Résultats (21 455)
Comment rendre une clé usb "bootable" sous xp sp2
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7. L'installation ne fonctionne pas avec un DVD-R (j'ai téléchargé une copie ISO, l'installation bloque à l...
Question restauration d'usine
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerai faire le ménage sur mon ordinateur portable (ACER aspire 7750G). Je possède bien sur les CD de restauration que l'...
Mon disque dur externe joue à cache-cache
RésoluChers amis bonjour, je suis sous Wind7. J'utilise CCleaner et Malwarebytes chaque semaine avec sauvegarde du registre (regedit) Un DDexterne Verbati...
Disque dur externe non reconnu sur w7
RésoluBonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...
Mon pc freez et plante (asus).
RésoluBonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...
Problème de décompression à l'installation de windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...
Arrret de windows xp vers linux
RésoluBonjour, Voilà, j'ai windows Xp et j'aimerai installer linux, après avoir lu plusieurs articles sur votre site. Mais je suis un peu perdu pour savo...
Débutant face a la mort d ' xp
Résolubonjour, n étant pas trés doué mais étant obligé de me bouger... j ai un vieux asus avec 768 mo en rame et 70 go de mémoire. je pense essayer de met...
Formater (ou non) advance avec windows sans cd
Résolubonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...
Impossible d'installer un système d'exploitation (ubuntu) en usb
RésoluBonjour, Alors Voilà ça Fait Un Moment Que Je Galère à Essayer D'installer Un Système D'exploitation (Tel Qu'il Soit: Mac, Ubuntu, Windows) Par USB. J...
Replacement du disque dur - clé windiows effacée
RésoluBonjour, Le hdd de mon pc portable acer aspire 5551G m'a lâche,et ma clé de licence en dessous du pc s'est effacer avec le temps, du coup je voudr...
Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...
Packard bell bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Une amie m'a passé son packard bell easynote LV11 fonctionnant sous Win 8. Le problème est qu'il reste bloqué dès le début sur le logo "p...
Impossible de formater disque dur windows 7
RésoluBonjour Il m'est impossible de formater le disque dur, et je reçoi un message d'erreur. J'essai de formater avec le cd de windows xp Voici la...
Installer windows 7 sur chromebook hp
Résoluslt j'espere que vous allez tous bien, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp afin d'avoir un bereau comme sur l...
Mon bonjour à tous les internautes du monde entier
Résolu/Fermésalut à vous sil-vous-plaît j'ai toujours besoin de cette clé qui permet d'activer-windows activer Windows] 8 je ne l'ai pas encore.....
Repartitionner et formater dd
RésoluBonjour à tous et toutes ! J'ai plusieurs question en fait ; un copain m'a refourgué son vieux pc sous XP . Je voudrais pouvoir prendre le disque d...
Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple
RésoluBonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...
Carte mère en contact avec métal
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...
Antivirus
RésoluBonsoir à tous, Question (peut-être idiote) d'un ignorant sur Linux Mon ordi a planté, impossible de le démarrer, impossible de booter sur le DV...
Disque dur externe wd elements : stockage portable !
RésoluBonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...
Fichier m4a en mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargée un album et en mettant sur ma clé usb pour ma voiture je ne peux pas lire car tout l'album est en fichier m4a ..est ce q...
Problème clé usb sans fil
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer Linux [toutou-wolx Toutou] sur un dinosaure qu fonctionne sous Windows XP. Il fonctionne bien avec le dvd live ...
Installer windows sur clé usb et non depuis....
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...
Windows 8.1 pro etudiant
RésoluBonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...
Image système sur clé usb 128go ntfs refusée
RésoluBonjour, je sors d'une nuit de réinstalle de mon pc Windows 7 édition Familiale Premium pour lui redonner un coup de neuf. Ne souhaitant pas réitére...
Sécurité et remise à zéro
Résolubonjour,je viens d'apprendre qu'il est prudent de mettre un mot de passe à son réseau wifi et une adresse à MAC d'autant que j'habite une résidence de...
Windows xp sp1, impossible de faire update ?
RésoluConfiguration: Windows XP SP1/ Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP SP1 (1995-2001) sur l'Ordi Portable hp ...
Cle usb dossier vide
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : J'ai une cle USB "survivor" 8 GO, lorsque je la connecte à mon PC la cle s'affiche. (jusque la pas de p...
Lecteur dvd ne trouve pas du tout de dvd
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L775-160. Mon lecteur ne marche plus quand je mes un cd dans mon lecteur il ne trouve pas du tou...