Résultats (21 455)
Le scanner à diapos n'est pas reconnu par l'ordi
RésoluBonjour, bonjour, c'est encore moi... Losque je branche mon scanner à diapos (tout neuf) sur la clé USB, il n'est pas reconnu. Ni musiquette ni prés...
Pps en ppsx, ou lire un pps sur mac avec office mac 2011
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je ne parviens pas à ouvrir les fichiers PPS d'avant 2011 sur mon MAC...
Formatage de dique dur
RésoluBjr à tous, je suis niuveau surle forum. Je viens de formater mon disque dur avec killdisk mais je ne réussis plus à réinstaller le système operatif. ...
La cle de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte
Résolubonjour a tous je suis novice en ordinateur et update ne marche plussur XP et me marque le message suivant:La cle de recherche requise n'a été trouvé...
Je ne peux pas acceder a windows store
Résolubonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...
Impossible de reinstaller, ordinateur planté
RésoluBonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...
Driver wifi windows 7
RésoluBonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...
Identifiants vpn avec serveur vpn sous debian
RésoluBonjour, je possède un serveur linux et j'ai récemment installé un serveur OpenVPN pour créer une connexion VPN entre les deux postes. Grâce a un...
Erreur bootmrg + lecteur du disc au démarrage
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : En voulant allumer mon ordinateur ce matin je vois indiquer BOOTMRG absent, j'essaye donc de m'informer pour ven...
Comment installer win 7 sur un pc pocket.
RésoluBonjour, Comment installer Win 7 sur un PC Pocket, qui ne possède que le port USB ? Merci.
Mon pc rame anormalement que faire ?
RésoluBonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...
Probleme windows
RésoluBonjour, J'ai un eMachines eM250 series, modèle KAV60, c'est un 10 pouce sans lecteur dvd. Quand je demarre l'ordinateur c'est écran noir sauf qua...
Pilotes et drivers pour win 7
RésoluBonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...
Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...
Message intempestif windows installer
RésoluBonjour à tous, après des heures de recherche infructueuses, je ne parviens pas à me débarrasser de ce "windows installer préparation de l'installatio...
Clé trendnet tew-649ub
RésoluBonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...
Windows 8 dual boot ubuntu (gnome) uefi
RésoluSalut salut! J'ai acheté un PC avec windows 8, mais étant abitué à Ubuntu, je voudrais le remettre en dual boot. Pourquoi le dual boot? Tout simp...
Activation de windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits
Telechargement legal
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé légalement sur I. Tunes des episodes d'une série que j'ai mis sur une clé USB; Je voulais les visionner sur ma TV j'ai d...
Comment trouver les fichier cachés ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment trouver les fichier cachés sur mon ordinateur ? Je vous remercie par avance pour votre réponse, Config...
Config pc
RésoluBonjour, Je souhaite monté (si possible) un pc pour mon fils qui est en BTS arts appliqués. Ayant des moyens modestes j'ai fait quelques recherch...
Mon pc est d'une lenteur a tomber par terre
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis de lenteur de mon pc ( Windows XP ), je ne sais plus aller sur certains sites comme ebay etc mon pc beugue sur les ...
Où dois-je monter ma partition windows ?
RésoluBonjour à tous ! suite à une fausse manip, j'ai monté ma partition windows dans /media/mondossier/ sauf que depuis cette fausse manip, Grub refuse de...
Curseur qui fige à l'ouverture de windows.
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...
Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.
RésoluBonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...
Installer clef usb wifi sur windows xp
RésoluBonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...
Comment réinstaller windows 8 sans le dvd de récupération?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un grave problème avec mon ordinateur portable Sony et plus précisement avec le Windows 8 fournis avec. Lors d'u...
Resturation systeme
RésoluBonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...
Probleme mises a jour vista...
RésoluBonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...
Réinstallation vista impossible
RésoluBonjour, Suite a une infection que je n'ai pas pu soigner, mon PC Toshiba L300 1DN ne boote plus, meme en mode sans echec. Du coup j'essai de rest...