Résultats (87 098)

Reintialisation netbook toshiba

Bonjour. J'ai un Netbook Toshiba fonctionnant sous windows 7 starter . J'aimerais savoir comment le reintialliser sachant que des le demarage l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
benlouyou

Installation disque dur ide externe

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un disque dur externe. L'ordinateur ne reconnait pas le disque dur dans le poste de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DavidD

Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontonsebastien

Formater pc

Bonjour, je veux savoir un lien d'un video qui apprendre comment formater un pc avec windows7 on utilsant un usb merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
overdriver33

Windows 8 ne veux pas ce metre a jours

bonjour , je vous demande un peux d'aide car j'ai acheté un Lenovo g50 Windows 8 il s'avère que Windows 8 na jamais étais mise a jours car de puis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Clorus29

Problème d'écran noir avec souris active

Bonjour je vais tenter de vous expliquer mon problème: j'ai essayé de démarrer mon pc mais le démarrage tournée à l'infini. Quand il change de pa...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillion dv7 3180ef surchauffe 118°

Bonjour, je me permet de posté ce message car j ai besoin de votre aide j ai un hp pavillion dv7 3180ef , et il a un gros problème de surchauffe car ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bmoraut

Mise à jour impossible

Bonjour à tous Je ne comprends rien, je viens de réinstaller windows 8. Avant cette restauration j'avais réussi à télécharger la mise à jour vers w...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
7572

Passage de windows 7 x32 bits à x64 bits

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, J'ai actuellement un pc qui tourne avec Windows 7 version 32 bits et je voudrais le passer en version 64 bits. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
kaumune

Installation windows 8 pilote manquant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on supprimer la protection en écriture sur clé usb

Bonjour, Ma clé USB a été protégée en écriture par Vosteran (un logiciel malveillant ?). J'ai réussi à supprimer Vosteran de mon PC mais la clé reste...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jjpot

Pc premier prix

Pour 499 € Quelle est la meilleur marque pour un pc fixe ? j'ai juste besoin d'un pc basique medion - hp - acer - dell - ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Je suis un novice je veux effacer ce qu'il y a sur ma clé

Bonjour, La seul différence avec la question précédente c'est pas un mac mais j'utilise Windows version 7 premium c'est tu si c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Yazur

Ordinateur ne veut plus démarrer

Bien le bonjour ! Bon, dans quelques jours j'ai mes partiels et j'ai pris mes cours sur mon ordi (et non je ne les ai pas ailleurs). Le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
miccroaccro

Sauvegardes 8.1

Résolu

Bonjour, Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1 Si j'ai bien compris A la mise en servic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
antidote2607

Comment retrouver une nouvelle clè

Bonjour: J'ai une clé 32GB qui ne s'affiche pas sur mes deux outils de travail; Portable HP sous window 7 et l'ordinateur de Bureau Dell sous XP. Veu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Media test failure, check cable portable ibm

Bonjour, Salut a tous donc j'ai un problème avec un vieux pc portable IBM R 31 j'arrive pas a le faire marcher car il m'indique a chaque fois cet...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
MICHA1993

Killdisk sur clé usb bootable

Bonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur mais j'ai une erreur "l'ordinateur à redémarré de manière inattendue..." Je décide donc d...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Dualboot avec xubuntu perdu avec passage windows 8 vers 8.1

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont répondre. Voila mon problème: Jusque hier, mon ordinateur portable ASUS était en dualboot: Au lan...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Hip

Toshiba portégé z30 a-181, affiche disk read error has occurred

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème sur un Toshiba Portégé Z30 A-181 .. Lorsque je le démarre, une erreur s'affiche "disk read error has occurred press ctr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus planté aptio setup utility

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Donc je vous explique un peu le problème. Mon petit frère a un PC portable asus X75vc sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
quentin-50

Recovery packard bell (sans cd...)

Résolu

Bonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cyboo

La clé usb

Bonjour, comment télècharger des fiche et etc...... sur la clé USB. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
-Rump-

Boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé récemment un Dell sous Windows xp sp2. Cependant au démarrage ce dernier affiche ntldr manque. J'ai suivi le tuto de ccm s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DS766

Accélérer mon portable en add de la ram?

Bonjour!! Je dispose d'un pc portable Asus disposent d'un processeur dual core a 2,1ghz et de 4go de ram a 800mhz min problème est que je n'arrive ...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

[xp]mettre à jour vers xp service pack 2

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
charly

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Naoufel

Formatage acer sous windows 7. besoin d'aide, conseils !

Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'un Acer 7552G depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais rien fais comme modifications internes. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Youri1799

Pc asus planté "aptio setup utility"

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Donc je vous explique un peu le problème. Mon petit frère a un PC portable asus X75vc sous windows 8 achet...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
quentin-50

Comment se procurer w.7 et comment l'installer ?

Fermé

Bonsoir, je recherche actuellement un PC portable, et pour l'instant je me suis arreté sur celui la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html P...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nadellen
Résultats 28681 - 28710 sur un total de plus de 30 000