Résultats (21 493)

Lequel choisir ???

Résolu

Bonjour . J'aurai souhaiter avoir votre avis pour une personne âgée qui a XP et a entendu parler de LINUX . Je veux bien y télécharger , oui mais lequ...

70 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows en dual boot avec ubuntu

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous Ubuntu. En fait j'ai dû l'installer en urgence il y a quelques mois et comme je n'ai pas réussi à le mettre en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd qui disparait sous windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pierre

Je n'arrive pas a installer linux sur mon pc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai presentement sur ma machine le windows 8.1 et je veux installer une distribution debian de linux. Le probleme est que lors de l'i...

61 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma clé wifi d-link dwa-131 n'est pas reconnue par mon pc w8

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un problème, je vous explique : J'étais sous Windows 7 et j'ai voulu passer sous Windows 8 pour des rai...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Bougl_BOT

Passage de xp à linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite comme beaucoup passer le pc HP sous XP (32bits) à linux et j'aurais donc besoin de votre aide puisque je ne connais pas linux...

88 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
steph77phane

Disque dur externe pour mac

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si il fallait avoir un disque dur externe spécialement fait pour mac ou n'importe quel disque externe est compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
VIC12345

Problème installation drivers

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Umiarai

Icone connexion réseau disparue

Résolu

Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les...

56 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
adrien

Problème pour booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi d'un ami et j'ai besoin d'installer linux pour travailler (j'ai choisi freeBSD qui est utilisé dans mon école). L'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
M0nG33k

Liaison d'un cle usb bootable

Résolu/Fermé

bonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Scarpa

Puis-je installer windows 7 sur deux pc mais pas en même temps

Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un pc sous windows 7 mais qu'il soit cassé et j'aimerais mettre windows 7 sur un autre pc actuellement sous windows 8, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
AMERICA33

Périphériques se branchant avec une clé usb nombre maxi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier PC antec, au dos, j'ai 3 ports, l'un à côté de l'autre, et 2 en façade. Donc potentiellement, je peux brancher 5 périphé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
telliak

Wifi facile sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs distributions Linux. Aucune (ou je n'ai pas trouvé) ne donne immédiatement accès au WiFi. C'est tout simple sous Win, ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
czen28

Problème modif taille partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter avec une clée usb

Résolu

Bonjour! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 3pc portable cher moi: un Acer Aspire 5741G (Win7), un Asus X5DI (Win7), et un notebook t100 (W...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
GabinR

Clé usb.

Résolu

Bonjour, Pas certain de me trouver au bon endroit pour cette question! Voilà : - ma clé "San Disk Cruzer Edge 16Gb" refuse toute intervention : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
asrocky

Windows 7 intégrale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Edition intégrale de Windows 7 comporté les versions antérieur tel que professionnel ou familiale. exemple...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
akitsukis

Problème lors de l'installation de linux avec clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Linux avec une clé USB avec UNETbootin ,tous c'est dérouler normalement ,mais quand le menu unetbootin s'affiche et que...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
booba68

Graver un film non sur un dvd, mais dans un fichier.

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'utilise le logiciel "Création de DVD Windows", qui me permet de créer des menus DVD pour mes films famille. C'est un très b...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Pierrecastor

Installer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Comment installer un disque dur externe sur un pc? Je l'ai branché sur un port USB mais n'est pas reconnu Comment faire Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
castours

Migration de xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC tournant sous windows XP et étant donné que ce dernier est abandonné par Microsoft depuis le 8 avril, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Aranud87

Astuce pour enlever le mot de passe administrateur window 8

Résolu

Bonjour à tout le monde, je suis venu ici pour partager avec vous une petite astuce pour enlever le mot de passe administrateur d'un système d'explo...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
maxou2666

Problème périphérique

Résolu

Bonjour a la communauté comment ça marche j'ai un souci avec un de mes périphérique il y'a un panneau jaune a coté de celui-ci j'ai un PC Vaio...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Installer ubuntu à la place de xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour pouvoir installer Ubuntu sur un vieux portable (actuellement sous XP) Merci d'avance Slim. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dada18130

Mise à jour 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jag72

Fermeture windows xp le 8 avril

Résolu

Bonjour, Je possède Windows xp dont je ne sais comment retrouver la référence de mon PC. Comment la trouver afin de vous la communiquer dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Edawards

Passer de windows xp à windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer de windows xp à windows 8. je vous remercie de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Erreur de démarrage de windows7

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon petit frère jouais à un jeu, et le jeu s'est mit a planter vraiment beaucoup et donc il a du couper son PC brutalement (en la...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Hedgehog0

Copier windows7 de mon deuxième pc est ce possible?

Résolu

Bonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MAGESTIK
Résultats 8401 - 8430 sur un total de 21 493