Disque dur vide: plus rien et absence de windows

Résolu
Bonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur a l'usine, cependant mon ordinateur s'est éteint durant cette restauration totale ( je suis un imbécile de ne pas l'avoir branché) et donc je n'ai plus rien sur mon ordinateur, plus de systèmes d'exploitation. Je n'ai accès à rien.
En gros quand je l'allume je vois l'icône Packard Bell ainsi qu'un icone de chargement ou il y a écrit Préparation de la réparation automatique puis après ce chargement il y a écrit Diagnostic de votre PC et ensuite rebelotte: Préparation de la réparation automatique/Diagnostic de votre PC.....Préparation de la réparation automatique/Diagnostic de votre PC.....pendant des heures.
Pouvez vous m'aider je vous en supplie.

11 réponses

  1. Bonsoir,
    Possibilité de le remettre par la recovery? Ou la aussi c'est mort?
    0
    1. C'est a dire , je peux juste appuyer sur la touches f2 pour accéder au paramètres du "Bios"etc, je suis une bille en informatique excuse moi :/
      0
    2. Alors, dès le demarrage de ton ordinateur (logo packard bell) D'apres leur site officielle, tu dois appuyez sur la touche ALt et tapoté F10. De la tu as accès au recovery et tu pourras réinstallé

      Source:
      http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4222/~/restaurer-le-syst%C3%A8me-d%E2%80%99exploitation
      0
    3. @Seb258Merci je vais essayer ca et je te reponds sous peu !
      0
    4. @Seb258Ca ne fonctionne pas et maintenant quand j'allume mon pc il y a écrit "No Boot Press Key". Je ne comprends plus rien :/
      0
    5. Bonjour,

      C'est pas normal tout cela. Donc tu as bien une partition, as tu un deuxieme pc?
      0
  2. Le problème c'est que je crois qu'il faut que je formate le disque dur de mon ordi portable non ? Comme je peux le faire?
    0
    1. Oui, regarde au lancement de ton pc, ----> boot menu F un chiffre ex f11

      Et la tu choisis ta clé usb
      0
  3. Ok ca m'a fait installation de Windows après j'ai eu une fenêtre avec plusieurs disque dur différents (partition? ) et je ne pouvais pas cliquer sur suivant parce que ça me disait que toute les partition étaient soit Réservé par le constructeur/ soit Format incompatible.
    0
    1. bjr

      tu a étais sur personnalisée
      faut supprimer la partition et après la recrée
      sur nouveau/appliquer
      après formater
      0
    2. fait ce que te dit paslau on ne sais jamais lol
      0
  4. Ok^^ je fais ca en rentrant
    0
    1. J'ai prêté le disque dur a un ami pour qu'il le formate avec son pc
      0
      1. Mon disque est formaté mais quand je crée une partition ça me dis que le format est pas bon genre format GPT
        0
        1. Pourtant bios uefi???
          0
      2. Uefi?^^
        0
        1. Oki, on vois que tu t'y connais vraiment pas lol. Alors on va faire un autre truc.

          Tu vas reformaté ton Disque dure de la façon suivante.
          On oublie tout ce qu'il est écrit plus haut.

          Tu vas téléchargé ceci----> https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
          C'est une image iso, en gros à graver pour pouvoir l'utilisé.

          Un tutoriel complet. ----> http://www.6ma.fr/tuto/gparted-live-cd-partitionner-un-disque-dur-1-2/

          Le but du jeu est que tu effaces ton disque dure ATTENTION PAS LA PARTITION DE REINSTALLATION OU RECOVERY

          De la tu créeras une nouvelle partition en ntfs.

          Tu rebooteras avec le cd windows 8

          Tu installes. Et tu me tiens informé
          0
      3. Le problème c'est que je n'ai plus la partition recovery enfin je pense parce que j'avais tout enlevé quand j'ai supprimé les partitions. Je fais quand même Gparted?
        0
        1. Ah oui et aussi, Gparted c'est pas que Linux ? Enfin j'en sais rien^^ Je préfère demander par contre aussi quand j'ai filer le disque dur à un ami il m'a dit qu'il était déjà formaté et qu'il pouvait rien faire ( quand il essayais d'y toucher pour formater, toute les options étaient grisés).
          Donc j'installe quand même GParted?
          0
          1. Oui, et non gparted est un live, suis bien ce que j'ai ecrit. Et le tuto. Supprime ton DD et fait nouveau en ntfs hyper important. Restest l'installe windows apres
            0
        2. J'aurai pas besoin en fait c'est bon j'ai réussi a installer windows avec l'iso je ne sais pas comment j'ai juste mis le secure boot en disabled et supprimer les partitions, allez savoir comment j'ai pensé à faire ca x) Merci a vous en tout cas vous avez pris de votre temps et c'est super sympa.
          0
          1. De rien, serais tu cliqué sur résolu? Merci
            0