Résultats (21 456)
La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...
Créer une clé usb de réparation système v1709
Résolu/FerméBonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...
Probleme de démarrage w7 sp1 e
RésoluBonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...
Réparer mon pc ou revenir sur windows 7 ?
RésoluBonjour boooooonjour, Je viens vous demander votre aide parce-que je commence à déprimer en voyant l'état dans lequel mon pauvre ordinateur portable ...
Windows 7 très très long a démarrer (11min)
RésoluBonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...
Programme pour supprimé lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec plus de 2000 mp3 sur un disque dur externe. 427 de ces fichiers sont en lecture seule, donc je ne peux pas les copié s...
Mise a niveau windows 10
RésoluBonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.
Clé usb
RésoluBonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...
Accueil inaccessible
RésoluSalut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...
Installation double boot easybcd
Résoluj'ai préparé une clé bootable avec EasyBCD, mais je n'arrive pas à installer Windows 7 pro x32 PC e-machine sous Windows 10 pro x 64 1709 clé US...
Ecran bleu et freeze à répétition
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui pante régulièrement, des écrans bleus et des freeze souvent lorsque je lance you tube depuis chrome mai...
Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1
RésoluBonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...
Peut on remettre valeur usine via le bios ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre !! Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voila j'ai mon pc Packard Bell qui ne foncti...
Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd
RésoluBonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...
: clonage de windows 10 (64 bits) pour installe sur un d.dur
Résolu16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...
Ordinateur qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...
Changement de carte mère - disque, bios, windows 10...
RésoluSalut, mon pc commençant à ramer sur certains jeux, j'ai décidé de changer mes composants. Cependant voila, ma carte mère étant une vieille machine to...
[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)
RésoluBonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...
Récuperation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...
Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...
Affichage durée copie fichiers
RésoluBonjour, J'ai suivi quelques conseils internet pour gagner de la place sur mon disque dur, hors depuis Windows ne m'affiche plus les durée des tra...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...
Restauration système impossible
RésoluBonjour Je souhaiterais effectuer une remise à l'état d'usine de mon PC portable Asus, mais plusieurs problèmes sont présents. Lorsque j'appuie ...
Migrer de xp à 7 en passant par vista pour garder les programmes
RésoluBonjour, Le titre étant assez explicite, je voulais savoir si c'était possible. Je précise que je suis sous Windows XP professionnel 32bits, et q...
Impossible le script c user (mon nom d'ordi)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...
Repasser de windows 10 à 7
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC sous windows 10, je cherche donc actuellement à le repasser sous windows sachant que l'ancien propriétaire en...
Ecran noir pc hp pavillon x360
RésoluBonjour, Voilà je post un sujet afin que l'on me vienne en aide. En effet, j'ai récemment supprimer une partition de mon ordinateur. De ce fait ce d...
Stop code 0xc00021a et impossible d'accéder au bios après format
RésoluBonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...
Clè usb
RésoluBonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...
Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10
RésoluBonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...