Résultats (87 301)

Comment formater un disque dur

Résolu

bonjour comment faut t'il faire pour formater un disque dur avec déja un os installer est c'est le meme qui y a sur l'ordinateur actuelle est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
david88700

Aucun pilote détecté windows 10

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
luxipi77

Problème installation windows 7 clé usb bootable

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB bootable Windows 7 quand je sélectionne ma clé USB avec windows dans le boot et que j'appuie sur entrer ça me...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Am1R

Écran noir pendant l'installation de windows 10

Bonjour a tous, J'ai acheté un SSD en support de mon bon vieux HDD classique. J'ai fais un clonage du HDD vers le SSD, formater le HDD, jusque là t...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
fabul

Impossible de démarrer sous linux mint

Bonjour, Je viens d'installer Linux mint sur mon pc portable. A la fin il m'est demandé de redémarrer le pc pour finaliser l'installation mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Alex_373

Créer une clé usb bootable pour maj du bios

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une clé USB bootable pour installer une mise à jour du BIOS. Je n'y arrive pas. Comment faire s'il vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Machintruk2

Mon pc refuse l'installation de windows 10

J'ai un problème avec mon pc, j'ai construit mon pc moi-même et je n'arrive pas a installer Windows 10 avec ma clé usb, j'ai accès au bios. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Comment activer windows xp 2020 !

Résolu

Bonjour j'ai récemment fait une réinstallation de Windows XP car il plante. Après avoir réinstaller windows XP professionnel j'entre la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jpdjx

Fichiers qui s'affichent en double mac à clé usb

Résolu

Bonjour, Quand je copie un fichier (audio et video le plus souvent) de mon mac à ma clé usb, ils s'affichent en double. Comment puis-je les supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
lolodu61

Mon pc portable ne démarre plus

Salut, j'ai un hp probook 4530s, windows7, le probleme a commencer depuis que mon fils a donné un coup de pied a mon ordi, il c'est bloquer et des tra...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jfmimi

Boot impossible clé usb asus x509ja

Résolu

Bonjour, Je suis en possessions d'un ASUS x509ja. J'aimerais pouvoir accéder sur la sessions windows 10 mais je n'ai pas le code. J'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jenjango

Je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels

Bonsoir à tous, j'ai un sérieux problème je n'ai plus de place sur mon ordinateur windows 10 et il y a de nombreux programmes que je n'arrive pas à d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc

Résolu

Bonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
NEO1968

Enlèver l'execution en administrateur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de forcer un programme a ne pas s'executer en tant qu’administrateur car j'utilise ClipStudioPaint po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
SATS_fr

Disque durs qui bippent et bsod

Depuis quelques temps maintenant, mon PC ne cesse de faire des BSOD et m'affiche le message "CRITICAL_PROCESS_DIED", je me suis renseigné à ce sujet e...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
fabul

Icone invisible barre des tâches

Bonjour, Depuis quelques temps les icônes de la barre des taches Windows ont disparus. Ils sont présentes, on peut cliquer dessus mais elles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Impossible de booter sur windows

Bonsoir, J'ai récupéré un PC Portable Acer Aspire E-17. (E5-722G-42ND) La partition Windows est soit corrompue, soit le DD est endommagé... J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pixmagic

Pc portable toshiba

Bonjour, j'ai pc toshiba j'ai oublié le mot de passe quand je l'allume il me demande le mot de passe j'ai essayé de mettre une clé bootable ou un DV...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
flocon51

Impossible de lancer la réinstallation de windows depuis une clé usb

Bonjour à tou(te)s, et déjà merci de me lire. Je voudrais réinstaller windows 10 sur une tablette convertible car les mises à jour ne s'y installen...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jodi

Fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys

Résolu

Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jeannets

Activation w7 impossible bien que ma clé soit valide

Bonjour, J'ai une licence VLSC chez microsoft. Sur un ordinateur trop ancien pour y installer W10 ou W8, je cherche à y mettre W7 comme OS. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Pas le temps de rentrer mon mot de passe,

Bonjour, Je ne sais plus mettre mon mot de passe, mon PC Windows’’ s 10 se met directement en veille, Que faire? Merci a tous,

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme codec sur clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb où je mets des films dessus pour les regarder à la tv et je ne comprends pas au bout d'un certain nombre de film il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplissage disque c

Bonjour, Mon disque C est plein de 91 Go sur 120 Go, il est en SSD, ci-joint le détail de ce dernier sur Windirstat : https://www.cjoint.com/c/JIwiQ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Activation de windows 10

Comment activer Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
SATS_fr

Choix d'un pc portable "créateur" à -1200€

Bonjour, je cherche à acheter un PC portable type "createur" (montage vidéo, graphisme, musique, gaming occasionnel) pour moins de 1200€. Budget : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
EraldCoyle

Prix liscence windows

Bonjour, je voulais savoir combien coute une liscence windows Merci bonne journée Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
gugu01

Windows 10 et les logiciels mui de jeu

Bonjour, Mon pc est une tour de bureau que je fais évoluer. L'été dernier j'ai remplacé CM et processeur, en conservant mon HDD C:\ porteur de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Probleme boot + accès bios dell e7440

Bonjour à toute la communauté, Je subis un petit soucis avec mon pc portable Dell. C'est un latitude E7440 et depuis ce midi, il met impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jeannets

Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
raff@ccm
Résultats 6211 - 6240 sur un total de plus de 30 000