Résultats (21 455)
Drivers windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 mais l'ordinateur ne peut accéder à internet car il lui manque un certain nombre de drivers. Je cherche ...
Window 7601 erreur?
Résolubonjour, depuis quelque jours j'ai une perte de vitesse sur mon pc et de temps en temps j'ai un message qui s'affiche discrètement en bas a droite su...
Ecriture impossible sur disque externe fat
RésoluBonjour, J'ai un Mac chez moi et une clé USB formaté sous FAT. Je suis sur un PC et il m'est impossible de transférer des fichiers sur ma clé. ...
Changement carte graphique gtx 570 vers gtx 770
RésoluBonjour, Constatant que les nouveaux jeux sortis commencent à rendre ma bonne vieille 570 obsolètes, je souhaite donc "upgrader" ma config en remplaç...
Récupérer clé d'activation windows illisible
Résolu/FerméBonjour Mon disque dur m'a lâché. Je souhaite réinstaller mon Windows (légal) mais l'étiquette sur mon PC portable qui contient la clé d'activat...
[crash windows] kmode_exception_not_handled
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai des crashs réguliers sur mon PC. Jusqu'ici, je n'avais jamais réussi à mettre la main sur un mot clé concernant...
Detection disques durs bios asus p5k
RésoluBonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...
Comment récupérer windows 8 écrasé par ubuntu
RésoluBonjour,j'ai installé Linux ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai pas fais gaffe j'ai écrasé mon Windows 8....Comment on peut récupérer windows 8 ? ...
Aucune connextion internet sous windows 8.
RésoluBonsoir ! J'ai acquérie pas plus tard que ce matin un Asus rog G75JX, tout a très bien marché toute la journée jusqu'au premier redémarrage pour f...
Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis hier soir, j'ai voulu changer de systeme d'exploitation, passer de windows 8 a windows 7. Donc j'ai...
Problème avec windows
RésoluBonjour, SOS j'ai besoin d'aide. en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai constaté que l'ant...
Compatibilité
Résoluj'ai un portable HP pavillon dv 2500 notebook AMD Turion 64x2tl-58 1.90 GHZ est il compatible avec window 7 car présentement avec vista et il n'est pa...
Installation windows 7 carte mère uefi
RésoluBonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours pour installer windows 7 sur mon nouveau PC que je viens d'assembler. Quand je boote sur le dvd,...
Bios : la séquence de démarrage s'interrompt
RésoluBonjour :) Sur d'anciens conseils reçus dans dans un autre forum d'informatique, j'ai téléchargé Parangon (voir ici : https://www.01net.com/telech...
Mon pc qui date de moins de 2 mois crash
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc sans aucune difficulté ou probleme et de plus mon pc est plutot puissant voila la config : Système d'exploitat...
Problème \windows\system32\config\system sur packard bell
RésoluBonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...
Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel
RésoluBonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...
Clée windows 7 pro,ordinateur avec widows 7 edition famillial
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP 635 qui était sous windows 7 pro mais il a récemment eu un problème et j'ai du le formater mais le réparateur m...
Restauration windows 7 sans sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Tout d'abord je m'explique, Il y a 2 semaines plus ou moins, je voulais restaurer mon ordinateur. C'est un Asus ...
Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...
Impossible de placer une vidéo sur ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai créé une vidéo avec la version gratuite de Power Editor. J'aimerais la placer sur ma clé USB mais une boite s'affiche m'indiquant que le...
Windows 8 sur cle usb
RésoluBonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...
Installation win xp sous toshiba qosmio g30
RésoluBonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...
Ports usb en panne
RésoluSur deux portables fonctionnant sous XP, j'ai tous mes ports usb complètement inaccessibles. Y a-t-il un remède simple? Cela ressemble à un mauva...
Récuperer la fonction "deplacer vers" dans le menu contextuel
RésoluBonsoir à tous, je sollicite votre aide s'il vous plait voilà après avoir réinstaller mon Windows j'ai remarqué que les fonctions; "Déplacer vers"...
Transfert d'éléments de pc vers ordinateur apple
RésoluBonjour, Avant de changer mon ordinateur type Windows 8, par un ordinateur Apple, il me serait utile de savoir si le transfert de mes nombreux doc...
Windows 7 activés deux fois ?
RésoluBonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...
Pc acer windows8.1
RésoluBonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.
Mi-réinitialisation de windows xp à chaques démarrages
RésoluBonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...