Autorn.inf sur clé usb ne veux pas se supprimer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment supprimer autorun.inf
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
Bonsoir
Bizarre qu'après un formatage de la clé usb autorun.inf est encore présent, certainement que ton PC est pollué par ce fichier et qu'après le formatage ta clé usb est automatiquement contaminé.
As-tu contrôlé ton PC si celui-ci n'ai pas contaminé par autorun.inf
Affiche les dossiers cachés et contrôle par le biais d'une recherche, si ce fameux fichier n'est pas présent sur ton PC
Slts
Bizarre qu'après un formatage de la clé usb autorun.inf est encore présent, certainement que ton PC est pollué par ce fichier et qu'après le formatage ta clé usb est automatiquement contaminé.
As-tu contrôlé ton PC si celui-ci n'ai pas contaminé par autorun.inf
Affiche les dossiers cachés et contrôle par le biais d'une recherche, si ce fameux fichier n'est pas présent sur ton PC
Slts
salut
regarde ce message pour le supprimer avec 7ZIP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2006383-effacer-fichier-introuvable#39
@+
regarde ce message pour le supprimer avec 7ZIP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2006383-effacer-fichier-introuvable#39
@+
re
essaye en mode sans échec
sinon, regarde cette page pour le faire en invite de commande
https://reparer-usb.blogspot.com/2014/03/supprimer-autoruninf-dune-cle-usb-ou.html
@+
essaye en mode sans échec
sinon, regarde cette page pour le faire en invite de commande
https://reparer-usb.blogspot.com/2014/03/supprimer-autoruninf-dune-cle-usb-ou.html
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok
@+
ok
@+
Salut, j'ai la réponse
Pour supprimer ce fichiers autorun.inf, j'ai utiliser linux (plus généralement gparted)
J'ai tout d'abord eu le problème que y'est une petite clé, ce qui empêcher gparted de pouvoir faire quoi que ce soit sur la clé USB, j'ai donc supprimer la partition (et non formater) à partir du gestion des disques de Windows, puis avec gparted, j'ai donc créé une partition fat32, plus aucun autorun.inf
J'ai cependant voulu réessayer, j'ai recréé le fichiers autorun.inf, windows l'a cacher automatiquement.
Lorsque je la branche sur un linux, j'ai un dossier nommer "autorun.inf" avec des fichiers en .file dedans (je suppose que c'est linux qui a essayer d'interpréter ce fichier)
En attendant je l'es supprimer définitivement et je vais donc arrêter de mettre une icône avec un fichier autorun, si quelque à une autre solution pour afficher une icône sur une clé USB je suis preneur :)
En espérant avoir aider certain
Cordialement :)
Pour supprimer ce fichiers autorun.inf, j'ai utiliser linux (plus généralement gparted)
J'ai tout d'abord eu le problème que y'est une petite clé, ce qui empêcher gparted de pouvoir faire quoi que ce soit sur la clé USB, j'ai donc supprimer la partition (et non formater) à partir du gestion des disques de Windows, puis avec gparted, j'ai donc créé une partition fat32, plus aucun autorun.inf
J'ai cependant voulu réessayer, j'ai recréé le fichiers autorun.inf, windows l'a cacher automatiquement.
Lorsque je la branche sur un linux, j'ai un dossier nommer "autorun.inf" avec des fichiers en .file dedans (je suppose que c'est linux qui a essayer d'interpréter ce fichier)
En attendant je l'es supprimer définitivement et je vais donc arrêter de mettre une icône avec un fichier autorun, si quelque à une autre solution pour afficher une icône sur une clé USB je suis preneur :)
En espérant avoir aider certain
Cordialement :)
Merci pour ta réponse :)
Le problème c'est que je ne voit pas en quoi cela peut être un virus vu que c'est moi qu'il l'est créé, puis bitdefender ne me dit pas que c'est un virus.
Je pense que c'est du fait que le fichiers soit corrompu (0 octet) mais il ne veux quand même pas de supprimer :/
Puis dés que j'affiche les dossier et fichiers caché, il se décoche aussitôt, ce qui fait que je ne peux pas voir les fichiers et dossier cacher avec l'explorateur windows (j'utilise 7zip et bitdefender pour consulter si le fichier est encore là)