Résultats (21 455)
Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...
Cle usb avec partie en cdfs
RésoluBonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...
Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.
RésoluBonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...
Installation windows 8 sur disque dur vierge
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ACER aspire v3 qui n'est plus sous garantie, le disque dur a lâché et je me retrouve avec mon petit netbook. ...
Caractères du mot de passe sur windows 7 starter
RésoluBonjour, Au retour de chez le réparateur j'ai voulu ouvrir une session et impossible de me connecter: le mot de passe est erroné. Il a touché à la ...
Problème démarrage windows7 "system recovery"
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7 sur un pc portable MSI. Windows s'ouvre sur la fenêtre "System Recovery Options", et rien a fa...
Création clé live cd avec iso win10
RésoluBonjour à tous et toutes . il y a quelques années j'avais créer un "live cd" avec ubuntu dessus . Donc en fait je mettais mon cd et pouvais faire f...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...
Problème de démarrage toshiba
RésoluBonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...
Nouveau disque dur et réinstalation windows 7
RésoluBonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...
Upgrade vista vers 10
RésoluBonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...
Ajout de mémoire ram sur pc toshiba
Résolubonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...
Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a
RésoluBonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...
Problèmes de réinitialisation, comment faire ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je rencontre un léger problème, ce problème est le suivant : J'essaye de réinitialiser le pc, mais lorsque je fais le procéder p...
Disque dur externe, clé usb et virus
RésoluBonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...
Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705
RésoluBonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...
Passer de windows 8.1 à linux
RésoluBonjour, voici mon problème: mon PC qui se trouve en windows 8.1 a un problème: il ne démarre pas enfin il reste sur la page de restauration système...
Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...
Installation windows 10 impossible sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...
Cd
RésoluBonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586
Booter windows 7 sur une carte mere asus rog
RésoluBonjour je possède une carte mère rog rampage v Et je voudrais formater mon pc mais je ne trouve pas la.manip pour acceder a l'installation,j'ai tout...
Formater des dvd-rw
RésoluBonjour, J'ai deux dvd-rw qui avaient été gravés avec mon Lecteur Enregistreur vidéo Panasonic DMR-XW380EFK puis finalisés afin d'être lus sur d'a...
Que choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...
Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...
Formater un pc toshiba sous vista
Résolubonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...
Cle usb non reconnue par bios
RésoluBonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...
Démarrage carte mère très lent et écran démarrage aussi(scan ok)
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon pc rame a l'allumage sur l'ecran de la carte mere pendantun bonne minute, puis sur l'ecran a fond noir de demarrag...
Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...
Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...