Autorn.inf sur clé usb ne veux pas se supprimer
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 déc. 2017 à 21:37
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 déc. 2017 à 21:20
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 déc. 2017 à 21:20
A voir également:
- Supprimer autorun.inf
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
The_boss_68
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
177
18 déc. 2017 à 22:21
18 déc. 2017 à 22:21
Bonsoir
Bizarre qu'après un formatage de la clé usb autorun.inf est encore présent, certainement que ton PC est pollué par ce fichier et qu'après le formatage ta clé usb est automatiquement contaminé.
As-tu contrôlé ton PC si celui-ci n'ai pas contaminé par autorun.inf
Affiche les dossiers cachés et contrôle par le biais d'une recherche, si ce fameux fichier n'est pas présent sur ton PC
Slts
Bizarre qu'après un formatage de la clé usb autorun.inf est encore présent, certainement que ton PC est pollué par ce fichier et qu'après le formatage ta clé usb est automatiquement contaminé.
As-tu contrôlé ton PC si celui-ci n'ai pas contaminé par autorun.inf
Affiche les dossiers cachés et contrôle par le biais d'une recherche, si ce fameux fichier n'est pas présent sur ton PC
Slts
19 déc. 2017 à 08:16
Merci pour ta réponse :)
Le problème c'est que je ne voit pas en quoi cela peut être un virus vu que c'est moi qu'il l'est créé, puis bitdefender ne me dit pas que c'est un virus.
Je pense que c'est du fait que le fichiers soit corrompu (0 octet) mais il ne veux quand même pas de supprimer :/
Puis dés que j'affiche les dossier et fichiers caché, il se décoche aussitôt, ce qui fait que je ne peux pas voir les fichiers et dossier cacher avec l'explorateur windows (j'utilise 7zip et bitdefender pour consulter si le fichier est encore là)