Résultats (87 240)
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Ma fiancé a acheté récemment les Sims 2. Mais en voulant l'installer sur son PC, elle s'est rendue compte que ça ne marchait pas sur Windo...
[panne] hp pavilion 15 n053sf ne démarre plus
Bonjour, Le laptop de ma compagne ne démarre plus : impossible de dépasser l'écran de chargement affichant le logo HP, de lancer un mode sans échec...
Problème au démarage de windows 10
Bonjour, Mon pc marchait très bien mais lorsque je l'ai rallumé le lendemain, impossible d'accéder à windonws (fichier manquant : \windows\system32...
Récupérer clé de licence windows
Bonjour, suite a un problème de carte mère, j'en profite pour améliorer mon ordinateur (nouvelle carte mère, processeur...), le problème est que je ...
Clonage windows hdd vers un ssd
Bonjour à tous. Je possède un Asus Rog portable avec un HDD de 1To Et je viens d’installer un SSD de 230Go sur lequel j’aimerai déplacer Windows et m...
Problème récupération clé bitlocker
Bonjour à tous, je vous écris aujourd’hui parce que je suis face à un problème dont je n’arrive pas à trouver la solution par moi-même. Depuis 201...
Internet et wifi
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que ...
Messages d'erreur avec écran bleu lors de l'installation de win10
Bonjour, Je viens de changer la configuration de mon PC (hardware) tout en voulant passer à Windows 10. Cependant, lors de la première installat...
Problème avec mon asus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable asus quand je l'allume il y a juste le logo asus et un rond qui charge en bas (le démarrage) et l...
Configuration d'un setup gaming
Bonjour à tous, Je viens de créer mon compte ici, et je viens chercher des conseils pour m'aider à configurer un pc de gaming. Je n'y connais pas ...
Erreur 0x80070057 pour activer windows 10
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...
Linux enregistrement dynamique
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes révisions j'ai monté un serveur Debian 10 buster pour héberger le rôle de DHCP et DNS. Mon client Windows reço...
Préparation de réparation
Bonjour, Mon ordinateur se met en réparation à chaque fois. il fait sa chaque jour et sa en devient énervant. Mais je ne sais pas d'ou vient le prob...
Installation d'os
RésoluSalut, ça fait quelques heures que je cherche le système sous lequel est le GF65 d'MSI (BIOS ou UEFI) afin de pouvoir installer un OS dessus. Du coup ...
Installation linux sur clé bootable
Bonsoir. Je cherche depuis très longtemps de régler le problème suivant. J'ai mon ordinateur qui a planté suite à un redémarrage alors que je joua...
Mon ordinateur a planté après mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Hier, mon Asus Vivobook m'a demandé de faire une mise à jour de Windows 10, puis d'effectuer un redémarrage, sauf que depuis, mon écran d...
Stop code
Bonjour, j'ai en récurrence lors du démarrage windows l'erreur stop code écran bleu, pouvez vous m'assister pour règler cette erreur svp merci
Mon pc portable est arrete brusquement est affiche erreur hard disk. que faire
Bonjour Erreur disque dur de mon pc portable hp 1to
Aucun système d'exploitation détecté help
Bonjour j'ai récemment acheté et reçu une console PC MEGAPORT AMD RYZEN 3. On l'a installé avec mon neveu hier, on a connecter son compte microsoft in...
Je n'arrive pas à formater mon pc acer
Bonjour, Mon soucis c'est que je n'arrive pas à formater mon pc comme vous voyez sur la photo, c'est le message qui apparaît lors du chargemen...
Installation ubuntu sur asus x541ua
L'installation de Ubuntu 20.04 LTS sur pc portable Asus X541UA se plante elle ne se termine pas. Est ce que le problème est de mon bios. Est ce que ...
Analyse et réparation du lecteur (c:)
RésoluBonsoir, alors j'ai eu ce problème en redémarant mon ordi avec le bouton de démarage car il était bloquer, et maintenant je suis bloqué dans cette bou...
Disque dur non détecté
RésoluBonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...
Windows 8/8.1
Bonsoir, J'ai un message d'erreur lors de l'allumage de mon PC (ACER Aspire V3 771-G) : File\BCD Error code : 0xc000000d. Si j'ai bien compris, il...
Partition windows et boot impossible
RésoluBonjour à tous, Je me suis fais il y a quelques mois un pc avec un SSD nvme sur lequel j'ai installé Windows . et j'ai rajouté un disque dur classiqu...
Problème de controle de redondance cyclique / copie de fichier impossible
Bonjour à tous, depuis 2/3 jours, sans modifications particulière de mon PC, je n'arrive plus a copier les fichiers depuis mon disque dur que ce so...
Soucis ordinateur
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Toshiba il s'allume et il me fait écran noir et après démarrage Windows plus rien je ne c'est vraiment...
Problème de démarrage
Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise.J'ai enlevé la batterie de mon pc en plein restauration.Resultat:le pc démarre est s'éteint spontanémen...
Clé usb inaccessible - "vous devez formater le disque"
Bonjour tout le monde, Après avoir parcouru de nombreux forums depuis plusieurs jours pour tenter de résoudre mon problème (sans succès), je tente...
Problème de préparation de la réparation automatique
Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc il s'est bloqué la préparation de la réparation automatique merci d'avance