Résultats (87 302)
Réinitialisation
Bonjour, Je me demandais si la réinitialisation du pc avec l'option "supprimer tout" affectait aussi les autres disques durs du pc. Merci d'avance ...
Polaroid platinium proseries 14.1
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...
Intallation windows
RésoluBonjour, Je vais monter mon pc fix, et je vais mettre windows sur ce pc, je vais acheter la licence sur urcdkey Et je voulais savoir quelle versio...
Faut-il adapter un os a chaque bios ?
RésoluBonjour, Je ne vais pas réaliser un copier-coller des environnement Linux KDE ou GNOME pour cet OS, aussi des lignes de code seront nécessaires po...
Telecharger windows sur ordinateur bureau
Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...
Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela
RésoluBonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...
Windows 10 famille
Résolubonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...
Variable d'environnement temp
Mesdames, Messieurs, Bonsoir J'ai un ordinateur HP que j'ai acheté en décembre 2017, de chez " Office Dépôt " en promotion, équipé de système de na...
Disque dur et ssd sur le même portable
Bonjour, Je regardais les caractéristiques de certains ordinateurs Dell dont le 17 3793 : Dell Inspiron 17 3793 2020 Premium 17.3” FHD Laptop...
Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...
RésoluBonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...
Périphérique d'amorçage introuvable
Bonjour, Sur un portable HP pavillon sur lequel le disque dur était HS ,j'ai mis un autre disque dur d'un autre portable pour savoir si le portabl...
Barre de recherche cortana
Bonjour, J'ai un problème pour ma barre de recherche Cortana sous Windows 10 THOMSON, elle ne réagit plus quand je clique dessus ... Pourriez-vo...
Fichiers d'une clé usb qui apparaissent sur mon pc et pas sur un mac
Bonjour à tous, En tentant de transférer des fichiers de ma clé USB (formaté en ExFat) vers un Mac, les fichiers concernés apparaissent bien sur m...
Installer windows 10 avec un bios uefi
RésoluBonjour, Ayant une version "Windows 10 en S mode", j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de Windows 10 via clé USB. Le PC (Lenovo IdeaPad C3...
Pas de son par hdmi , intel
Bonjour à tous , j'ai un pc portable hp carte graphique intel hd pilotes à jour (08/2020) pilotes audio realteck à jour également de 2020 le son...
Problème clé usb
Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'utiliser les Forums je demanderai votre indulgence, mais là j'ai un gros soucis avec une clé USB (32Go) quand je la ...
Effacer plusieurs raccourcis en une opération
RésoluBonjour, par erreur, à partir du clé USB de photos(650), j'ai téléchargé directement sur le bureau les raccourcis des 650 photos....belle erreur, ...
Telecharger windows10
Résolubonjour ou trouver pour telecharger gratuitement Windows 10 famille 64 bits(l'iso) SVP MERCI pour votre aide
Hp probook 6455b écran noir.
Bonjour à tous, J'ai un HP Probook 6455b qui fait mine de démarrer normalement mais l'écran reste noir et les voyants lumineux Maj et Numlk clignoten...
Annulation apporter à votre ordi
Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur j'avais un mise à jour à faire ensuite il mon dit de reddemarrer mon pc je le redemare Après sa m'écris...
Pc gros bug
Bonjour, j’ai voulu désactiver quelques services car ma ram était pleine et en redémarrant mon pc je ne pouvais plus accéder à mon bureau. Il y av...
Ecran noir avec "analyse et réparation du lecteur (c), et rien ne se passe
Bonjour, mon PC portable ne s'allume plus et j'ai un écran noir avec écrit "analyse et réparation du lecteur (C)", mais rien ne se passe, aucun pou...
Revenir de windows 10 à windows 7 sans logiciel d'installation
RésoluBonjour au Webmaster de ce site et aux utilisateurs. En bref: j'étais sur Windows7 malheureusement SANS AUCUNE SAUVEGARDE,et suis passé sur le 10 s...
Problème écran noir windows 10
Bonjour, J'ai un souci sur Windows que je n'arrive ni à régler ni à comprendre. J'ai fait une mise à jour dernièrement et mon écran est devenu tout...
Port usb non focntionnel - contrôleur xhci usb en erreur 10
Bonsoir, J'ai un pc portable qu'un ami m'a passé car il a un soucis concernant les ports USB. Il ma dit qu'ils ont cessé de fonctionner du jour au...
Clef oem
Bonjour, c'est quoi une clé oem pensez aux vieux :-(
Pc qui s'éteint et se rallume tout seul au démarrage
RésoluBonjour, Cela fait une bonne semaine que mon PC à ce problème. Lorsque je l'allume, il va jusqu'au logo windows puis s'éteint brusquement (en fa...
Besoin de conseil pour un nouveau pc
Bonjour, J'aimerais l'avis de quelqu'un d'autre pour une config purement pour le jeu avec un budget de 2000€ avec un écran 1080p et le montage, le...
W10 "microsoft windows" ne répond pas
Bonjour, apres une mise à niveau vers Windows 10 depuis Windows 8.1 mon PC (qui est une tour) se lance correctement sauf que apres 20min + ou -, "...
Réseau éthernet introuvable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de prise éthernet, j'ai donc acheté un adaptateur usb/éthernet. Cependant, une fois tout branché, le rése...