Installer a partir d'un DVD externe
Résolu
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40813 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux Laptop donc le DVD ne fonctionne plus.
Je voudrais installer Ubuntu 16.04. J'ai fait un DVD a partir du .iso et j'ai aussi fait une clé USB Bootable.
Pour le DVD je dois utiliser un DVD externe USB. J'ai testé le DVD externe et la clé USB sur deux autre PC
et ça fonctionne bien.
Sur mon vieux Laptop je choisis "External device" comme premier Boot Device et ça me dis " qu'il n'y a aucun système d’exploitation ".
Et ensuite je choisis "USB Storage" pour partir sur la clé USB et je reçois le meme message... !
Il y a surement une explication...
Merci de votre aide.
J'ai un vieux Laptop donc le DVD ne fonctionne plus.
Je voudrais installer Ubuntu 16.04. J'ai fait un DVD a partir du .iso et j'ai aussi fait une clé USB Bootable.
Pour le DVD je dois utiliser un DVD externe USB. J'ai testé le DVD externe et la clé USB sur deux autre PC
et ça fonctionne bien.
Sur mon vieux Laptop je choisis "External device" comme premier Boot Device et ça me dis " qu'il n'y a aucun système d’exploitation ".
Et ensuite je choisis "USB Storage" pour partir sur la clé USB et je reçois le meme message... !
Il y a surement une explication...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Installer a partir d'un DVD externe
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Ca fonctionne a merveille.
Merci encore...
@+