Problème d'accessibilité avec clé wifi N300

Résolu
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter une clé Wifi Essentiel B N300, que j'ai installé et configuré comme il faut pour un Windows XP. Après m'être connecté sur ma box, je vais sur Google Chrome et là aucune page ne s'affiche. J'ai pensé à une interdiction sur le pare-feu sachant que l'ordinateur était à quelqu'un d'autre auparavant mais même en le désactivant, ça ne change rien.

En vous remerciant d'avance
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu as essayé avec Internet explorer ?
Ca te dit bien que tu es connecté ?
Sur quel genre de réseau : sécurisé, Hotspot...?
Le réseau est le tien ?
Cdt,
@+
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui mais ça ne marche pas, je suis sur un réseau sécurisé qui m'appartient (box orange).
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu cliques sur ton icône en bas à droite, ça te dit que tu es connecté, ou qu'il y a des connexions possibles...ou quoi ?
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ça dit qu'on est connectés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pendant que tu es "connecté", débranche ta box du secteur, et rebranche-la....puis regarde ce que ça donne quand la box aura complètement redémarré...
0