Résultats (21 455)

Le scanner à diapos n'est pas reconnu par l'ordi

Résolu

Bonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dunox

Pps en ppsx, ou lire un pps sur mac avec office mac 2011

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je ne parviens pas à ouvrir les fichiers PPS d'avant 2011 sur mon MAC...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Formatage de dique dur

Résolu

Bjr à tous, je suis niuveau surle forum. Je viens de formater mon disque dur avec killdisk mais je ne réussis plus à réinstaller le système operatif. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ralphy33

La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte

Résolu

bonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Je ne peux pas acceder a windows store

Résolu

bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zarba__

Impossible de reinstaller, ordinateur planté

Résolu

Bonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Wild_Olive

Driver wifi windows 7

Résolu

Bonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Identifiants vpn avec serveur vpn sous debian

Résolu

Bonjour, je possède un serveur linux et j'ai récemment installé un serveur OpenVPN pour créer une connexion VPN entre les deux postes. Grâce a un...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur bootmrg + lecteur du disc au démarrage

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : En voulant allumer mon ordinateur ce matin je vois indiquer BOOTMRG absent, j'essaye donc de m'informer pour ven...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer win 7 sur un pc pocket.

Résolu

Bonjour, Comment installer Win 7 sur un PC Pocket, qui ne possède que le port USB ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame anormalement que faire ?

Résolu

Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...

162 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alain322

Probleme windows

Résolu

Bonjour, J'ai un eMachines eM250 series, modèle KAV60, c'est un 10 pouce sans lecteur dvd. Quand je demarre l'ordinateur c'est écran noir sauf qua...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hammouz1984

Pilotes et drivers pour win 7

Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
acermetue

Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xorko

Message intempestif windows installer

Résolu

Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuses, je ne parviens pas à me débarrasser de ce "windows installer préparation de l'installatio...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tidove

Clé trendnet tew-649ub

Résolu

Bonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Edawards

Windows 8 dual boot ubuntu (gnome) uefi

Résolu

Salut salut! J'ai acheté un PC avec windows 8, mais étant abitué à Ubuntu, je voudrais le remettre en dual boot. Pourquoi le dual boot? Tout simp...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gwen_fifty-six

Activation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement legal

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé légalement sur I. Tunes des episodes d'une série que j'ai mis sur une clé USB; Je voulais les visionner sur ma TV j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nemrod18

Comment trouver les fichier cachés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver les fichier cachés sur mon ordinateur ? Je vous remercie par avance pour votre réponse, Config...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
VoiciTaReponse

Config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite monté (si possible) un pc pour mon fils qui est en BTS arts appliqués. Ayant des moyens modestes j'ai fait quelques recherch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est d'une lenteur a tomber par terre

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis de lenteur de mon pc ( Windows XP ), je ne sais plus aller sur certains sites comme ebay etc mon pc beugue sur les ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tanteelise

Où dois-je monter ma partition windows ?

Résolu

Bonjour à tous ! suite à une fausse manip, j'ai monté ma partition windows dans /media/mondossier/ sauf que depuis cette fausse manip, Grub refuse de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
scaravenger

Curseur qui fige à l'ouverture de windows.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
savoir901

Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tatajoyjoy

Installer clef usb wifi sur windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mobylette18

Comment réinstaller windows 8 sans le dvd de récupération?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un grave problème avec mon ordinateur portable Sony et plus précisement avec le Windows 8 fournis avec. Lors d'u...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resturation systeme

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Flo 21

Probleme mises a jour vista...

Résolu

Bonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...

213 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buckhulk

Réinstallation vista impossible

Résolu

Bonjour, Suite a une infection que je n'ai pas pu soigner, mon PC Toshiba L300 1DN ne boote plus, meme en mode sans echec. Du coup j'essai de rest...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Bridget.
Résultats 9151 - 9180 sur un total de 21 455