Résultats (21 455)

Drivers windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 mais l'ordinateur ne peut accéder à internet car il lui manque un certain nombre de drivers. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Draax

Window 7601 erreur?

Résolu

bonjour, depuis quelque jours j'ai une perte de vitesse sur mon pc et de temps en temps j'ai un message qui s'affiche discrètement en bas a droite su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kaxim1

Ecriture impossible sur disque externe fat

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac chez moi et une clé USB formaté sous FAT. Je suis sur un PC et il m'est impossible de transférer des fichiers sur ma clé. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
korben21

Changement carte graphique gtx 570 vers gtx 770

Résolu

Bonjour, Constatant que les nouveaux jeux sortis commencent à rendre ma bonne vieille 570 obsolètes, je souhaite donc "upgrader" ma config en remplaç...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Récupérer clé d'activation windows illisible

Résolu/Fermé

Bonjour Mon disque dur m'a lâché. Je souhaite réinstaller mon Windows (légal) mais l'étiquette sur mon PC portable qui contient la clé d'activat...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
crock68

[crash windows] kmode_exception_not_handled

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des crashs réguliers sur mon PC. Jusqu'ici, je n'avais jamais réussi à mettre la main sur un mot clé concernant...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
KENG75

Detection disques durs bios asus p5k

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Tsuyo21

Comment récupérer windows 8 écrasé par ubuntu

Résolu

Bonjour,j'ai installé Linux ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai pas fais gaffe j'ai écrasé mon Windows 8....Comment on peut récupérer windows 8 ? ...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Yoting

Aucune connextion internet sous windows 8.

Résolu

Bonsoir ! J'ai acquérie pas plus tard que ce matin un Asus rog G75JX, tout a très bien marché toute la journée jusqu'au premier redémarrage pour f...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis hier soir, j'ai voulu changer de systeme d'exploitation, passer de windows 8 a windows 7. Donc j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
romain7254

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, SOS j'ai besoin d'aide. en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai constaté que l'ant...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Milliflore

Compatibilité

Résolu

j'ai un portable HP pavillon dv 2500 notebook AMD Turion 64x2tl-58 1.90 GHZ est il compatible avec window 7 car présentement avec vista et il n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
carouloup

Installation windows 7 carte mère uefi

Résolu

Bonjour à tous, Je bataille depuis quelques jours pour installer windows 7 sur mon nouveau PC que je viens d'assembler. Quand je boote sur le dvd,...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Madmax6174

Bios : la séquence de démarrage s'interrompt

Résolu

Bonjour :) Sur d'anciens conseils reçus dans dans un autre forum d'informatique, j'ai téléchargé Parangon (voir ici : https://www.01net.com/telech...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc qui date de moins de 2 mois crash

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc sans aucune difficulté ou probleme et de plus mon pc est plutot puissant voila la config : Système d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nadellen

Problème \windows\system32\config\system sur packard bell

Résolu

Bonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Aranud87

Windows n'a pas pu installer périphérique avec fichier officiel

Résolu

Bonjour, En faite depuis quelque jours mon disque dure de mon pc à lâcher donc HS, par l'ordi W8 de mon petit frère j'ai télécharger iso officie...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Hichem-55

Clée windows 7 pro,ordinateur avec widows 7 edition famillial

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP 635 qui était sous windows 7 pro mais il a récemment eu un problème et j'ai du le formater mais le réparateur m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ninja130

Restauration windows 7 sans sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Tout d'abord je m'explique, Il y a 2 semaines plus ou moins, je voulais restaurer mon ordinateur. C'est un Asus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Gaaz30

Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Metissebene

Impossible de placer une vidéo sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai créé une vidéo avec la version gratuite de Power Editor. J'aimerais la placer sur ma clé USB mais une boite s'affiche m'indiquant que le...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Valln

Windows 8 sur cle usb

Résolu

Bonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Alexandre

Installation win xp sous toshiba qosmio g30

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshibe qosmio G30 et dépuis un certain temps j'éssai en vain de le réinstaller avec windows xp. si je lance l'installatioin, il s...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
luciano jay de Lomé

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DjéLartist

Ports usb en panne

Résolu

Sur deux portables fonctionnant sous XP, j'ai tous mes ports usb complètement inaccessibles. Y a-t-il un remède simple? Cela ressemble à un mauva...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
texavery9

Récuperer la fonction "deplacer vers" dans le menu contextuel

Résolu

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide s'il vous plait voilà après avoir réinstaller mon Windows j'ai remarqué que les fonctions; "Déplacer vers"...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'éléments de pc vers ordinateur apple

Résolu

Bonjour, Avant de changer mon ordinateur type Windows 8, par un ordinateur Apple, il me serait utile de savoir si le transfert de mes nombreux doc...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Panou37

Windows 7 activés deux fois ?

Résolu

Bonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc acer windows8.1

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est resté bloqué sur la page bienvenue après que j'ai rentré mon mot de passe. Comment le débloqué ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
leachar

Mi-réinitialisation de windows xp à chaques démarrages

Résolu

Bonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...

41 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Furiu2s
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 21 455