Résultats (21 456)
Carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...
La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...
Hdmi vers usb
RésoluBonjour, Mon pc portable est tombé, il fonctionne mais après le diagnostic les ports usb son nases.. de plus, impossible de les changer car ils sont...
Problème : je ne sais plus activer windows 10
RésoluBonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...
Problème lors de la reinitialisation de mon pc
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...
Démarrage impossible à cause du changement de carte mère
RésoluBonjour, je viens de changer ma carte mère F1A55 M LX séries socket AMD en ASRock H110M HDS R3.0 mais j ai gardé le même disque dur et le problème c e...
Reinstallation
RésoluBonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...
Durée de vie d'un clé windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une clé windows par internet et j'envisage de formater mon ordi donc je souhaitais savoir si ma clé était toujours vali...
Problème lors de l'installation de windows 7 ( depuis vista )
RésoluBonjour, Mon pc tournait sous vista mais depuis 3 jours il ne s'allume qu'une fois sur 4 ou 5 correctement, sinon l'écran bleu "a problem has been d...
Impossible d'installer xp sp3
Résolubonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...
Problème après réinitialisation de w10 !
RésoluBonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...
Mon pc toshiba (7/8 ans)
RésoluBonjour, Mon PC après avoir marcher pendant 1h /2h, très chaud se coupe et s' arrête ? Je viens de changer la batterie et l'ai surélever avec...
Repasser à windows 10
RésoluBonjour J'ai installé sur mon dd une version de linux mint. J'avais pris soin de faire une clé USB bootable pour pouvoir passer d''un système à l'au...
Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d
RésoluBonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...
Sortie de veille impossible
RésoluBonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...
Microsoft.net framework 4.0.30319 - contient une erreur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour réparer Framework 4 sous windows 10 :'( J'ai essayé...
Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...
Clavier hp et souris logitech
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...
Installer windows 10
RésoluBonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...
Problème de boot avec windows seven....
RésoluBonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...
Sortir de mise en veille prolongée avec une clé usb
RésoluBonjour à tous, après moultes recherches sur internet je ne trouve pas la solution. Voici l'idée : Réveiller un PC portable en y branchant un...
Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...
16go (7,95go utilisable) windows n'utilise que la moitié de ram
RésoluBonjour, j'e m'explique; Mon OS n'utilise que la moitié de ma RAM (16 Go physique en 4x4Go). Je suis sous Windows 10 Pro (Activé avec une clé authen...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...
Problème avec installshield update service scheduler
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...
Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle
Résolu/FerméMon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...
Problème lecture films windows sur mac
RésoluBonjour ! Une amie m'a passé des films sur une clé usb. Elle a un ordi windows et moi un mac. Évidemment je n'y avais pas pensé mais je n'arrive pas à...
Message apres derniere maj
RésoluBonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...
Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace
RésoluBonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...
Les icônes changent d'emplacement
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...