Problème installation systeme d'exploitation MSI VR600

Résolu/Fermé
Cello33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - Modifié par Cello33 le 16/12/2014 à 00:32
Cello33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 22:28
Bonjour à tous.

Alors je vous explique mon problème. J'ai récemment récupéré un " MSI VR600 " d'un ami, qui l'avait formaté à la suite d'un problème avec Vista.

Le problème étant que je pense qu'il a aussi supprimé la partition de restauration, et n'avait pas fait les disques de restauration...

Du coup je voudrais savoir si :
1 ) Il y avait un moyen de récupérer cette fameuse partition caché;
et 2 ) Si malgré la partition manquante, il y avait quand même un moyen d'installer quand même Vista, ou même un autre système d'exploitation ( Ubuntu, Linux etc... )

Voilà, merci d'avance pour les réponses. :)
A voir également:

2 réponses

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 156
16 déc. 2014 à 10:06
Bonjour,

1 ) Il y avait un moyen de récupérer cette fameuse partition caché;
Si toute les partition on étaient supprimer c'est cuit, tu te retrouve avec un Disque dure vide.

2 ) Si malgré la partition manquante, il y avait quand même un moyen d'installer quand même Vista, ou même un autre système d'exploitation ( Ubuntu, Linux etc... )
Oui biensur tous n'est pas perdue, un système Linux marcheras tres bien.
Tu peut aussi télécharger l'ISO Windows d'origine, le graver ou mettre sur USB et l'installé.
Suite a sa récupère la clés d'activation collé sur la carcasse du PC portable et sa passera.
Voici le lien des ISO disponible:
http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html
1
Cello33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 22:28
J'ai finit par installer Linux Mint. Et du coup, j'ai pu récup mes données.
Merci beaucoup pour la réponse :D
0