Résultats (87 303)

Probleme installation windows 10

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon PC ne fonctionne plus. Je m'explique, J'ai reinitialiser mon PC recemment pour reinstaller win 10 parce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
A4TSUKIMV

Fusionner deux parties de disque windaws vista

Bonjour, comment faire pour fusionner deux parties de mon disque dur sachant qu'il m'affiche pas ni supprimer le volume ni étendre le volume dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
liamsinfojest

Problème boot

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Je possède un petit ordinateur Alcatel/plus 10 (équipé de wind.10)et j'ai voulu démarrer sur le boot...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
bazfile

Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b

Résolu

Bonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Judge_DT

Version win7 et win10

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de mettre Windows 10 et Windows 7 est avoir un fichier ou autre qui demande de choisir quel versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jh50160

Pc portable lenovo ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, l'ordinateur portable ne démarre plus. Après chaque tentative, l'écran suivant apparaît. Y-a-il une façon ...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Nv2020

Installer windows 10

Bonjour, En installant Windows 10, je voulais créer un nouveau compte Microsoft. vu que j'ai quitté l'opérateur orange.... donc j'ai créé l'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaumune

Problème clé usb

Bonjour, je n arrive pas a mettre des choses dans ma clé USB. Si vous pouvez m aider je suis volontaire pour que vous m expliquer comment faire .ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?

Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Sunnycript

Préparation de la réparation automatique

Bonjour Mon ordinateur est bloqué au démarrage sur une page avec marqué : « Préparation de la réparation automatique » je ne sais pas quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pseu_1865

Mot de passe compte microsoft

Bonjour à tous! j'ai acheté mon ordinateur, un hp, il y a 4 ans environ... Je m'en suis peu servi. Je suis nulle en informatique. J'ai repris un...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke

Pas d’internet, sécurisé

Bonjour, bonsoir, Si je suis ici c’est parce que je n’arrive pas à me connecter à mon réseau wifi qui marche bien sur mon téléphone. Il me dis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
brupala

Boot bloqué après hard reset ?

Bonjour, Ce soir j'ai voulu faire un hard reset sur mon Windows 10 (CM MSI Z170 SLI plus, I5 6600k, GTX 1060 6Go, 12Go de RAM) Après avoir séle...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi

Seulement accès au bios

En réinitialisant windows( devenu lent) avec une usb .... je n'ai plus accès que au bios .(f11) il me demande de sélectionné le bon disque mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gtfun

Réparation (c:), étape 1 : 0%

Bonjour, Mon ordinateur affiche le texte suivant : "Réparation (C:), étape 1 : 0% (5284 sur 739072) ; Total : 0% ; Heure de fin estimée : 428:41:...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jfmimi

Restaurer les partitions d'un disque c:

Résolu

Bonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
quentin2121

Dde fonctionne avec tv mais plante avec windows

Bonjour, mon disque externe toshiba touro 500 gb fonctionne très bien sur ma tv mais plante l explorateur windows10 de mon pc hp qui n'est pas vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Bloquer au démarrage sur le mod sans echec

Bonjour , depuis ce matin je ne trouve aucune solution ni aucun moyen de quitter a ce ressemble à un mod sans echec , je n'ai aucune option à par le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul

Probleme chargement windows 10

bjr, pratiquement a chaque demarrage du pc, j'ai le logo windows 10 (les 4 fenetres bleues) et c'est tout le pc ne va pas plus loin, pas de loading (d...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
covenant21

Problème de pc (péripherique)

Bonjour ou Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez tous bien, je viens vers vous car j'ai un problème un peu bizarre sur mon pc que je n'arrive pas ...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
dachiasse

Press the esc key for startup menu

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes, Ce soir en rallumant mon PC portable windows10, il est resté bloqué sur le message "Press the ESC Key for startup menu"...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
gabrielmadarah

Problème de compatibilité installation w10

Bonjour à tous, A croire que je suis destinée à changer tout le temps de système d'exploitation... Mon père m'a donné un Asus portable, son ami ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jumulka

Clé usb linux

Bonjour, J'ai voulu installer Linux (Debian) sur une clé USB pour ne pas toucher aux deux disques durs déjà dans mon PC. Du coup, j'ai pris deux cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
mamiemando

Echec réparation auto et disque verrouillé par bitlocker

Bonjour, J'ai un soucis majeur sur un pc sous windows 10. Celui-ci tente une réparation automatique à chaque démarrage mais qui échoue toujours. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile

Cartes réseau hs (code 56)

Bonjour, cela va faire presque 3 jours que je suis dans l'incapacité de me connecter sur internet avec mon pc portable Asus TUF505D. Cela à tout d'abo...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Sleora

Ecran noir lors de l'intsallation de windows

Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je le lance sur ma clé USB. J'avais réussi à installer win7 32 bits mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
evilavy

Ecran noir a l’installation windows 7

Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je lance mon pc sur ma clé usb. J’avais reussi a mettre windows 32 bits sans p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jee pee

Aprés avoir réinitialisé mon pc windows ne s'installe pas et tourne en rond

Bonjour, Apré avoir fait toute les étapes de cette video: https://youtu.be/R9KphFTGfqU Et apré le chargement ci dessous : Ça me redirige sur l...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Eymerico

Ma clé usb de boot ne se lance pas

Résolu

Bonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
cedricBsa

Écran bleu windows 10

Bonjour à tous. J'ai monté mon PC l'année dernière et tout allait pour le mieux.Seulement depuis maintenant 3 semaines, j'ai un écran bleu (BSOD) q...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6091 - 6120 sur un total de plus de 30 000