Instalation distribution Linux qui freeze
Résolu
miminou33
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
miminou33 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miminou33 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J’ai télécharger Elementary Os que je souhaiterai installer sur mon vieux Packard Bell fixe, pc qui sera passer par Window Xp, 7 , 8 , 8.1 et actuellement 10 .
J’ai créer une première fois une clé bootable avec rufus , mais quand je lance la clé et que je commence l’installation par défaut , ou en choisissant la langue, l’écran m’affiche le logo E , puis l’écran gèle en fessant une sorte de Mosaïque .
Je refait une clé avec Unbootine , pareil .
Un ami m’a prêter un live Cd d’Ubuntu, ça me fait la même chose , des mosaïque et encore des mosaïques, à finir par croire que le Pc a une âme d’artiste ( blague à part je commence à en avoir marre ) .
Quelqu’un aurait une idée de quoi ça viendrai :/ ?
Ma config:
Packard Bell
Intel core 2 duo
2go de ram
Système d’exploitation Windows 10 famille 64bits
Carte graphique Nvidia GeForce 7200GS/7300 SE
--
J’ai télécharger Elementary Os que je souhaiterai installer sur mon vieux Packard Bell fixe, pc qui sera passer par Window Xp, 7 , 8 , 8.1 et actuellement 10 .
J’ai créer une première fois une clé bootable avec rufus , mais quand je lance la clé et que je commence l’installation par défaut , ou en choisissant la langue, l’écran m’affiche le logo E , puis l’écran gèle en fessant une sorte de Mosaïque .
Je refait une clé avec Unbootine , pareil .
Un ami m’a prêter un live Cd d’Ubuntu, ça me fait la même chose , des mosaïque et encore des mosaïques, à finir par croire que le Pc a une âme d’artiste ( blague à part je commence à en avoir marre ) .
Quelqu’un aurait une idée de quoi ça viendrai :/ ?
Ma config:
Packard Bell
Intel core 2 duo
2go de ram
Système d’exploitation Windows 10 famille 64bits
Carte graphique Nvidia GeForce 7200GS/7300 SE
--
A voir également:
- Instalation distribution Linux qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
Finalement j’ai but installer Ubuntu :) . Merci à toi
--