Résultats (21 455)

Commande format sous ms-dos

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sur lequel je ne peut pas réinstaller windows 7 (j'ignore pourquoi mais l'installation plante) Soupçonnant un prob...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
sympatiqueCCM

Compaq presario cq56

Résolu

Bonjour, Mon ordi est très lent de jours en jours, que j'aille sur internet ou que je travaille sur open office. J'ai déjà fait une défragmentatio...

49 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Changement de disque dur, et w7 dans tous cela ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un SSD (https://www.materiel.net/produit/201308020024.html d'ici peu pour y réinstaller Windows 7 ainsi que qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mythix

Rendre une clé bootable os ubuntu depuis ubuntu est-ce possible?

Résolu

Bonsoir, J'essaye de trouver, en vain, un logiciel qui pourrait rendre ma clé usb bootable, pour que je puisse installer un ubuntu sur un autre ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
laoshu

Comment remettre ubuntu sur un ordi vide?

Résolu

Voila suite a une fausse manip j'ai supprime tous les os de mon ordi et au demarage il m'affiche ntldr manquante. Comment remettre ubuntu sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
foufidu84

Pc hp ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à démarrer un PC HP de 2005. Le bouton démarrage fonctionne ( il s'allume), mais le le premier écran, le se...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pedro34new2

Wubi / ubuntu 32 bits

Résolu

Bonjour Messieurs, Pouvez-vous m'expliquer comment enregistrer ubuntu 32 bits avec le logiciel Wubi .Merci.Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gmarc2

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bakealau

Comment changer les paramètres de langues ?

Résolu

Bonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Setup windows 7 64bits ne se lance pas (incompatible)

Résolu

Tout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment décoder une carte mémoire sd?

Résolu

Bonjour, j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd q'elle solution vous me propose pour la décoder aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

"windows doit être installé dans une partition formatée en ntfs"

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai voulu installer Ubuntu 13.10 sur mon ordinateur portable, c'est donc ce que j'ai fait à l'aide d'une clé bo...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Clemouche

Problème d'affichage disque dur dans les menus

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC GAMING dernièrement, tout marche pour le mieux pour l'instant, à part un détail de taille à mon humble avis. Mon disq...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug decompression des fichiers windows 7.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ku bees

Remplacer windows xp pour os gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC sous Windows XP et bientôt (avril!) il n'y aura plus de mise a jour? Je souhaiterais installer en plus un autre système...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ender-events

Impossible de mettre windows 7 (version officielle) en français

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC car il commençait à avoir un peu de mal. J'ai mis les CD d'installation achetés avec le PC mais depuis j'ai windows e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...

32 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
buckhulk

Lecteur dvd introuvable (entre autres )

Résolu

Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

"operating system not found" le systèm ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fadouche

Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ordimini

Comment raplacer window 7 par window 8

Résolu

Bonjour tout le monde, comment raplacer window 7 par window 8 j'ai le cd original de window 8 et j'ai la clé activation pour window 8 Voila ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Edawards

Changer de pc sous xp pour un nouveau sous windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nokiahelp

Windows xp à remplacer ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on parle beaucoup de problèmes de sécurité qui pourraient arriver sous windows xp. Pourriez-vous me conseiller ,...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Ordinateur portable asus a52d probleme carte graphique (driver)

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ralphyvan2

Ubuntu ok, mais impossible installer windows

Résolu

Bonjour.... je n'arrive pas à cerner le pb : un ancien pc Acer portable Aspire 5510 avec 1 Go de ram ( apparemment saines !), qui était sous XP et...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
poupougne13

Mémoire insuffisante, risque de perte sauvegarde

Résolu

Bonsoir, J'ai un DD externe (USB) avec lequel je fais ma sauvegarde, il est plein, j'ai eu plusieurs alertes, je l'ai débranché et retiré, mais j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

Résolu

J'ai voulu télécharger windows 8.1 mais ayant été interrompue, je n'ai pas accepté les conditions générales, pensant pouvoir y revenir plus tard. Dep...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matembele

Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide

Résolu

Bonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nedz9

Pré activation windows 8/activation

Résolu

Bonjour J'ai reçu un nouveau PC il y a plusieurs mois et j'avais pré installé windoxs 8 dessus. J'ai ma clef d'activation. Cependant, je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc incapable de démarrer - comment accéder au mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8491 - 8520 sur un total de 21 455