Résultats (87 419)
Televiseur philips et clé usb 64 g
Bonjour, Je ne peux lire une clé USB neuve sur téléviseur PHILIPS alors que je n'ai aucun problème avec téléviseur SONY ni sur mon PC. Faut-il ...
Ecran bleu au démarrage de windows 10
Bonjour, Mon PC fixe HP affiche un écran bleu au démarrage et impossible de démarrer Windows 10. Pas de message d'erreur, j'ai tenté toutes les opti...
Pourquoi faut il une clé pour activer windows 11 preview ?
Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?
Mauvaise partition active
Bonsoir à tous. J'ai fait une gravissime erreur. En effet j'ai marqué mon Lecteur (D) comme partition active pourtant il ne contient pas de système d...
Problème migration windows 7 à windows 10
Bonjour, Je suis sur window 7 suite à un problème de mon pc et je souhaite repasser sur Windows 10 mais ayant une clé j installe médiacreationtool u...
Problèmes informatiques
Bonjour bonsoir, depuis quelques temps j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus. Il est assez ancien ( 2013). Bref, l'ordinateur avait déjà eu des a...
Asus tp300l bloqué
Bonjour à toutes et à tous, Je vous précise que je n’y connais rien en informatique. Je sais que mon ordi a plus de cinq ans, il est Window 8, j...
Problème d'installation windows
bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc sans os via support usb. Sauf quand mon pc se lance a partir de ma clé, l'installation windows se ...
Windows utdates
Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...
Le capot de mon pc me fait des misères...
RésoluBonjour à tous. En désespoir de cause je pose ma question ici au cas où une personne meilleure que chez Asus pourrait m'aider. J'ai un PC portab...
Installer windows 10
Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...
Erreur 0x0000007e acpi.sys a l'installation de windows xp
Bonjours , Je n'arrive pas a téléchargé windows XP en Dual-Boot . En essayant de booter avec Windwos XP sur clé Usb je n'ai pas réussi donc j'ai déc...
"reboot and select proper boot device"
Bonjour, un ami à récemment monter son pc, mais lorsqu'il le lance, un message apparaît : "Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media ...
Erreur srttrail.txt problème démarrage windows 10
Bonjour j'ai problème pour démarrer mon ordinateur j'ai l'impression qu'il ne trouve pas le dossier où il y a Windows 10, fait beaucoup chercher dans ...
Installation de systeme
Bonjour, Comment formatez la partition système EFI en fat32
Lecteur usb
Bonjour, Pourquoi une clé USB apparait dans l'explorateur 2 fois (E et F devraient faire un seul lecteur) ? J'ai la même chose avec une autre clé. Le...
Reinstallation windows 10
bonjour à tous j'ai un pc ACER TC605. j'ai voulu réinstaller Windows en passant par le système de récupération et j'ai choisi l'option "télécharger W...
Activation secure boot impossible
Salut ! Je cherche à activer l'option Secure Boot dans mon Bios mais au démarrage de l'ordinateur, il détecte une violation avec le message suivant...
Comment installer windows 8.1
Bonjour j'ai quatre partition. je suis sur windows 7 est je veut installer Windows 8.1 qu'est-ce que je fais : ...
Multiplies problème de bios
Salut, j'ai un soucis sur mon ordinateur (construit en 2018, carte mère msi x299 sli plus, bios version 7A93v1H, win10, i7 7820x). Les explications so...
Mon pc portable asus démarre uniquement sur le bios
Bonjour, En naviguant normalement sur mon ordinateur portable ASUS TP401MA, j'ai eu d'un coup un message d'erreur bref que je n'ai pas eu le temps...
Pas de son
Bonjour j'ai un laptop dell windows 10 pro 64 bit depuis que j'ai enlevé mon lap top sur la télé je n'ai plus de son qui sort de mon laptop pourtant j...
Bluetooth et sans fil disparus
Résolu/FerméBonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...
Réinitialiser un pc avec un faux windows 10
Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...
Port usb ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Pour vous exposer mon problème je tiens d'abord à introduire que je ne suis pas novice en informatique. Je demande de l'aide car le...
Impossible de rechercher mises à jour windows update win10
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...
Ré-installer windows 8.1
RésoluBonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...
Blue screen à répétition puis pc ne s'allume plus
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pc fixe, depuis quelques temps il fait des blue screen à répétition avec comme message d'erreur : Code d'arrêt :...
Enorme bug suite mise à jour windows
Bonjour, J'ai lancé la mise à jour windows il y a de ça 3 jours et depuis mon PC marche à 10%... il marche à 2 km/h et je n'ai plus accès à mon dis...