Résultats (21 455)
Simple clic transformer en double clic
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mes souris Logitech (optique avec câble et trackball M570 sans fil) font un double clic au lieu d'un si...
Ma carte sd n'est pas reconnue par mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème: ma carte SD (San Disk EXTREME) n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP, windows 8). Je précise que j'ai déjà reg...
Comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8
RésoluBonjour, comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8 sur mon sony Windows / Chrome 43.0.2357.81
Où trouver xp ?
RésoluBonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...
Installation windows problème partition
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...
Problème lors d'une restauration
RésoluBonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai lancer une restauration via le logiciel acer erecovery management cependant, le logiciel bloque à 99%. Après...
Comment installer windoxs 7 en ligne
Résolu/FerméBonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...
Profil windows temporaire et récupération de profil
RésoluBonjour, > Au lieu de lancer ma session (profil administrateur, le seul du PC), mon ordinateur Asus K72F ouvre une session sous un profil temporair...
Acer aspire 7730 g
RésoluBonjour, je voudrais formater le disque dur afin de réinstaller vista avec les Cd de restauration usine achetés chez Acer Configuration: Window...
Impossible de désactiver la tâche fermeture automaque de mon pc.
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un logiciel Advanced SystemCare 8.2 Pro concurrent directe de la célèbre trousse à outils Glary Utilities mais en...
Problème dans menu démarrer : fixée sur "arrêter"
RésoluSalut à tous, Petit problème . Dans mon menu Démarrer et mis "Redémarrer" dans propriétés. Mais il m'affiche "Arrêter " C'est bien la première foi...
Windows 8.1 rame - utilisation disque 100%
RésoluBonsoir à tous, J'ai constaté ces derniers temps un ralentissement généralisé de mon PC (chrome met 5 minutes à s'ouvrir, de même que le gestionnai...
Pc démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire AX3810 et il ne démarre plu. c'est le pc de ma tante,je le démarre et deja il me demande de choisir windows 7 ou v...
Comment formater un disque dur?
RésoluBonjour. Voilà, après multiples lectures de forum sur les problèmes de disque dur externe non reconnue, j'ai réussi à comprendre comment ré-alloué mo...
Nouvelle installation
RésoluBonjour, ikewdu m'avait beaucoup aidé sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30792873-partitions-en-vrac-dualboot Le ...
Impossible d'installer windows7 sur une partition
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...
Remettre à 0 un pc. ssd+dd interne. cd win7 original
RésoluBonsoir, je voudrais remettre à 0 mon PC qui possède, un SSD 128go ( Win7...) et un DD 1To(Données multimédia...) C'est un PC monté main. Je possè...
Clef windows
RésoluBonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...
Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500
RésoluJe viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...
Écran noir après boot
RésoluBonjour, Suite à bug dans mise à jour de Kubuntu et extinction forcée : boot sur kubuntu impossible boots sur clé USB live de Kubuntu, de sparky...
Pc medion akoya
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur internet un ordinateur qui correspond à ce que je recherche (processeur i5, carte graphique nvidia gtx 750, 8GO de RAM, moi...
Booter un pc avec une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais booter mon pc avec une clé USB mais dans le menu du bios je ne sait pas choisir entre: USB-FDD USB-ZIP USB-CDROM USB-HDD ...
Installer windows 7
RésoluJe dois racheter un disque dur interne pour ordi portable je dois donc aussi racheter Windows 7. Y-a-t-il autre chose a acheter ? Le cd d'installatio...
Windows illegale --> windows legale
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur hp il ya de cela 2 ans et il y une semaine il m'a lâché (j'avais une version de windows a ce moment totalement l...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Ma question est simple : Je souhaite acheter un disque dur interne du type WD3200BPVT de 320Gb pour remplacer l'ancien (le même) qui est dé...
Installer windows 7 sur un pc vendu avec windows 8
RésoluBonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...
Erreur 0xc000000f au démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une restauration système et au reboot, je tombe sur le message d'erreur sur fond bleu suivant : "Your PC/device ne...
Formater un seul disque dur
RésoluSalut j'ai un Windows 7 Pro je veux formater mon pc mais j'ai des photo et quelque donné que je veux pas perdre jai 2 disque dur (C) et le (E), dans l...
Poste de traval-->click droit-->gerer
RésoluBonjour, lorsque je click sur gerer (click droit sur le poste de travail) la souris indique qu'il travail mais rien ne se passe ensuite, le gestionnai...