Résultats (21 455)

Comment rendre une clé usb "bootable" sous xp sp2

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7. L'installation ne fonctionne pas avec un DVD-R (j'ai téléchargé une copie ISO, l'installation bloque à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GENCHAM

Question restauration d'usine

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai faire le ménage sur mon ordinateur portable (ACER aspire 7750G). Je possède bien sur les CD de restauration que l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Tataka

Mon disque dur externe joue à cache-cache

Résolu

Chers amis bonjour, je suis sous Wind7. J'utilise CCleaner et Malwarebytes chaque semaine avec sauvegarde du registre (regedit) Un DDexterne Verbati...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mushu14

Disque dur externe non reconnu sur w7

Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Mon pc freez et plante (asus).

Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chiichii87

Problème de décompression à l'installation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
GENCHAM

Arrret de windows xp vers linux

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows Xp et j'aimerai installer linux, après avoir lu plusieurs articles sur votre site. Mais je suis un peu perdu pour savo...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zipe31

Débutant face a la mort d ' xp

Résolu

bonjour, n étant pas trés doué mais étant obligé de me bouger... j ai un vieux asus avec 768 mo en rame et 70 go de mémoire. je pense essayer de met...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater (ou non) advance avec windows sans cd

Résolu

bonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
oyog

Impossible d'installer un système d'exploitation (ubuntu) en usb

Résolu

Bonjour, Alors Voilà ça Fait Un Moment Que Je Galère à Essayer D'installer Un Système D'exploitation (Tel Qu'il Soit: Mac, Ubuntu, Windows) Par USB. J...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
^Abel^

Replacement du disque dur - clé windiows effacée

Résolu

Bonjour, Le hdd de mon pc portable acer aspire 5551G m'a lâche,et ma clé de licence en dessous du pc s'est effacer avec le temps, du coup je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nyccow

Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bendrop

Packard bell bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Une amie m'a passé son packard bell easynote LV11 fonctionnant sous Win 8. Le problème est qu'il reste bloqué dès le début sur le logo "p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
paproinfo

Impossible de formater disque dur windows 7

Résolu

Bonjour Il m'est impossible de formater le disque dur, et je reçoi un message d'erreur. J'essai de formater avec le cd de windows xp Voici la...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hyonix

Installer windows 7 sur chromebook hp

Résolu

slt j'espere que vous allez tous bien, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp afin d'avoir un bereau comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
faba004

Mon bonjour à tous les internautes du monde entier

Résolu/Fermé

salut à vous sil-vous-plaît j'ai toujours besoin de cette clé qui permet d'activer-windows activer Windows] 8 je ne l'ai pas encore.....

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repartitionner et formater dd

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! J'ai plusieurs question en fait ; un copain m'a refourgué son vieux pc sous XP . Je voudrais pouvoir prendre le disque d...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple

Résolu

Bonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère en contact avec métal

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jacøb

Antivirus

Résolu

Bonsoir à tous, Question (peut-être idiote) d'un ignorant sur Linux Mon ordi a planté, impossible de le démarrer, impossible de booter sur le DV...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Makno27

Disque dur externe wd elements : stockage portable !

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Fichier m4a en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargée un album et en mettant sur ma clé usb pour ma voiture je ne peux pas lire car tout l'album est en fichier m4a ..est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
slyou

Problème clé usb sans fil

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer Linux [toutou-wolx Toutou] sur un dinosaure qu fonctionne sous Windows XP. Il fonctionne bien avec le dvd live ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jns55

Installer windows sur clé usb et non depuis....

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
youpi201

Windows 8.1 pro etudiant

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benjis

Image système sur clé usb 128go ntfs refusée

Résolu

Bonjour, je sors d'une nuit de réinstalle de mon pc Windows 7 édition Familiale Premium pour lui redonner un coup de neuf. Ne souhaitant pas réitére...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
NIGAUD

Sécurité et remise à zéro

Résolu

bonjour,je viens d'apprendre qu'il est prudent de mettre un mot de passe à son réseau wifi et une adresse à MAC d'autant que j'habite une résidence de...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lysblanc49

Windows xp sp1, impossible de faire update ?

Résolu

Configuration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kardegil

Cle usb dossier vide

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une cle USB "survivor" 8 GO, lorsque je la connecte à mon PC la cle s'affiche. (jusque la pas de p...

68 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
majdi

Lecteur dvd ne trouve pas du tout de dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L775-160. Mon lecteur ne marche plus quand je mes un cd dans mon lecteur il ne trouve pas du tou...

111 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tanteelise
Résultats 8401 - 8430 sur un total de 21 455