Comment désactiver la mise en veille prolongée dans win8

Résolu/Fermé
yvespeter Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 déc. 2014 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 16:31
Bonjour,

Je suis bloqué et peux accéder à mes fichier avec mon ordinateur portable sous windows 8.

en effet, il démarre bien quand je le lance sauf qu'aussitôt il se met en veille prolongée et ne me donne pas la possibilité de m'identifier pour ouvrir la session et accéder sur le bureau pour me permettre de travailler. Ceci dure déjà 3 jours, je suis vraiment bloqué et ne peux rien faire bien que je le laisse sous tension toute la journée, dès que je clic c'est le même message qui s'affiche "Mise en veille prolongée".

Aidez-moi SVP
je compte sur votre générosité pour me sortir de cette impasse.

D'avance merci


A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
1 déc. 2014 à 10:48
Salut,

https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-client/deployment/disable-and-re-enable-hibernation#LetMeFixItMyselfAlways

Pour rendre la mise en veille prolongée indisponible, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher.
Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Continuer.
À l'invite de commandes, tapez powercfg.exe /hibernate off, puis appuyez sur Entrée.
Tapez exit, puis appuyez sur Entrée pour fermer la fenêtre d'invite de commandes.

Pour rendre la mise en veille prolongée disponible, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher.
Dans la liste des résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Continuer.
À l'invite de commandes, tapez powercfg.exe /hibernate on, puis appuyez sur Entrée.
Tapez exit, puis appuyez sur Entrée pour fermer la fenêtre d'invite de commandes.

Le problème est-il résolu ?
1
yvespeter Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 4
1 déc. 2014 à 11:26
Merci pour l'approche de solution.
mais le problème est que je suis sur win8 est là je ne peux faire quelque chose, je ne peux même pas allé à droite pour collectionner la recherche puisque il m'est impossible d'accéder sur le bureau.
0