Résultats (21 455)

Freeze / lag / disque 100%...

Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'aurai besoin d'aide pour mon Ordinateur Portable. Depuis quelques semaines, j'ai constaté des ralentissements, freeze et reb...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Forcing de windows 10 assez !!!!!!

Résolu

Salut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
greg

Impossible d'installer win8

Résolu/Fermé

Bonjour* apres avoir installé ubuntu je crois que j'ai abimé mon DD ou boot ou bios je ne sais pas quoi Envy-DV7 avec win8 d'origine la partition...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tontonsebastien

Rendre bootable une iso avec linux

Résolu

Bonjour ! J'ai voulu réinstaller Windows (7 édition familiale premium) sur mon PC avec le CD mais ça ne marche pas. On m'a donc conseillé de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cado21

Problème de réparation du démarrage de win7

Résolu

Je tiens à m'excuser de la longueur de mon texte, mais j'ai essayer d'être le plus précis possible. Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème ...

143 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de détecter des réseaux ou usbs...

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Poweramc

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Windows 10

Résolu

Bonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Retour vers windows 7 impossible

Résolu

bonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
cado21

Nouveau disque dur, comment on fait

Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau disque dur de la marque WE de 3 to. Je l'ai positionner dans mon pc fixe Dell, mais apparement il faut i...

209 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
teutates

Problème de port usb

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus les appareils de mon port usb, je les trouve dans le gestionnaire de périphérique , mais je n'arrive pas à...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
raspey

Probleme boot usb

Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
TheDragon2102

Impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur MSI GP60 2PE, avec windows 8, qui marchait très bien jusqu'à présent. J'ai installé il y a quelques temps le logic...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
monk521

Passage a windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il une possibilite de passer a windows 7 depuis vista sans cd d installation ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible après réinstallation xp sp2

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP SP2 à partir de mon disque d'origine (authentique), j'ai perdu la pluparts des pilotes, entre autres ceux qui...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tanteelise

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un portable msi cr600, j'avais windows7 qui était préinstaller , j'avais un message si je voulais windows10 gratuitement je l'ai télécha...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
duff80

Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bjr svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation

Résolu

Bonjour, svp, vous pouver m'aidé en me donnant la clé d'activation DE WINDOWS NUMERO 7600 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yzack29

Je suis nul en téléchargement!!!

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger linux comment faire..? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sportman

Réparer windows xp sans le cd

Résolu

bonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe a été sorti avant de le formateur; Est-ce possible de le formater après l'avoir désinstallé? Il est maintenant con...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pieret123

Inspiron 7359 , win10

Résolu

Bonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fontom_18

Windows 8 mise à jour bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
laurent

Comment accéder au bios ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer de Windows 8 a Windows 7 sur un ordi portable Acer aspire v3-571G. Je ne trouve pas la touche pour accéder au bio...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
piero

Comment accéder au bios d'un acer ?

Résolu

Bonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
celuidu74

La vérification de mon disque dure bloqué a 10 %

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis aujourd’hui quand je fait la commende sur Windows pour vérifier son disque dure au redémarrage et qui et écrie analy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
paslau35

Retrouver ma clé windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passée comme beaucoup de gens a windows 10 mais depuis tout se détraque dans mon pc !!! on m'a prêter un cd pour réinstaller, mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Probleme d'installation windows 10

Résolu

Bonjour: Suite a un problème de fonctionnement de windows (virus je pense) j'ai effectué une réinitialisation complete. Donc ca a débuté par le form...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JasonCross

Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Yoyo4.7

Disque dur c sur pc win7

Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 21 455