Résultats (21 455)
Freeze / lag / disque 100%...
RésoluBonjour, Bonsoir. J'aurai besoin d'aide pour mon Ordinateur Portable. Depuis quelques semaines, j'ai constaté des ralentissements, freeze et reb...
Forcing de windows 10 assez !!!!!!
RésoluSalut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...
Impossible d'installer win8
Résolu/FerméBonjour* apres avoir installé ubuntu je crois que j'ai abimé mon DD ou boot ou bios je ne sais pas quoi Envy-DV7 avec win8 d'origine la partition...
Rendre bootable une iso avec linux
RésoluBonjour ! J'ai voulu réinstaller Windows (7 édition familiale premium) sur mon PC avec le CD mais ça ne marche pas. On m'a donc conseillé de mettre...
Problème de réparation du démarrage de win7
RésoluJe tiens à m'excuser de la longueur de mon texte, mais j'ai essayer d'être le plus précis possible. Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème ...
Impossible de détecter des réseaux ou usbs...
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...
Poweramc
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Windows 10
RésoluBonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...
Retour vers windows 7 impossible
Résolubonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...
Nouveau disque dur, comment on fait
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...
Problème de port usb
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus les appareils de mon port usb, je les trouve dans le gestionnaire de périphérique , mais je n'arrive pas à...
Probleme boot usb
RésoluSalut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...
Passage a windows 7
Résolu/FerméBonjour, y a t il une possibilite de passer a windows 7 depuis vista sans cd d installation ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....
Connexion internet impossible après réinstallation xp sp2
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP SP2 à partir de mon disque d'origine (authentique), j'ai perdu la pluparts des pilotes, entre autres ceux qui...
Écran noir
RésoluBonjour, j'ai un portable msi cr600, j'avais windows7 qui était préinstaller , j'avais un message si je voulais windows10 gratuitement je l'ai télécha...
Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation
RésoluBonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...
Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation
RésoluBonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Je suis nul en téléchargement!!!
RésoluBonjour, je cherche a télécharger linux comment faire..? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Réparer windows xp sans le cd
Résolubonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...
Formater un disque externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...
Inspiron 7359 , win10
RésoluBonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...
Windows 8 mise à jour bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...
Comment accéder au bios ?
RésoluBonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...
Comment accéder au bios d'un acer ?
RésoluBonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...
La vérification de mon disque dure bloqué a 10 %
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis aujourd’hui quand je fait la commende sur Windows pour vérifier son disque dure au redémarrage et qui et écrie analy...
Retrouver ma clé windows 7
RésoluBonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...
Probleme d'installation windows 10
RésoluBonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...
Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...
Disque dur c sur pc win7
RésoluJ'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...