Résultats (87 304)

Copier de la musique d'une clé usb sur mac-book air

Résolu

Bonjour, j'ai pu ajouter des albums récents, mais pas les anciens, je cherche donc le chemin pour effectuer le transfert. C'est compliqué pour moi, j...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
_Ritchi_

Redémarrage impossible suite à mise à jour 2020

Bonjour Suite à mise à jour windows 2020, très longue, mon ordinateur a redémarrer sur réparation automatique. Impossible de redémarrer en mode sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus

Résolu

Bonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150

Clef de license

bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.et je voudrai enlever la clef de mon ancien ord pour mettre sur le nouveau suis je oblige de forma...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jfmimi

Supprimer le mot de passe w10 la case netplwiz est absente

Résolu

Salut ! J'ai récemment pensé à enlever le mot de passe lors du démarrage de Windows, sauf que moi je n'ai pas la case qu'il faut décocher. Je cherc...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
TD

Mise à jour win10 20h2 manque powershell et cmd ne se lance pas normalement

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB et fait la mise à jour 20H2 (Windows 10 2009) par le setup.exe À peu près tout va bien, sauf le Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
fabul

Usb non reconnue dans le bios

Résolu

Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour mon panasonic cf 19

Bonjour, on vient de me confier un Panasonic CF 19 qui a quelques années. La mission était de : ôter un Win 7 trafiqué et y remettre un Win 7 offici...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Bsod : critical process died

Bonjour, Voilà le contexte du problème : J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Asus qui doit dater de 5-6 ans plus ou moins. Je l'ai réin...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Arkenys13

Bios setup utility

Bonjour, Mon PC portable ACER ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écran qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
jfmimi

Windows 10 et bluetooth relation houleuse !

Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
93cdrhum

Fixed | zone de recherche et zone explorateur windows 10 ne fonctionnent pas

Bonjour Noctambule Impossible de trouver la page de remerciement ou de contact (autre que le mail) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
pistouri

Problème périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'utilise Classic Shell sur Windows 8.1 avec un menu démarrer classique et je reçois une notification comme quoi il y a un périphérique US...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Alex

Windows 8 impossible d'accéder à quoi que ce soit.

Bonjour, On m'as confier un PC Portable Lenovo IdeaPad Flex 10 sous Windows 8. Cela fait plusieurs jours que je suis dessus, mais je ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
fabul

Réinstallée système mac os

Bonjour j'ai un MacBook édition 2009 malgré son disque dur est animé alors j'ai retiré un disque dur dans mon HP et j'ai téléchargé Mac OS catalina et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu critical process died sous windows10 restauration système

Résolu

bonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
HISPANO42

Ma tablette asus transformer book t100ha-fu0005r est bloqué par bitloker

Salut s'ils vous plaît j'ai une tablette Asus transformer book t100ha-fu0005r sur l'écran de démarrage on me demande d'entrée la clé de récupération e...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Idris_1909

Ordinateur portable racheté à mon entreprise licence microsoft

Bonjour, Il y a quelques mois, à mon départ de l'entreprise, j'ai pu récupérer mon ordinateur portable HP Elite book Core i5 ( tous les employés qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile

Impossible d'upgrader la ram de mon ordi au maximum

Résolu

Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Swift14

Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iphone ou de clé usb

Résolu

Bonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème d'installation

Bonjour. Mon probleme est le suivant: Lorsque je veux installer Windows XP sur mon acer travelMate 6000 le message suivant apparaît: find --s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets

Imposssible d'installer 0x800f0922

Bonjour, Plusieurs fois par semaine, W10-2004 me demande de lancer l'installation des MàJ, et puis toutes se terminent par un échec et la fenêtre in...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Tessel75

Connexion internet impossible

Bonjour, Je dispose d'un pc restauré d'usine sous vista mon pc arrive à se connecter à mon réseau local et internet mais j'arrive pas à acceder à m...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaumune

Reconditionnement d'un pc de bureau de 2002 avec orange

Bonjour, Je suis déjà client orange et possède une livebox et un portable récent mais j'aimerais remettre en fonction un pc de bureau COMPAQ PRESARIO ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
eric6058741

Boot windows sur ssd externe apres clone

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo y720-15ikb, qui a 1 ssd pcie et 1 hdd sata à l'intérieur. Je veux remplacer les deux disques par des plus gro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
menthepoivre

Récupérer mes droits d'administrateur

bonjour, je ne sais pas quelle mouche m'avait piquée : j'ai tenté de supprimer OneDrive. Tout ne l'a pas été. Depuis, je n'ai plus accès à tout ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fabul

Détection internet

Bonjour, Je viens de finir de monter mon Pc, et j'ai acheté une clé W10 64Gb. Arrivé sur le bureau, impossible de me connecter par internet que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
epango

Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PyroPyro

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, Alors j'ai essayé beaucoup de solution que pour d'autre ça a fonctionné mais pour moi non... Je suis sous Windows 10, le démarrage se f...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
fabul

À l'instalation de windows le pc s'éteint

Bonjour, je retnaliser mon pc et pendant l instalation de windows le pc s est eteint au demarage a l allumage il demande l installation de windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
jfmimi
Résultats 6031 - 6060 sur un total de plus de 30 000