujitsu disque dur non renconnu
RésoluBonjour, j'ai mon DD d'origine sur mon pc portable fujitsu siemens Li2727 qui est mort. peut on le changer? si oui comment car mon nouveau DD n'est...
Seconde installation windows 7
RésoluBonjour. L'an passé j'ai acquis Windows 7 pour mon ordinateur neuf. La famille vient d'avoir un second portable avec Windows 8 préinstallé. Ai-je l...
Mise à niveau help
RésoluBonjour à tous, Voila ma question, est ce que pour une mise a niveau de windows 7 je suis obligé de graver l'iso sur un cd? Car j'ai installer w...
Challenge : un port usb et une carte son audiobox
RésoluBonjour, Me voila face à un problème que je n'arrive pas à comprendre : J'ai acheté une carte son externe Audiobox USB. Le système est simple :...
Clé usb innaccesible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai débranché ma clé usb de mon ordinateur, windows ne veut plus l'ouvrir. Il m'indique : " E:\ n'est pas accessible. La struct...
Quel format optimal pour un dd ext avec mac et pc ?
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon DD Ext pour pouvoir l'utiliser en écriture avec Mac et PC. Le format FAT32 est limité à des fichiers < 4 Go, do...
Passer de windows xp à windows 7
RésoluBonjour à tous j'ai des problèmes actuellement avec XP, comme Microsoft doit l'arrêter, je pense que c'en est la raison. Je veux passer à Window...
Restauration windows à l'état d'usine
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Lenovo G550 et je voudrai le restaurer à l'état d'origine (état d'usine) avec OneKey Recovery....
Problème de son (carte mère asrock h87m )
RésoluBonjour, Après avoir passer deux jours à tourné en rond, j'ai effectué un grand nombre de tests et de tentative pour résoudre le problème. Le pr...
Pas de gadget au démarage ?!?
RésoluBonjour, voila mon soucis : quand je démarre mon ordi (asus cm6431, dual boot win8.1 et win7, tous les deux en 64 bits), je choisis windows 7 au démar...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... Ma mère possède un Ordinateur Portable eMachines E750. Hier, il fonctionnait correctement mais ce ...
Redémarrage windows 7
Résolubonjour, mon pc ne veut plus démarrer avec Windows 7 et me demande un boot disc que je n'ai pas...comment faire,???merci de votre réponse.
Bootmgr absent
RésoluBonjour, Je possède un HP ProBook 4720s et j'ai changé le disque dur hier car l'ancien avait planté. Je l'ai donc installé sans soucis et j'ai m...
Table des partitions non valide persistante.
RésoluBonjour, L'autre jour, grâce à quelques virus intempestifs, j'ai du réinstaller mon windows xp (ce qui à force devient une opération de routine). Sa...
Mon pc ne lit plus mon clé usb.
RésoluBonjour, Le problème que j'ai c'est que mon ordinateur ne lit plus mon clé usb. Quand je la connecte sur l'un des ports et j'ouvre Ordinateur, je ne...
New dd, reinstaller w7 avec cd de sauvegarde ?
RésoluBonjour ! Je compte changer de disque dur, et de quelques autres trucs. Mais quand j'ai acheté mon ordinateur, je n'ai pas eu de CD d'installation...
Passage vers windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais migrer vers Windows 8.1. Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date ...