Résultats (87 099)

Mot clé

Résolu

Bonjour, Encore une question et merci d'avance. Un correspondant américain m'a envoyé un mot clé pour sa sécurité. Je n'ai pas la moindre idée de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kiliche

Itunes : copier des musiques sur usb - mpeg ou aac ?

Bonjour, Je viens de copier des CD sur ITUNES, mais je n'arrive pas à envoyer ensuite ces musiques sur une clé USB. Quand je fais copier puis coller...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
_Ritchi_

Asus xt205ta - mettre a jour la partition recovery ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 eeepc identique au niveau hard. -le 1er a ete acheté avec la version 7 ou 8 et mis a jour en w10 - le 2eme a ete acheté directeme...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
rollier-jo

Deux options de suavegarde système, je suis paumé

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une clé ou un dvd pour une restauration système à l’état d'usine en cas de problème. Je ne comprends pas trop, on me prop...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
LouG

D'un dd classique au ssd

Bonjour, Qu’est-ce qui se passe au moment de transférer le contenu d’un ordi équipé d’un DD classique (système et données) à un autre ordi équipé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pague

Bitlocker : question d'ergonomie

Bonjour, Je viens d'activer Bitlocker sur mon lecteur principal et j'ai une petite question le concernant. Je suis sur Windows 10 1607, Est-il poss...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
raphpitt

Ma smart tv ne détecte pas mon disque dure externe

Bonjour, bonjour, Je suis carrément en galère et j'aurais bien besoin d'aide! Je vous explique : J'avais un disque dure WD 1.5 T en alimentation se...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nadellen

Clé usb reconnu lecteur de disque

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mes deux clé usb (8 et 64 gb) sont reconnu comme des lecteurs de disque. Je sais pas quoi faire surtout que je doi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un SSD dans mon pc portable. J'ai ensuite téléchargé l'outil de création du support d'installation pour créer une cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lify'

Problème de profil temporaire (forme ultime)

Bonjour, Apres avoir un problème pour ouvrir ma session sur mon pc, celui ci, après redémarrage s'ouvrit sur un profil temporaire. Nul ni deux je fo...

Aidesa

Problème avec un disque dur extérieur

Bonjour à tous, Je suis nouveau inscrit sur le forum J'ai un disque DDE qui fonctionnait normalement. sur un ancien PC XP et également le nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport dans lequel j'avais sauvegardé toutes mes photos et documents contenus dans mon ordi mais depuis ...

Sannin_WD

Clé usb détectée mais pas visible

Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous; depuis plusieurs semaines une de mes clés USB est bien détectée par le pc mais pas visible, j'ai fouillé un p...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yannick1483

Faire iso windows 10

Résolu

Bonjour, quel serait le meilleur support pour faire un iso windows 10 svp pour l'avoir sous la main, si besoin ,après la fin du support wind...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
deuxio

Affichage

Résolu

Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...

126 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
laurence620

Clé windows 7 familial prenium

j'ai actuellement un problème de clé sur Windows 7 un message me dit copie 7601que Windows n'est pas authentique il me faut la clé pour remettre Wind...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Clé de produit réutilisable ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur sans OS, pourrais-je me resservir de la clé de produit W8 de mon laptop actuel (qui avait W8 i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Session perdue

Bonjour Je suis partie en voyage pendant 2semaine sans mon ordi , le problème est là : quant j'ai rallumé mon ordi je me souvenais plus de mon mot de...

gohan91

Réinstallation lonovo yoga 300-11iby laptop (ideapad)

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Yoga 300-11IBY Laptop (ideapad), il a été formater sans avoir fait au préalable un usb de sauvegarde. J'ai ess...

Utilisateur anonyme

Plantage de windows

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur. Il y a quelques jours j'ai voulu installer un jeu sur mon ordinateur, j'ai lance...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jumulka

Impossible de transferer un fichier du disque dur vers le pc

Bonjour à tous, J'ai un fichier vidéo sur un disque dur WD 2.5" que je branche en USB3.0 sur mon pc portable (Win10) et il m'est impossible de le tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Torseur 06

Problème installation windows.

Bonjour, J'ai un pc portable Asus R510C mais son chère disque dur 1To a lâcher il y a deux jours. Donc j'ai récupéré un autre disque dur pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bazfile

Nouvelle carte graphique

Salut tout le monde, Tout d'abord je vous présente ma config : proc : I5 Alimentation : evga 600w SSD : seagate barracuda 1To tour : zalman Z9ne...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
epango

Recherche driver pour carte réseau pci\ven

Bonjour je recherche le driver de cette carte reseau sous Windows 7 Son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_10B5&DEV_1187&SUBSYS_11871...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
mikl85

Boot cd-rom

Bonjour et bonne année Voilà j'ai un sony Vaio et il ne redémarre que sur Vaio care. Dans le bois je met CD-ROM pour le redémarrage et réinstallat...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jlpjlp

Récupérer sa clé windows ?

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté en 2010 un SONY VAIO neuf disposant de windows 7. Ce pc étant lentement entrain de finir sa vie, j'ai racheté l'ordinateur de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
plumyts

Espace disque faibleccleaner utiliser le nettoyage de registre ?

Bonjour, Mon PC m'affiche depuis assez longtemps déjà "espace disque faible", j'ai repoussé le moment de demander des informations, mais là ça devien...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Marie1909

Problème logo acer puis écran noir

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier soir avec mon ordinateur portable acer aspir , Windows 10 . J'ai chopper un virus , j'ai donc voulu fair...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21

Bug windows10

Bonjour je joue a plusieur jeux et certain surchauffe vite mon ordinateur et 1/3 quand je le redémarre il me dit code d'arret : criticals_process_die...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
NekoNatos

Explorer.exe ne se lance plus windows 10

Bonjours,donc tout est dans le titre a chaque démarrage de mon pc sous Windows 10 rien ne s'affiche (que la souris). quand je fait ctrl+alt+suppr,gest...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 17971 - 18000 sur un total de plus de 30 000