Résultats (87 419)

Televiseur philips et clé usb 64 g

Bonjour, Je ne peux lire une clé USB neuve sur téléviseur PHILIPS alors que je n'ai aucun problème avec téléviseur SONY ni sur mon PC. Faut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
clairgi66

Ecran bleu au démarrage de windows 10

Bonjour, Mon PC fixe HP affiche un écran bleu au démarrage et impossible de démarrer Windows 10. Pas de message d'erreur, j'ai tenté toutes les opti...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
fabul

Pourquoi faut il une clé pour activer windows 11 preview ?

Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Mauvaise partition active

Bonsoir à tous. J'ai fait une gravissime erreur. En effet j'ai marqué mon Lecteur (D) comme partition active pourtant il ne contient pas de système d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
fabul

Problème migration windows 7 à windows 10

Bonjour, Je suis sur window 7 suite à un problème de mon pc et je souhaite repasser sur Windows 10 mais ayant une clé j installe médiacreationtool u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
superbarnis

Problèmes informatiques

Bonjour bonsoir, depuis quelques temps j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus. Il est assez ancien ( 2013). Bref, l'ordinateur avait déjà eu des a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime

Asus tp300l bloqué

Bonjour à toutes et à tous, Je vous précise que je n’y connais rien en informatique. Je sais que mon ordi a plus de cinq ans, il est Window 8, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Problème d'installation windows

bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc sans os via support usb. Sauf quand mon pc se lance a partir de ma clé, l'installation windows se ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Windows utdates

Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
kaneagle

Le capot de mon pc me fait des misères...

Résolu

Bonjour à tous. En désespoir de cause je pose ma question ici au cas où une personne meilleure que chez Asus pourrait m'aider. J'ai un PC portab...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
luckydu43

Installer windows 10

Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

Erreur 0x0000007e acpi.sys a l'installation de windows xp

Bonjours , Je n'arrive pas a téléchargé windows XP en Dual-Boot . En essayant de booter avec Windwos XP sur clé Usb je n'ai pas réussi donc j'ai déc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
brucine

"reboot and select proper boot device"

Bonjour, un ami à récemment monter son pc, mais lorsqu'il le lance, un message apparaît : "Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Patrick

Erreur srttrail.txt problème démarrage windows 10

Bonjour j'ai problème pour démarrer mon ordinateur j'ai l'impression qu'il ne trouve pas le dossier où il y a Windows 10, fait beaucoup chercher dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Azertox_1542

Installation de systeme

Bonjour, Comment formatez la partition système EFI en fat32

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
fabul

Lecteur usb

Bonjour, Pourquoi une clé USB apparait dans l'explorateur 2 fois (E et F devraient faire un seul lecteur) ? J'ai la même chose avec une autre clé. Le...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
brubru42

Reinstallation windows 10

bonjour à tous j'ai un pc ACER TC605. j'ai voulu réinstaller Windows en passant par le système de récupération et j'ai choisi l'option "télécharger W...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Activation secure boot impossible

Salut ! Je cherche à activer l'option Secure Boot dans mon Bios mais au démarrage de l'ordinateur, il détecte une violation avec le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Roat84

Comment installer windows 8.1

Bonjour j'ai quatre partition. je suis sur windows 7 est je veut installer Windows 8.1 qu'est-ce que je fais : ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
xXBartoloWaVeXx

Multiplies problème de bios

Salut, j'ai un soucis sur mon ordinateur (construit en 2018, carte mère msi x299 sli plus, bios version 7A93v1H, win10, i7 7820x). Les explications so...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
tartalatruffe

Cle usb

Résolu

Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fabul

Mon pc portable asus démarre uniquement sur le bios

Bonjour, En naviguant normalement sur mon ordinateur portable ASUS TP401MA, j'ai eu d'un coup un message d'erreur bref que je n'ai pas eu le temps...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Pas de son

Bonjour j'ai un laptop dell windows 10 pro 64 bit depuis que j'ai enlevé mon lap top sur la télé je n'ai plus de son qui sort de mon laptop pourtant j...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kaneagle

Bluetooth et sans fil disparus

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des disfonctionnements de Windows 10, j'ai fais un retour à la configuration d'usine, dans l'espoir que tout fonctionne mieux mais d...

Dernière réponse le 14 août 2021 par
pistouri

Réinitialiser un pc avec un faux windows 10

Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
brucine

Port usb ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Pour vous exposer mon problème je tiens d'abord à introduire que je ne suis pas novice en informatique. Je demande de l'aide car le...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Impossible de rechercher mises à jour windows update win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ulysse5818

Blue screen à répétition puis pc ne s'allume plus

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pc fixe, depuis quelques temps il fait des blue screen à répétition avec comme message d'erreur : Code d'arrêt :...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Panth33ra

Enorme bug suite mise à jour windows

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour windows il y a de ça 3 jours et depuis mon PC marche à 10%... il marche à 2 km/h et je n'ai plus accès à mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
fabul
Résultats 4471 - 4500 sur un total de plus de 30 000