Résultats (21 456)
Update de 7 à 10 durée d'installation ?
RésoluBonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...
Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré
RésoluBonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...
Modifier ordre de boot
RésoluBonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...
Mise à jour de pilotes
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Problème tranfert fichier mac vers usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb 32go fomaté en Fat32 et quand je veux transférer un fichier peu volumineux du mac vers la clé, un message d'erreur s'affic...
Installation de drivers impossible.
RésoluBonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...
Erreur installation version 1709
Résolubonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Problèmes avec clés usb
RésoluBonjour à tous. Voilà le but de ma visite chez les "pros". Impossible de lire les données mises sur une clé USB d'une capacité supérieure à 32 go. L...
Explorateur se ferme quand on éjecte la clé
RésoluBonjour, Suis je sur le bon forum? Doit y avoir un bug sur Windows. Pour me rendre sur une clé USB, j'agis par l'explorateur. Et lorsque je veu...
Disque d disparut après reformatage
RésoluBonjour, Je me permet de poster un topique, je trouve aucune solutions à mon problème. J'ai reformater mon pc, j'ai clean mon disque C et D, tou...
Ssd ne veut pas booter
RésoluBonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...
Erreur 0x80070570
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir ma toute nouvelle tour achetée sur un site et je m'apprête à y installer Windows 10 à partir d'une clef acheté...
Accès refusé à toutes les clés usb
RésoluBonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Apres 10 belles années de bons et loyaux service j'ai envie de changer mon Dell XPS 15 qui commence a être très fatigué pour un pc neuf. ...
P'tite question de fonctionnement windows
RésoluSalut salut. Cela fait un petit temps que je fais des commandes (batch entre autres) pour faciliter l'utilisation de l'ordinateur et je me demandai...
Tentatives de réparation
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...
Impossible d'activer une clé windows
RésoluBonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...
Problème drivers windows 7
RésoluSalut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...
...a été désactivé par un administrateur...
RésoluBonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...
Prix des systèmes d'exploitation ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si d'après vous les licences à 6 euros de windows 8.1 sont une arnaque ou pas ? Je trouve ça juste curieux que ce soi...
Clé bluetooth non détéctée
RésoluBonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...
Carte wifi plus reconnu
RésoluBonjour, Nous avons deux pc portable, 1 asus X75 a sous wind10 et un asus x53s sous win10 Le problème a commencé sur le X75A, au démarrage, plus de...
Installation windows 7 sur acer aspire 1830t
RésoluBonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...
Problème clé usb inutilisable
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...
Driver manquant apres installation de windows 7
Résolusalut a tous . Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner. Lorsque win7 a demare...
Pc boot sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC aux paramètre d'usine avec une clé USB d'installation Windows. Je n'en suis pas à ma première fois je l'avais déj...
Lecteur de récupération
RésoluBonjour à toute la communauté, Afin de prévenir toute déconvenue, j’ai souhaité créer un lecteur de récupération USB et/ou une clé USB d’installat...
Périphérique d'amorçage introuvable
RésoluBonjour, Je fais appel à vous depuis mon téléphone, car cette après midi, j'ai voulu tester un disque dur d'un autre PC afin de voir si il fonctionn...
Mise à jour ratée de w10 version 1709 (fall creators update)
RésoluBonjour. Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémar...
Win 7 sur vista
RésoluBonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...