Résultats (21 455)
Commande format sous ms-dos
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sur lequel je ne peut pas réinstaller windows 7 (j'ignore pourquoi mais l'installation plante) Soupçonnant un prob...
Compaq presario cq56
RésoluBonjour, Mon ordi est très lent de jours en jours, que j'aille sur internet ou que je travaille sur open office. J'ai déjà fait une défragmentatio...
Changement de disque dur, et w7 dans tous cela ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un SSD (https://www.materiel.net/produit/201308020024.html d'ici peu pour y réinstaller Windows 7 ainsi que qu...
Rendre une clé bootable os ubuntu depuis ubuntu est-ce possible?
RésoluBonsoir, J'essaye de trouver, en vain, un logiciel qui pourrait rendre ma clé usb bootable, pour que je puisse installer un ubuntu sur un autre ord...
Comment remettre ubuntu sur un ordi vide?
RésoluVoila suite a une fausse manip j'ai supprime tous les os de mon ordi et au demarage il m'affiche ntldr manquante. Comment remettre ubuntu sur mon ordi...
Pc hp ne démarre plus.
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à démarrer un PC HP de 2005. Le bouton démarrage fonctionne ( il s'allume), mais le le premier écran, le se...
Wubi / ubuntu 32 bits
RésoluBonjour Messieurs, Pouvez-vous m'expliquer comment enregistrer ubuntu 32 bits avec le logiciel Wubi .Merci.Cordialem...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...
Comment changer les paramètres de langues ?
RésoluBonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...
Setup windows 7 64bits ne se lance pas (incompatible)
RésoluTout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...
Comment décoder une carte mémoire sd?
RésoluBonjour, j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd q'elle solution vous me propose pour la décoder aidez moi svp
"windows doit être installé dans une partition formatée en ntfs"
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai voulu installer Ubuntu 13.10 sur mon ordinateur portable, c'est donc ce que j'ai fait à l'aide d'une clé bo...
Problème d'affichage disque dur dans les menus
RésoluBonjour, J'ai monté un PC GAMING dernièrement, tout marche pour le mieux pour l'instant, à part un détail de taille à mon humble avis. Mon disq...
Bug decompression des fichiers windows 7.
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...
Remplacer windows xp pour os gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je possède un PC sous Windows XP et bientôt (avril!) il n'y aura plus de mise a jour? Je souhaiterais installer en plus un autre système...
Impossible de mettre windows 7 (version officielle) en français
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC car il commençait à avoir un peu de mal. J'ai mis les CD d'installation achetés avec le PC mais depuis j'ai windows e...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...
Lecteur dvd introuvable (entre autres )
RésoluBonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...
"operating system not found" le systèm ne démarre pas.
RésoluBonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....
Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers
RésoluBonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...
Comment raplacer window 7 par window 8
RésoluBonjour tout le monde, comment raplacer window 7 par window 8 j'ai le cd original de window 8 et j'ai la clé activation pour window 8 Voila ce que ...
Changer de pc sous xp pour un nouveau sous windows 7 ou 8
RésoluBonjour, j'ai un Dell dimension 4700 avec un Pentium (R) 4 cpu 3Ghz, 2,99 Ghz 2,49 Go de Ram avec un disque dur de 500 Go, j'utilise mon PC pour inter...
Windows xp à remplacer ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours on parle beaucoup de problèmes de sécurité qui pourraient arriver sous windows xp. Pourriez-vous me conseiller ,...
Ordinateur portable asus a52d probleme carte graphique (driver)
Résolu/FerméBonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le...
Ubuntu ok, mais impossible installer windows
RésoluBonjour.... je n'arrive pas à cerner le pb : un ancien pc Acer portable Aspire 5510 avec 1 Go de ram ( apparemment saines !), qui était sous XP et...
Mémoire insuffisante, risque de perte sauvegarde
RésoluBonsoir, J'ai un DD externe (USB) avec lequel je fais ma sauvegarde, il est plein, j'ai eu plusieurs alertes, je l'ai débranché et retiré, mais j'ai ...
Démarrage impossible
RésoluJ'ai voulu télécharger windows 8.1 mais ayant été interrompue, je n'ai pas accepté les conditions générales, pensant pouvoir y revenir plus tard. Dep...
Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide
RésoluBonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...
Pré activation windows 8/activation
RésoluBonjour J'ai reçu un nouveau PC il y a plusieurs mois et j'avais pré installé windoxs 8 dessus. J'ai ma clef d'activation. Cependant, je n'arrive ...
Pc incapable de démarrer - comment accéder au mode sans échec ?
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...