Résultats (21 456)

Carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
poisalex60

La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...

Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
AliMbarki

Hdmi vers usb

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est tombé, il fonctionne mais après le diagnostic les ports usb son nases.. de plus, impossible de les changer car ils sont...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jo

Problème : je ne sais plus activer windows 10

Résolu

Bonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lors de la reinitialisation de mon pc

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Shuny

Démarrage impossible à cause du changement de carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mère F1A55 M LX séries socket AMD en ASRock H110M HDS R3.0 mais j ai gardé le même disque dur et le problème c e...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fabul

Reinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Durée de vie d'un clé windows

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clé windows par internet et j'envisage de formater mon ordi donc je souhaitais savoir si ma clé était toujours vali...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bzhsud

Problème lors de l'installation de windows 7 ( depuis vista )

Résolu

Bonjour, Mon pc tournait sous vista mais depuis 3 jours il ne s'allume qu'une fois sur 4 ou 5 correctement, sinon l'écran bleu "a problem has been d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gugu01

Impossible d'installer xp sp3

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Problème après réinitialisation de w10 !

Résolu

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Mon pc toshiba (7/8 ans)

Résolu

Bonjour, Mon PC après avoir marcher pendant 1h /2h, très chaud se coupe et s' arrête ? Je viens de changer la batterie et l'ai surélever avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ali

Repasser à windows 10

Résolu

Bonjour J'ai installé sur mon dd une version de linux mint. J'avais pris soin de faire une clé USB bootable pour pouvoir passer d''un système à l'au...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
baluchon

Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fatcap21

Sortie de veille impossible

Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cyrilweb

Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier hp et souris logitech

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de boot avec windows seven....

Résolu

Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adrio.8854

Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

16go (7,95go utilisable) windows n'utilise que la moitié de ram

Résolu

Bonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Cct00

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fabul

Problème avec installshield update service scheduler

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle

Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème lecture films windows sur mac

Résolu

Bonjour ! Une amie m'a passé des films sur une clé usb. Elle a un ordi windows et moi un mac. Évidemment je n'y avais pas pensé mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
orianepark

Message apres derniere maj

Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Even

Les icônes changent d'emplacement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 21 456