Résultats (21 455)

Reinstallation vista oem?

Résolu

Bonjour, Mon Vista galère depuis que j'essaie de trouver une solution à des echecs 643 sur Framework. Je voudrais reformatter mon HD mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alenconnais

Windows 8 consumer preview

Résolu

Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
MarieDn

Changer le nom d'utilisateur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le nom d'utilisateur de mon portable sous vista. Je le modifie donc dans les parametres d'utilisateur, et en apparaenc...

54 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
lau

Commen changer mon nom de l'ordinateur

Résolu

bonjour je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoi...

70 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jip

Aucun disque détécté installation xp

Résolu

Bonjour tout le monde, petit soucis avec un PC qui m'embête depuis quelques temps. C'est une assez vieille bécane qui tourne avec un AMD duron 1.2G...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TomPc

Rendre une clé usb compatible avec xp ..?

Résolu

Bonjour, Est il possible de rendre une clé usb compatible avec XP alors qu'elle n'est compatible qu'avec Windows 7, Vista et Mac ? S'il exis...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
danettedang

Driver "fichier spécifique introuvable"

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet en espérant que des gens qualifier pourrons m'aider. 1.Situation : J'ai récemment été obliger de ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaneagle

Problèmes pour installer la bêta de windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Windows 8 par dessus le Ubuntu 11.10 que j'ai sur un autre PC mais je me suis heurté à un problème, Windows ne voula...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp et j'ai une question toute bête au sujet du téléchargement de la version bêta de Windows 8. est ce que si je télécha...

58 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
minifreestyler

Importer le carnet d'adresses dans mozilla

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur Linux Ubuntu que je viens d'installer, hier. Magnifique système ! Mais je n'arrive pas à importer dans Mozilla T...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
L'ermite

Formater vista

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur " comment ça marche " et je m'excuse d'avance si jamais ce message est posté au mauvais endroit ou si le sujet existe ...

83 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
F-BVXT

Pc tatoué ?

Résolu

Bonjour, un PC portable Acer aspire 5315 m'a été offert et je voudrais savoir si il est tatoué parce que je veux mettre linux mint donc j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Macij

Demarrage ubuntu

Résolu

Bonjour, après avoir réinstalle Windows, je ne vois plus Ubuntu au démarrage, j'aurais besoin de votre aide pour rétablir le démarrage de Ubuntu au dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...

35 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iso -> clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile sous seven mais vue que la beta de Windows 8 sort demain j'aimerais savoir si il y a des logiciels pour "grave...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
goldovlad

Clé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai obtenir la clé de windows7 integrale pour active mon intalation

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A disk error occured

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai la joie d'avoir un toshiba qui me dit a disk error occured depuis je cherche absolument à réparer cette ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
antipolis a

Probleme clé windows

Résolu

Bonjours à tous, je vous explique mon petit problème, petit pour l'instant mais grand dans 20 jours, quand j'ai eu mon pc portable, j'ai oublié de not...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Joordan

Telecharger windows en ayant une deja une clé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si légalement on avait le droit de telecharger windows seven si on a deja une clée d'installe parceque j'ai perdu mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer windows 8 pour le tester et lorsque je suis dans le setup, a aucun moment il me demande ou je veux l'installer. Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède le systeme d'explotation de windows7 edition starter et je veux faire une mise a nivaux expresse pour passer édition famillial pre...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'échec sur boitier tnt avec clé usb

Résolu

Bonjour, Voila, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre un jeux d'échecs sur clé usb et de pouvoir y jouer sur mon boitier TNT qui poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
internet2009

Driver lecteur ds-8a1h 03c (compaq nx7400)

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
eg33

Formatage et ensuite....

Résolu

Bonjour, MON ordi beugait 10 seconde après le démarrage ,j'ai du faire les malwarebites et ccleaner en mode sans echec rien n'a été trouvé j'ai fai...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
_Tawal_

Mon ordi ne support plus mon écran 22" ?

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de redémarrage intempestif, je viens de formater mon PC maison (réinstallation Windows 7 Home Premium + pilotes car...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Erwan031284

Mac g5 et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un G5 en parfait état..... seulement un hic : je n'arrive pas à configurer la Wifi j'ai acheté une clé Hama wlan usb ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilibelle57

Installation windows 7 (mise à jour) sur oem!

Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6047fr depuis 2007, celui ci était livré avec Vista pré-installé (en OEM). La ram de base est de 1 giga, je cro...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
RealBadicker

Pb clé usb kingston de 16go

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai voulu utiliser ma clé USB 2.0 de 16Go en bootable pour mettre un os sur mon Netbook. Le logiciel pour me permettre de booté m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pilou_le_picard

Reduire le volume d'un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Hp mini qui tourne sue Windows 7 starter.j'ai voulu réduire le volume du disque.jusque là tout ce passe bien!la...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
coco4225

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formatage bas niveau, car j'avais plus de 1600 secteurs non fiables et mon PC ramait tellement qu'il était inutilisable, j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
far1cry
Résultats 11521 - 11550 sur un total de 21 455