Problème d'accessibilité avec clé wifi N300
Résolu
Atienon
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter une clé Wifi Essentiel B N300, que j'ai installé et configuré comme il faut pour un Windows XP. Après m'être connecté sur ma box, je vais sur Google Chrome et là aucune page ne s'affiche. J'ai pensé à une interdiction sur le pare-feu sachant que l'ordinateur était à quelqu'un d'autre auparavant mais même en le désactivant, ça ne change rien.
En vous remerciant d'avance
Je viens tout juste d'acheter une clé Wifi Essentiel B N300, que j'ai installé et configuré comme il faut pour un Windows XP. Après m'être connecté sur ma box, je vais sur Google Chrome et là aucune page ne s'affiche. J'ai pensé à une interdiction sur le pare-feu sachant que l'ordinateur était à quelqu'un d'autre auparavant mais même en le désactivant, ça ne change rien.
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Problème d'accessibilité avec clé wifi N300
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Tu as essayé avec Internet explorer ?
Ca te dit bien que tu es connecté ?
Sur quel genre de réseau : sécurisé, Hotspot...?
Le réseau est le tien ?
Cdt,
@+
Tu as essayé avec Internet explorer ?
Ca te dit bien que tu es connecté ?
Sur quel genre de réseau : sécurisé, Hotspot...?
Le réseau est le tien ?
Cdt,
@+
Si tu cliques sur ton icône en bas à droite, ça te dit que tu es connecté, ou qu'il y a des connexions possibles...ou quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question