Résultats (87 303)
Probleme installation windows 10
Bonjour, cela fait quelques semaines que mon PC ne fonctionne plus. Je m'explique, J'ai reinitialiser mon PC recemment pour reinstaller win 10 parce ...
Fusionner deux parties de disque windaws vista
Bonjour, comment faire pour fusionner deux parties de mon disque dur sachant qu'il m'affiche pas ni supprimer le volume ni étendre le volume dans...
Problème boot
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Je possède un petit ordinateur Alcatel/plus 10 (équipé de wind.10)et j'ai voulu démarrer sur le boot...
Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b
RésoluBonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...
Version win7 et win10
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de mettre Windows 10 et Windows 7 est avoir un fichier ou autre qui demande de choisir quel versi...
Pc portable lenovo ne démarre plus
Bonjour, Depuis quelques jours, l'ordinateur portable ne démarre plus. Après chaque tentative, l'écran suivant apparaît. Y-a-il une façon ...
Installer windows 10
Bonjour, En installant Windows 10, je voulais créer un nouveau compte Microsoft. vu que j'ai quitté l'opérateur orange.... donc j'ai créé l'adresse...
Problème clé usb
Bonjour, je n arrive pas a mettre des choses dans ma clé USB. Si vous pouvez m aider je suis volontaire pour que vous m expliquer comment faire .ca...
Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?
RésoluBonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour Mon ordinateur est bloqué au démarrage sur une page avec marqué : « Préparation de la réparation automatique » je ne sais pas quoi faire. ...
Mot de passe compte microsoft
Bonjour à tous! j'ai acheté mon ordinateur, un hp, il y a 4 ans environ... Je m'en suis peu servi. Je suis nulle en informatique. J'ai repris un...
Pas d’internet, sécurisé
Bonjour, bonsoir, Si je suis ici c’est parce que je n’arrive pas à me connecter à mon réseau wifi qui marche bien sur mon téléphone. Il me dis ...
Boot bloqué après hard reset ?
Bonjour, Ce soir j'ai voulu faire un hard reset sur mon Windows 10 (CM MSI Z170 SLI plus, I5 6600k, GTX 1060 6Go, 12Go de RAM) Après avoir séle...
Seulement accès au bios
En réinitialisant windows( devenu lent) avec une usb .... je n'ai plus accès que au bios .(f11) il me demande de sélectionné le bon disque mais j'ai ...
Réparation (c:), étape 1 : 0%
Bonjour, Mon ordinateur affiche le texte suivant : "Réparation (C:), étape 1 : 0% (5284 sur 739072) ; Total : 0% ; Heure de fin estimée : 428:41:...
Restaurer les partitions d'un disque c:
RésoluBonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...
Dde fonctionne avec tv mais plante avec windows
Bonjour, mon disque externe toshiba touro 500 gb fonctionne très bien sur ma tv mais plante l explorateur windows10 de mon pc hp qui n'est pas vieux ...
Bloquer au démarrage sur le mod sans echec
Bonjour , depuis ce matin je ne trouve aucune solution ni aucun moyen de quitter a ce ressemble à un mod sans echec , je n'ai aucune option à par le ...
Probleme chargement windows 10
bjr, pratiquement a chaque demarrage du pc, j'ai le logo windows 10 (les 4 fenetres bleues) et c'est tout le pc ne va pas plus loin, pas de loading (d...
Problème de pc (péripherique)
Bonjour ou Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez tous bien, je viens vers vous car j'ai un problème un peu bizarre sur mon pc que je n'arrive pas ...
Press the esc key for startup menu
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Ce soir en rallumant mon PC portable windows10, il est resté bloqué sur le message "Press the ESC Key for startup menu"...
Problème de compatibilité installation w10
Bonjour à tous, A croire que je suis destinée à changer tout le temps de système d'exploitation... Mon père m'a donné un Asus portable, son ami ...
Clé usb linux
Bonjour, J'ai voulu installer Linux (Debian) sur une clé USB pour ne pas toucher aux deux disques durs déjà dans mon PC. Du coup, j'ai pris deux cl...
Echec réparation auto et disque verrouillé par bitlocker
Bonjour, J'ai un soucis majeur sur un pc sous windows 10. Celui-ci tente une réparation automatique à chaque démarrage mais qui échoue toujours. ...
Cartes réseau hs (code 56)
Bonjour, cela va faire presque 3 jours que je suis dans l'incapacité de me connecter sur internet avec mon pc portable Asus TUF505D. Cela à tout d'abo...
Ecran noir lors de l'intsallation de windows
Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je le lance sur ma clé USB. J'avais réussi à installer win7 32 bits mais qu...
Ecran noir a l’installation windows 7
Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je lance mon pc sur ma clé usb. J’avais reussi a mettre windows 32 bits sans p...
Aprés avoir réinitialisé mon pc windows ne s'installe pas et tourne en rond
Bonjour, Apré avoir fait toute les étapes de cette video: https://youtu.be/R9KphFTGfqU Et apré le chargement ci dessous : Ça me redirige sur l...
Ma clé usb de boot ne se lance pas
RésoluBonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...
Écran bleu windows 10
Bonjour à tous. J'ai monté mon PC l'année dernière et tout allait pour le mieux.Seulement depuis maintenant 3 semaines, j'ai un écran bleu (BSOD) q...