Résultats (21 455)

Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
D.Shanks

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quentintikiti

Cle usb avec partie en cdfs

Résolu

Bonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
funragon

Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.

Résolu

Bonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Installation windows 8 sur disque dur vierge

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER aspire v3 qui n'est plus sous garantie, le disque dur a lâché et je me retrouve avec mon petit netbook. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fylou83

Caractères du mot de passe sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Au retour de chez le réparateur j'ai voulu ouvrir une session et impossible de me connecter: le mot de passe est erroné. Il a touché à la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jojolaguitare

Problème démarrage windows7 "system recovery"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7 sur un pc portable MSI. Windows s'ouvre sur la fenêtre "System Recovery Options", et rien a fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-

Création clé live cd avec iso win10

Résolu

Bonjour à tous et toutes . il y a quelques années j'avais créer un "live cd" avec ubuntu dessus . Donc en fait je mettais mon cd et pouvais faire f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Panneau de configuration dans windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage toshiba

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Upgrade vista vers 10

Résolu

Bonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jag72

Ajout de mémoire ram sur pc toshiba

Résolu

bonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a

Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ptilouis47

Problèmes de réinitialisation, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un léger problème, ce problème est le suivant : J'essaye de réinitialiser le pc, mais lorsque je fais le procéder p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe, clé usb et virus

Résolu

Bonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Passer de windows 8.1 à linux

Résolu

Bonjour, voici mon problème: mon PC qui se trouve en windows 8.1 a un problème: il ne démarre pas enfin il reste sur la page de restauration système...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
SadisticAngel

Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 impossible sur pc sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cd

Résolu

Bonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
quentin2121

Booter windows 7 sur une carte mere asus rog

Résolu

Bonjour je possède une carte mère rog rampage v Et je voudrais formater mon pc mais je ne trouve pas la.manip pour acceder a l'installation,j'ai tout...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
tony79000

Formater des dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai deux dvd-rw qui avaient été gravés avec mon Lecteur Enregistreur vidéo Panasonic DMR-XW380EFK puis finalisés afin d'être lus sur d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
utahime1

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Formater un pc toshiba sous vista

Résolu

bonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
siamoise

Cle usb non reconnue par bios

Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin

Démarrage carte mère très lent et écran démarrage aussi(scan ok)

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc rame a l'allumage sur l'ecran de la carte mere pendantun bonne minute, puis sur l'ecran a fond noir de demarrag...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
wormsseur

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Didi

Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
wildwolf672
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 21 455