Résultats (21 457)

Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
paslau35

Comment "bien fermer" un programme

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Avant tout, j’ai cherché sur le net sans trop trouver d’explications qui me conviennent, j’espère ne pas poser cette ques...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Cesel45

Pc ne boot plus

Résolu

Bonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
fahadone

Impossible de formater disque système

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément de formater le disque dur de mon ordinateur. Je peux vous dire que j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mushu14

Sauvegarde registre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...

48 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
xbunya66

Clee usb

Résolu

BONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle

Probleme avec plusieur application du système 32

Résolu

Bonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sans le relier à internet

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 à windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
olivrate

Installation de windows 8.1 sur mac sans boot camp

Résolu

Bonjour, je viens dans le forum pour poser mon problème à propos de l'installation de windows 8.1 sur Mac déjà formaté. J'ai suivi un tutoriel depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Sendex

Formater windows 10 pour l'installer à nouveau

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony qui était à l'origine sous Windows 7, qui a été changer pour Windows 10 lorsqu'il a été offert en téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows7

Résolu

Bonjour, Mon MAC: MAC OS 2014 version: High sierra 10.13.3 Je voudrais installer Windows7 que j'ai sur une clé USB. Merci pour vos réponses.

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
_Ritchi_

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows repair

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jacson 136

Options pour passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante

Résolu

Bonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mamiemomo

Ubuntu vers disque dur ext grande perte de données

Résolu

Bonjour, ma carte mère étant HS, j'ai créé sur un autre pc une clé USB bootable avec une image iso Ubuntu. J'ai donc récupéré mes dossiers de fichie...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
fred62200

Ms office 2016

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3

Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7

Résolu/Fermé

Mon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Windows media ne trouve pas mes musiques

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Firearmygirl

Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
kaneagle

Votre licence windows va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hugo

Installation win 7 avec cd sur disque dur local

Résolu

Bonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde system sur un ssd/hdd externe, mais Windows 10 ne le reconnaît pas. Par contre, je le trouve en bas à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mastif88

Freeze lors de l'install de windows 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Passer mon pc en 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc (un 6830s) est actuellement en version 32 bits, je souhaiterai le passer en 64 bits, il a plus de 4go de RAM. J'ai fais un test po...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mushu14
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 21 457