Résultats (21 455)
De windows 10 à windows 8
RésoluBonjour, Je possède un Dell Inspiron 660 Un disque de réinstallation Dell (Sauvegarde usine) le DVD avec les drivers et les utilitaires et une ...
Pas d'accès à un lecteur externe avec portable
RésoluBonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...
Clé usb protégée en écriture impossible à formater
RésoluBonjour, Bonjour a tous , je possède une clé USB sans marque ( c'est une clé en forme de clé de maison ) qui a toujours bien fonctionner elle fait...
Mac os / windows
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment diviser un mac en 2 partitions ( une avec windows et une avec mac os), pour le moment ...
Passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis sur un ordinateur portable avec Windows 10 et j'aimerais le faire passer sur Windows 7. Il faut sa...
Gestionnaire des taches ne repond pas
Résolubonsoire a tous. lorsque je fais "alt + ctrl+ suppr " le gestionnaire des taches n apparait pas. lorsque je clic droit sur la barre des taches et sel...
Après restauration windows n'a pas pu terminer l'installation
Résolusalut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...
Ouvrir un termianl ubuntu code php
RésoluBonjour, SVP Comment ouvrir un terminal ubuntu à partir d’un script php J'ai essayé exec('gnome-terminal') et ça n'a pas marché. Merci d'avance.
Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...
Problème mode sans échec win 10
RésoluBonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...
Ne pas lancer le lecteur windows media à connexion de l'android
RésoluBonjour à tous, Quand je connecte le mobile sur le PC (windows 10) j'ai le Lecteur Windows Media qui se lance à chaque fois. Comment puis-je emp...
Problème d'installation mac os
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de mac os, j'ai un mac qui n'avait aucun système d'exploitation dessus (ni windows, ni mac os, ni au...
Recovery
RésoluBonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...
Erreur mises a jour
Résolubonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...
Remplacer vista sp2 32 bits par windows seven
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC DELL INSPIRON 53O (mises à jour de sécurité et IE9 qui ne s'installent pas complètement, j'envisag...
Redémarrage sans cesse.
RésoluSalut, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui se bloque pour une durée de 5 min environ (Les page ne répondent plus, curseur de souris bloqué...) ...
Configuration pc
RésoluBonjour à tous je cherche une configuration pour à peut près 800euros. Voici ce que je voudrais Prosseseur : i5 Cg : nvidia gtx ou radeon on m'a d...
Recuperer w10 d'un disque dur et l'installer sur un nouveau pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de recuperer windows d'un ancien PC pour le mettre sur un nouveau. Je m'explique : J'ai un PC portable q...
Impossible de formater avec un dvdr
RésoluBonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...
Installation propre de windows 10 (lenovo oem uefi)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de préparer une installation propre de Windows 10 sur un portable Lenovo G50-70 à l'origine préinstallé oem...
Ecran noir à l'ouverture de windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...
Gros problème de bios..
RésoluBonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...
Problème de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis bien gênant sur mon pc avec mon lecteur cd/dvd, quand j'insère un dvd ou un cd rien ne se lance, quand je tente de g...
Dvd pour graver iso windows 10
RésoluBonjour. Je voudrais graver l'ISO de WINDOWS 10 sur un DVD, j'ai 44 GO d'éspace utilisé, et possède des DVD RW de 4,7 GB. Je ne trouve pas sur les ...
Nouveau ssd et nouveau windows
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...
Windows ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre mais windows 7 ne se lance pas. Cela affiche un écran noir avec la marque de mon PC Acer et en bas à gauche del:en...
Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10
RésoluBonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...