Disque dur internet à changer
Résolu
anyiolka2943
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour
Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les dossiers (quand ils s'ouvrent)... Après avoir tout désinstaller/réinstaller , il y a moins de bug mais c'est toujours pas ça.
Je pense que le Disque Dur Interne est à changer. Est ce que c'est faisable seul? Lequel prendre, voulant un équivalent de l'actuel?
Actuellement l'ordi est un ACER Aspire ES 15 (ES1-533-P9XH)
Le Disque dur fait 1000GB HDD (je trouve pas le modèle)
Pour un changement de disque faut copier Windows sur une clef????
Merci d'avance pour votre aide.
Mon ordinateur à fait un vol planer en étant allumé et visiblement il n'a pas aimer. Gros bug au 1er allumage puis pour ouvrir les dossiers (quand ils s'ouvrent)... Après avoir tout désinstaller/réinstaller , il y a moins de bug mais c'est toujours pas ça.
Je pense que le Disque Dur Interne est à changer. Est ce que c'est faisable seul? Lequel prendre, voulant un équivalent de l'actuel?
Actuellement l'ordi est un ACER Aspire ES 15 (ES1-533-P9XH)
Le Disque dur fait 1000GB HDD (je trouve pas le modèle)
Pour un changement de disque faut copier Windows sur une clef????
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur internet à changer
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Faudrait sauvegarder les docs et fichiers setup d'installe des logiciels, sur une clé usb de grande capacité, puis tester le disque dur interne avec HD TUNE, si il y a beaucoup de secteur défectueux, vaut mieux le changer, puis aller sur le site de Microsoft télécharger votre version de Windows, et aussi l'assistant d'installation.
et où je trouve HD TUNE?
Vos fichiers setup sont là ou vous les mettez lors d'un téléchargement, comme le dossier "mes téléchargements"... Cela vous appartient ce choix.